I (DON'T) LIKE YOU

52 11 3
                                    

2021

J'aime les gens comme je les hais. J'aime leur compagnie comme je rêve d'être seule. Leur présence m'apaise et m'angoisse. Je me sens bien avec eux comme je me sens si mal en leur présence. Je n'arrive pas à trancher. C'est si dur de se faire une idée. Certains jours je les adore et voudrais les épouser, le lendemain je rêve de les insulter. Pourtant j'ai besoin d'eux parfois. Besoin de me raccrocher à leurs idées pour me faire la mienne, besoin de leur aide pour m'en sortir. Et pourtant comment cela pourrait il être réciproque ? Eux sont si nombreux et moi je suis si seule. Eux sont si à l'aise et moi je suis si coincée. Pourtant si vous saviez comment j'ai essaye de me fondre dans la masse puis de m'intégrer en restant moi même. Si vous saviez à quel point je l'ai voulu. Pourtant je m'y suis fait. Jamais les gens ne voudront me parler. Je n'attire pas que voulez vous. J'ai pourtant ouvert mon cœur à de nouvelles rencontres, tentative vaine. L'on me dit si souvent de ne pas changer, mais comment voulez vous que je ne change pas, il faut s'adapter. Mon dieu je vous hait tellement vous qui me faites me sentir si seule à marcher derrière sur le trottoir, à ne pas remarquer quand je m'arrête. Pourtant qu'est ce que je vous aime vous qui m'attendez et qui m'avez sauvé de cette marée grouillante.

WHERE IS MY FUCKING MIND???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant