Chapitre 7

4.7K 221 215
                                    

Alors avant de commencer, quelqu'un m'a fait remarquer que j'avais laissé les paroles de Woojin dans le début et je remercie cette personne. Donc dans la suite je ne le mettrais plus. Faites comme si il n'avait jamais été là.

Voilà sinon j'espère que ça vous plaira et désolée pour l'immense retard.

Et aussi j'ai fait une erreur sur « Minho » s'il vous plaît n'y faites pas attention 😭😭😭😅 je suis désolée.

Gros bisous baveux 😘

Les parents :
C'est pas très Covid tout ça....

———
Petit rappel avant de commencer :

T/P dormait avec Felix quand Jisung se met à sauter sur le lit et lui dit que quelqu'un veut lui parler.

———

T/P :
C'est qui ?

Jisung :
Je peux pas te dire sinon tu ne vas pas y aller.

T/P :
Sympa comme ami ....

Felix :
Bon t'y va ou t'y va pas ?

T/P :
Ça va, c'est bon j'y vais ...

Je me lève pour me diriger vers la sortie du dortoir quand on m'appelle. Je me retourne vers mon interlocuteur.

T/P :
Qu'est-ce qu'il y a Jisung ?

Jisung :
C'est normal que t'ai le pull à Felix autour de la taille ?

T/P :
Ha heu ...Felix je te le rend quand j'aurais changé de tenue...

Felix :
Ouais ouais ...

Cette fois-ci, je sors pour de bon. Juste devant la porte il y a quelqu'un de dos qui semble réfléchir. En entendant la porte se fermer, il se tourne vers moi. Oh non, pitié pas lui.

T/P :
Pourquoi t'es là ?

Kai :
Parce que je voulais t'expliquer.

T/P :
M'expliquer quoi ? Que tu te sois servi de moi juste pour te pavaner avec une meuf à tes côtés. Et bien sûr pour aussi satisfaire tes envies sexuelles !

Kai :
Je ne voulais pas. Je-

T/P :
Arrête de mentir ! Tu ne fais que ça à longueur de journée !

Kai :
T/P ne t'énerve pas.

T/P :
Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ! J'ai le droit de ressentir des choses ! Toi par contre, tu ne ressens rien, tu as un cœur de Pierre incassable. Alors retourne dans ton agence et ne me parle plus !

Kai :
Tu n'as pas à me dire ce que je dois faire ! Je t'ai vraiment aimé T/P, je-

T/P :
Arrête de mentir espèce de connard !

Kai :
Et toi arrête de me crier dessus et laisse-moi t'expliquer !

T/P :
Alors dépêche-toi j'ai pas que ça à foutre.

Kai :
Au début, c'était juste pour satisfaire mes envies sexuelles certes. Mais c'est à la fin, quand tu m'as dis que tu voyais clair dans mon jeu et que tu es partie, je me suis rendu compte que ta présence me manquait.

T/P :
Kai, j'ai fini par m'en rendre compte grâce aux messages des autres membres qui te disaient d'arêtes de jouer avec moi.

Kai :
Tu as lu mes massages !?

T/P :
Accidentellement. Tu m'avais prêté ton téléphone pour que je puisse jouer à mon jeu préféré quand tu as reçu un message de Baekhyun te disant d'arrêter.

Kai :
Oui mais c'est passé. Maintenant reviens.

T/P :
C'est hors de question !

Kai :
T/P, j'ai tous les soirs envie de toi.

T/P :
Mais t'es con ou comment ça se passe ? Tes paroles en l'air tu peux te les mettre dans le cul pour satisfaire tes pulsions.

Kai :
Ce ne sont pas des paroles en l'air !

Il s'avance vers moi et moi je recule pour finir bloquée contre le mur.

Kai :
Je t'aime T/P ~

T/P :
Ne me touche pas !

Kai :
T/P, tu es mienne ~

Je commence à paniquer en le voyant rapprocher ses lèvres des miennes. Il fini par les liées. Mes larmes coulent, je me débats mais Kai reste. Le goût amer de ses lèvres me rappellent tellement souvenirs. Mes larmes coulent de plus belle.

T/P :
Dégage !

Il espère nos levered et me sourit.

Kai :
Jamais, je resterais à tes -

??? :
Elle t'a dit de dégager pauvre mongole !

.
.
.
.
.
A suivre

———

———

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FF Felix           - 𝔏𝔬𝔳𝔢 𝔲 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant