Chapitre 8

4.7K 209 112
                                    

Kai :
C'est pas toi qui va me dire quoi faire morveux.

??? :
Je suis sûr que si j'appelle les journalistes pour leur raconter l'histoire que je viens d'entendre ça ne sera pas la même.

Kai me relâche et part tandis que je m'effondre par terre. Mes larmes coulent à flot. Je sens des bras ses resserrer autour moi. La personne me prend contre elle en me berçant légèrement.

??? :
La prochaine fois, rappelle-moi de venir avec toi quand quelqu'un veut te parler.

Encore lui ... Sa voir est grave et son parfum est réconfortant. Pourquoi toujours lui ? Pourquoi il vient toujours dans des moments compliqués ? Pourquoi il me rassure quand ça va pas et après il devient froid et distant ?

T/P :
Pourquoi c'est toujours toi ?

Felix :
Je te retourne la question. Pourquoi c'est toi qui as toujours un problème quand je ne suis pas loin ?

T/P :
J'en sais rien moi.

Felix :
Alors contente-toi juste de suivre le rythme de ce que tu vis.

Je souris légèrement et baille. Après un moment, Felix se lève juste après moi. On rejoint les autres qui étaient dans la salle d'entraînement en train de faire n'importe quoi pour changer. Quand ils nous voient, ils s'arrêtent pour qu'on se retourne au final tout assis par terre.

Minho :
T/P je t'ai amené des vêtements. Donc tu vas te changer et après je t'explique.

Je saisit le sac que contient plein d'habits à moi. Il a géré sur ce coup là. Bref, je sors de la salle pour aller dans les vestiaires afin de me changer. Je mets un jogging noir nike avec un croc top blanc. J'ai trouvé une paire de baskets, blanches adidas au fond du sac. Merci Minho !!! Je les rejoins après avoir mit mes chaussures.

Minho :
Bon alors T/P, si je t'ai fait venir c'est pour que tu nous invente une chorégraphie qu'on va devoir apprendre.

T/P :
Pardon ?!

Minho :
T'es vraiment bête hein.

Jisung :
Mais t'es méchant avec ta soeur !

Chan :
C'est vrai que t'es pas super sympa avec elle.

Minho :
Mais le respect il est où là ?

Seugmin :
Tu l'as fait mourrir en insultant ta soeur.

Changbin :
Bah je suis content de pas être ton frère Minho. Sinon bonjour la mal traitance !

Minho :
Mais arrêtez !

Hyunjin :
Pauvre T/P, je suis d'accord pour remplacer ton frère.

Chan :
Bon ça suffit ! Felix explique à T/P s'il te plaît parce qu'avec eux c'est pas gagné.

Felix :
Je te le fait pas dire !

Jisung :
Et mais-

T/P :
Bon, s'expliquez moi sinon je me barre !

Felix :
Tu vas juste devoir créer une chorée pour nous. Tu as trois jours pour l'inventer et deux semaine pour nous l'apprendre.

T/P :
Okay je vais essayer.

Chan :
Super merci T/P !

Je passe le reste de la journée dans le studio qu'on m'avais donner pour que je puisse créer cette fameuse chorégraphie. J'enchaîne mes mouvements et voit si ils vont bien avec la chanson jusqu'à ce que la nuit tombe et même après. Peu importe la douleur ou la fatigue je dois continuer. Pourtant mon corps ne suit plus. Je me trompe parfois et tombe même. Mais je me relève, hors de question d'abandonner ! Mais ça y est, la fatigue prend le dessus. Tous les me membres me font mal. Puis la fatigue me fait tomber au sail dans un grand bruit sourd. Une personne entre alors en courant dans la pièce.

.
.
.
.
.
A suivre

———

———

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FF Felix           - 𝔏𝔬𝔳𝔢 𝔲 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant