2021
J'ai changé. J'ai changé pour plaire à des gens. J'ai changé pour être leur amie. J'ai changé encore pour faire partie de leurs amis favoris. J'ai fait des efforts qui m'ont coûté cher. J'ai fait des efforts qui m'ont rendu malade. J'ai participé à toutes leurs putains de sorties auxquelles j'avais pas envie d'aller. Je suis allée à tous leurs putains d'anniversaires alors que je déteste ça. Je les aient écouté parler de mecs alors que j'en avait rien à foutre. Je me suis assise par terre en soirée car personne ne voulait se pousser du canapé pour me faire une place. J'ai laissé passer bien des réflexions pour m'intégrer. Tout ça pour que l'on m'envoie des photos d'une soirée à laquelle j'étais pas invitée car c'était pour les « VIP » et que moi j'étais juste une pote alors qu'on m'a cassé les couilles pour que je les considèrent comme des amies. Je ne les voyaient plus et j'aurais préféré ne jamais les revoir, les rayer de ma vie comme j'aurais dû le faire. Je ne les considèrent pas comme mes amis. J'ai laissé passer trop de coups de pute pour encore fermer les yeux. Trop de fois on m'a fait sentir que j'étais de trop sous couvert de « attend j'aurais besoin de lui dire un truc mais sans toi, mais t'inquiète ça te concerne pas ». Je ne suis pas allée aux soirées de l'été, j'en ai eu assez d'une où je me suis tellement emmerder que j'ai bu jusqu'à en être malade pour noyer ma solitude maladive que personne ne remarquait. Je préfère encore me faire chier seule plutôt que de les regarder me laisser de côté en riant.
VOUS LISEZ
WHERE IS MY FUCKING MIND???
Non-Fictionj'te dégobille mon cœur à la gueule. tw : dépression, anorexie