Ouaou, c'étais une fin de journée épuisante !
Allongée, je touche les marques sur mon coup, il a bien serrer cet enflur !
Bon, au moin je suis en vie ! Et toujours dans cette réalitée "soupir"
Quand j'y repense, Dabi, enfin "crematorium" m'a dit une chose asser intéressante la première fois qu'on c'est vu... Que je pourrais vivre la vie que je veux en gros. Que je pourrais être riche et même célèbre si je le souhaite et qu'en fin, que c'étais la faute de quelqu'un si j'ai des problèmes de shift donc en gros, je pense,que quelqu'un dans l'alliance des vilains à l'alter de faire shifter les gens contre leurs gré ! Mais qui ?
Qui pourrais détenir un alter aussi puissant ? Dommage qu'on soit dans mha et donc qu'il n'y pas les mangas, j'aurais bien besoin de les relire... Ça fait 5 ans que je ne les ai plus relu.
Réfléchi tp, souvien toi espèce de débile ! Le super vilain numéro 1...c'est quoi son putain de nom... All might... All for one... ONE FOR ALL ! C'EST LUI ! à moin que ça soit all for one ?
Mais en tous cas, c'est forcément un des deux ! Il possède l'alter de prendre les alters où de les donnés, il a forcément chopper un mélange d'alter qui permet de faire shift n'importe qui ici.
Je devrait en parler à mes amis... Où du moin à l'autre brocoli trop gentil...
Bon... La journée n'ai apparament pas fini pour moi, yess.
Je me relève de mon lit et me prépart mentalement pour aller voir deku, mais attend une seconde... Il va trouver ça bizarre !
Imagine une amie vien te voir en te disant :
coucou je vien d'une autre réalité où tu es fictif dans un manga, donc je sais que tu detien l'alter d'all might qui se transmet de génération en génération mais tkt, je dirais rien, d'ailleur je crois que c'est le méchant là, tu sais ? All for one, bah c'est lui qui me force à venir dans cette réalité je crois donc voilà, je te balance tout ça à la geule et je me casse bisouus !
Mais bon, au moin il sera au courant, et all might aussi mais, j'augmente les chances que la taupe en entende parler
Et puis fuck !
Je sort de ma chambre, monte à l'étage des gars et avance vers la chambre d'izuku
Bakugo : qu'est ce que tu fais ici la naine ?
Tp : je vien voir Deku. Et toi ?
Bakugo : pourquoi tu veux voir cet incapable ?! Et je suis là parceque c'est un peu ma chambre en fait.
Tp : ha oui c'est vrai ! Je vien le voir pour lui parler d' une chose importante.
Bakugo : t'es serieuse ?! Lui parler de CETTE chose ?!
Tp : oui, je ne peux pas te dire pourquoi, désolé.
Je vois Kirishima sortir de la chambre de derrière Katchan
Kirishima : hey... Heu ça va ?
Kirishima se sent coupable alors qu'il n'a rien fait, ça me fait de la peine...
Tp : heeey ! Coucou, je vais bien et toi ?
Je lui adresse un sourrir sincère et chaleureux
Il a l'air soulagé de ma réaction.
Kirishima : ça va haha !
Tp : d'acc, bon je dois vraiment vous laisser, salut.
Je me remet en marche jusqu'à la porte de la chambre d'izuku
VOUS LISEZ
immense infini
FanficToutes les nuits on s'endort dans notre chambre et on se réveille au même endroit, exacte ? Et bien pas pour moi...