I'M NOT HUNGRY ANYMORE

46 7 4
                                    

2021

Je n'ai plus faim. Je me hais tellement vous n'avez pas idée. Je hais mes mollets, mes cuisses et mes bras, mes joues et mes hanches. Je hais cette balance que je sors tous les jours, je me hais quand je constate que j'ai pris 100 grammes. Je me hais quand je prends mon plateau et que je le pose sur ma table, je me hais quand je mange mon repas avec le sourire pour ne pas inquiéter les autres. Je me hais quand je vais aux toilettes « pour pisser » alors que je vais me gaver d'eau pour dégobiller tout ce que je peux en silence. Je me hais de gaspiller autant de nourriture. Je me hais de gaspiller l'argent des gens car je veux manger tout en sachant que j'aurai la tête dans les toilettes 10 minutes plus tard. Je me hais quand je constate que je peux faire le tour de mon poignet avec mon pouce et mon petit doigt, quand je sens les os de mes hanches saillir et mes côtes pointées. Pourtant je me trouve si grosse. Je m'habille large pour cacher la misère, j'ai si honte. Je ne veux plus manger, je ne veux plus vomir. J'ai renié mes principes et je m'en veux. Et pourtant je continue. Je sèche la cantine en disant à mes amis  « j'ai plus d'argent sur ma carte » en prétextant aller manger dehors, je rate le petit dej' en me levant trop tard et le goûté en rentrant le soir. Je n'ai plus faim du tout cependant je rêve de manger une plâtrée de pâtes. Et pourtant j'ai la gerbe au bord des lèvres.

WHERE IS MY FUCKING MIND???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant