L'immense Porte de rang S surplombait la ville de Séoul de toute sa grandeur, diffusant une aura violette aux alentours.
Hae-In n'avait même pas à tendre le cou pour l'apercevoir, tellement sa taille était gigantesque. On aurai pu croire que la Porte voulait dévorer la ville.
Son cœur ne cessait de battre vite. La Chasseuse fut parcourue de frissons.
Il y avait quelque chose de très puissant dans cette Porte...
Les Chasseurs venus du monde entier, pouvaient s'en apercevoir aussi.
Pour l'occasion, Hae-In avait revêtue son armure la plus protectrice de sa garde robe et ses cheveux blonds étaient soigneusement attachés.
Elle stoppa sa contemplation pour diriger son regard ailleurs, devant-elle, attirée par une silhouette qui ne se tenait pas là il y a quelques secondes.
Jin-Woo se tenait là, sorti de nulle part. Ses yeux gris comme du métal étaient eux aussi tournés vers l'immense Porte et il se tenait immobile avec une posture qui se voulait détendue, sans dire un mot.
Le cœur de Hae-In se calma doucement alors qu'elle réduisait la distance qui les séparait. La Chasseuse se sentit tout de suite plus en sécurité quand une odeur agréable et désormais familière parvint à ses narines.
À quelques pas de lui, elle pouvait déjà sentir une certaine nervosité chez son voisin. Même si son expression restait impassible, Jin-Woo ne pouvait pas masquer les battements réguliers dans sa poitrine et Hae-In pouvait facilement les entendre grâce à ses sens aiguisés.
- Je ne t'ai jamais vu aussi nerveux, Jin-Woo.
Le Monarque de l'Ombre tourna la tête vers Hae-In. Apparemment, elle l'avait sorti de ses pensées puisqu'il paraissait ne pas l'avoir sentie approcher.
Jin-Woo capta son regard et elle ne détourna pas les yeux.
- Ah bon ?
Une lueur apparue dans ses pupilles et Hae-In se sentit rougir alors que Jin-Woo continuait de la regarder avec intensité.
Lentement, presque à contre-cœur, le Monarque détourna le regard de la jeune femme pour observer de nouveau la Porte.
Au même moment, cette dernière s'ouvrit.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍𝐀𝐑𝐂𝐇
Fanfiction- Par quoi tu définirais l'amour ? Elle posa la question sur un ton léger, mais il savait depuis longtemps lire à travers ses lèvres. -... Il ne répondit pas. - Tu ne sais pas ? Elle le regarda avec douceur et il su qu'il pouvait tout lui dire...