Quelque jours sont passé, on est samedi, c'est ce soir que le bal va avoir lieux !
Tout est prêt pour ce soir à part mon pittit problème de cavalier mais tranquille, je vais gérer !(Ps:c'est faux)
Shoto ce doute que j'ai un problème mais il ne vient pas m'en parler peut être parcequ'il sait que de toute façon je ne lui dirais rien.
J'ai ma robe pour la soirée, je me r'approche de Sharlène qui est assise à côté d'Ochaco, Deku et de Tenya
Tp : je vous les empreinte ! Continuez ce que vous faites !
Je tire Sharlène et Ochaco jusqu'a ma tente
Sharlène : mais qu'est ce que tu as ?!
Tp : où est Momo ??!
Ochaco : Momo ? Elle est au lieux de la soirée pour placer le buffet, pourquoi ?
Tp : parfait, attendez moi ici, je revien.Je me barre en courant vers là où se trouve Momo, en moin de deux minutes je suis arrivée, elle est avec Livaï
Tp : Momo ! Vien avec moi c'est urgent !
Je commence à courir avec Momo mais Livaï m'attrape le bras
Livaï : hey ! Qu'est ce que t'as gamine ?!
Je prend une grande inspiration pour paraître calme et normal (ça marche pas trop)
Tp : bah rien pourquoi ?
Il me fixe avec ces yeux bleu qui paraissent si froid et dur
Livaï : j'espère que tu ira mieux ce soir.
Il me fait un bisous sur le frond pour ensuite me laisser partir.
Momo me suit jusqu'à ma tente (un peu surprise que mr Ackerman m'ai fait un kiss sur le front) où Ochaco et Sharlène m'ont attendue
Tp : ok, accrochez vous, vous n'êtes pas prête mentalement.
Elles se regardent et s'assoient en face de moi
30 minutes plus tard
Ochaco : QUOI ?! NANN !!
Sharlène : je dois avouer que je ne suis pas surprise parceque... Je fais aussi du shifting, je vien de la même realité que de tp
Momo et Ochaco nous regard super bizarrement, mais bon j'aurais réagie pareil si une de mes potes m'aurais dit ça
Ochaco : ook, et donc en gros tu t'es mise avec Mr Ackerman et Bakugo parceque tu pensais que ce n'étais pas la même réalité ?
Tp : ouai, c'est ça.
Momo : bah t'es dans la merde, tu sais qui tu vas quitter? Et avec qui tu vas aller au bal ?
Tp : je pense que j'irai avec Bakugo et que je quitterais Livaï... Même si c'est dur.
Sharlène : nan mais il t'as quand même avoué ses sentiments ! CES SENTIMENTS !!
Tp : ouii je sais ! Mais avec Katchan c'est moin compliquer, on est plus proche et... Je tien à dire qu'il ne m'a jamais fait autant de mal que Livaï, je pense qu'on est toxique l'un pour l'autre, c'est mieux de se séparer que de se faire du mal...
Chacune des filles regard le sol ou acquiesce, on est rester dans ma tente jusqu'au coucher du soleil.
Ochaco : LA SOIRÉE ! JE DOIS VOUS LAISSER JE DOIS REJOINDRE DEKU !
Tp / Sharlène / Momo : DEKU ?!
Elle nous fixe longtemp avant de se barrer en courant
Ralala, de toute façon c'est évident qu'ils s'aiment ! Comme Denki et Kiri... JE DOIS ALLER VOIR KATCHAN MOI !!
VOUS LISEZ
immense infini
FanfictionToutes les nuits on s'endort dans notre chambre et on se réveille au même endroit, exacte ? Et bien pas pour moi...