Chapitre 18

3.3K 145 103
                                    

Ça va maintenant faire 2 ans que je suis avec ce petit rayon de soleil. Il y a eu des hauts comme des bas dans notre relation ce qui est totalement normal.

Demain c'est son anniversaire alors j'ai pensé que c'était le meilleur moment pour lui faire l'annonce. J'ai réservé un restaurant et je lui ai fait une lettre.

Le voilà qui rentre de l'agence. Il vient alors vers moi affichant un sourire épuisé. Il m'embrasse tendrement et me prend dans ses bras.

T/P :
Ça va mon chat ? T'as l'air fatigué...

Felix :
Oui mais rien de grave. On a répété toute la journée. Et toi ça va sweetie ?

T/P :
Ça va très bien. Regarde je t'ai fait des cookies.

On mange tranquillement et puis nous nous endormons après avoir échanger quelques papouilles.

~ Lendemain ~

Il vient juste de rentrer de l'agence et moi je viens juste de finir de me préparer. J'ai mis une robe rouge assez chique pour l'occasion et des talons noirs. Felix me sourit tendrement. Je m'avance alors vers lui et passe mes bras autour de son cou.

T/P :
On va au resto ce soir mon chat. Prépare toi.

Felix :
Tu me donnes 5 minutes ? Le temps que je salue ma copine.

T/P :
Oui bien sûr.

Il sourit amusé puis m'embrasse doucement. Tous nos moments passés ensemble sont comme sortis d'un rêve. Il m'a fair connaître tellement de sensations.

Felix :
Maintenant je vais me préparer.

Il monte donc se changer pendant que je l'attend assise sur le canapé appréhendant le moment où j'allais lui annoncer. J'avais peur de sa réaction.

Il redescend peu de temps après avec une chemise blanche légèrement ouverte et un pantalon noir qui met en valeur son joli fessier.

Felix :
Alors à quel resto tu m'emmène sweetie ?

T/P :
Tu verras bien.

Nous montons en voiture. On parle de tout et rien mais ce que je sais c'est qu'il est impatient d'aller au resto. Je me gare.

Felix :
Un resto français ?

T/P :
Et oui ! Tu m'as toujours dit que tu voulais goûter.

Felix :
Oh mais t'es adorable.

Le dîner se passe à merveille. Il a l'air heureux. En tout cas j'espère qu'il l'est parce que moi je le suis, grâce à lui.

Bon le moment du cadeau arrive. Je sors donc la lettre que je lui avais préparé. Il l'a saisi et la depli lentement.

"Mon chat,
Aujourd'hui c'est ton anniversaire et je veux te dire sincèrement tout ce que je ressens.
Déjà, je te suis tellement reconnaissante. Tu m'as fait découvrir tellement de sensations, de sentiments. Tu m'as ouvert les yeux sur un monde meilleur. Tu m'as aidé quand j'en avais le plus besoin. Tu as sû sécher mes larmes, tu as sû me réconforter juste en me prenant dans tes bras. Tu m'as tendu la main quand j'étais au plus bas et maintenant nous voilà.
Ensuite, je t'aime. Je t'aime à point, je n'ai pas de mots pour décrire ça mais je vais essayer d'en trouver. Quand tu m'as embrassé pour la première fois, mon cœur s'est emballé et a commencé à battre à la chamade mais au moins maintenant je sais pour qui il bat. Il bat pour toi et à tous nos souvenirs, nos mauvais comme nos meilleurs. On s'est fait la promesse de toujours rester ensemble.
Tu fais parti de ma vie maintenant et je t'en suis tellement reconnaissante. Je serais toujours là pour toi, peu importe la situation. Je te soutiendrais dans tout ce que tu fais parce que je crois en toi. Tu as fait tellement de belles choses. Tu as rendu tellement de gens heureux juste en leur souriant. Je suis heureuse que tu m'ai choisi moi. Peut-être qu'un jour tu le regretteras mais j'espère que ce jour n'arrivera jamais.
Je veux te dire quelque chose d'important.
Je veux finir ma vie à tes côtés. Et aujourd'hui je porte ton enfant. J'espère que cette nouvelle ne t'atriste pas. Je n'ai pas envie de te bousculer non plus, si jamais tu trouves que c'est trop tôt je comprendrais. Moi je me sens de le garder. J'ai envie de construire une famille avec toi Lix'. J'espère que toi aussi.
Je t'aime tellement.
T/P. "

FF Felix           - 𝔏𝔬𝔳𝔢 𝔲 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant