sens

146 5 0
                                    

Jin-Woo ressent tout. L'odeur du sang. Les respirations hachées. L'air lourd. Les cœurs qui s'affolent. Et surtout, les soupirs de soulagement.

Il sait ce qui l'attends. Ses dagues étaient déjà dans ses mains par anticipation.

Le Monarque ressent chaque pensées de ses Ombres. Ils sont plus de 130 000 derrière lui, cachés.

Il vois clairement les visages de ses ennemis. Ceux qui ont tué.

Jin-Woo se rappelle de toutes les vies perdues. Toutes les personnes qu'il a perdues, ceux qu'il risque de perdre. Sa rage est incommensurable.

Dans son dos, Liennart aide André à se relever. Le rang Nation est en gravement blessé, ça aussi Jin-Woo le ressent. Il sens aussi le corps de l'allemand trembler de terreur.

Devant lui, le Souverain des Bêtes Sauvages et le Souverain de la Glace l'observent avec une aura meurtrière non dissimulée. Leurs expressions se crispent en un terrifiant sourire qui n'a rien d'humain. Qui n'appartient pas à ce monde.

Jin-Woo peut sentir l'air se tordre sous la pression. Il peut voir les gravats, les cadavres des innocents qui se trouvaient là, au mauvais moment.

La rage s'empare rapidement de lui alors qu'une voix dans sa tête lui murmure toutes les façons de torturer ses adversaires. De les faire souffrir autan qu'ils avaient répandu la souffrance.

Non, mille fois plus.

Cependant, ce que Jin-Woo peut aussi sentir, c'est la puissance incommensurable de ses adversaires. Aucunes de ses Ombres ne peut faire le poids et lui-même ne sait pas si il pourrai sortir indemne du combat qui allait suivre.

Les pensées de Jin-Woo se tournent immédiatement vers Hae-In. Il la laissé seule au Japon.

Ces bâtards l'ont forcé à s'éloigner un peu plus des siens.

La mâchoire du Monarque de l'Ombre se contracte.

Jin-Woo survivra. Il les tuera pour la retrouver. Pour la ramener en Corée et passer ensuite voir sa mère et sa sœur.

Il survivra pour elles. Pour les seules femmes qui comptent dans sa vie.

Tous ses sens s'étirent.

𝐌𝐎𝐍𝐀𝐑𝐂𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant