Jin-Woo avait apprit à vivre avec le fait qu'il ne pourrait plus jamais finir soûl. Le Système philtrait automatiquement toutes substances qu'il considérait comme nocive pour son corps et l'éliminait.
Pourtant, Jin-Woo maudit le Système pour la première fois de sa vie.
Si il avait été soûl, juste un peu, peut-être se laisserai-t-il entraîner dans ce que lui proposait Hae-In.
Peut-être qu'il aurait eut ce même sourire insouciant sur son visage.
Peut-être que pour lui aussi il n'existerai plus rien sur Terre que l'être aimé.
- Oooh, allez Jin-Woo..!
Elle se colla un peu plus contre lui et Jin-Woo eut du mal à contrôler ses pulsions.
Le Monarque ne pouvait pas faire ça. Il aurait l'impression d'abuser d'une personne qui n'était pas dans son état normal.
D'abuser d'elle.
Parce qu'il était en pleine possession de ses moyens, lui. Si seulement il avait été aussi soûl, Jin-Woo n'aurai rien eut à se reprocher. Tout deux auraient été fautifs.
Mais là, c'était différent.
- Non.
Le Monarque souffla et il écarta doucement le visage de Hae-In.
- Pas ce soir.
Hae-In poussa un gémissement de désespoir et elle se laissa tomber en arrière. Son dos percuta le canapé et Jin-Woo lui jeta un regard indescriptible.
- Pourquoi ?! Pourquoi tu es toujours si froid avec moi !
La jeune femme pleurnichait et Jin-Woo fut prit de court.
Heureusement qu'ils ne se trouvaient pas dans un bar, le Monarque aurait pu mourir de honte.
- Ma dame n'est pas satisfaite ?
Il ne put s'empêcher de glousser intérieurement devant la réaction de la femme.
- Non ! J'en veux plus !
Son teint était rougis par l'alcool depuis un long moment, pourtant elle tendit sa main vers son verre à moitié vide.
Jin-Woo s'empressa de s'en emparer avant Hae-In.
- Tu ne crois pas que tu abuses un peu ?
Le Monarque se voulait nonchalant, détendu, alors qu'en réalité il ne l'était pas du tout.
Hae-In lui jeta un regard noir.
- Rends-moi mon verre.
Avant qu'elle n'ai pu se lever, Jin-Woo but l'alcool qui restait dans le verre.
~ring
[SUBSTANCE NOCIVE DÉTECTÉE. ACTIVATION DE LA COMPÉTENCE...]
Le Monarque poussa un soupir inaudible.
Hae-In le fusillait de nouveau du regard. Elle se renfrogna rapidement, véritablement vexée.
Jin-Woo fut surpris par sa réaction. Il ne l'avait jamais vu aussi expressive et susceptible. Le Monarque posa le verre sur la table basse et il s'assit sans un mot en tailleur sur le sol.
Hae-In prenait toute la place sur le canapé et elle lui tourna volontairement le dos.
Ah... Si seulement...
Jin-Woo maudit une deuxième fois le Système.
- Euh... Ne sois pas vexée-
- Je ne suis pas vexée !
-...Si.
- Non !
Jin-Woo fut partagé entre l'envie d'éclater de rire et l'envie de commencer à sérieusement s'inquiéter.
- Pourquoi tu boudes alors ?
Hae-In lui fit brusquement face.
- Parce qu'une relation ça marche dans les deux sens ! Et- et- j'ai l'impression que c'est à sens unique ! Que- je- c'est moi qui te donnes du réconfort et..!
L'expression de Jin-Woo changea du tout au tout et Hae-In parut le sentir.
- Pourquoi tu ne me l'as pas dit plutôt ?
- Pa-parce que j'avais- j'avais peur que tu t'en aille.
Le Monarque ne put s'empêcher de se sentir blessé.
Il pensa de nouveau à ce qui aurai pu se passer si lui aussi était soûl, avant qu'il ne réalise que Hae-In ne lui aurait jamais fait une telle confession si Jin-Woo avait été dans le même état.
Il se leva et il s'approcha d'elle sans un mot.
- Jin-Woo ?
Le Monarque l'attrapa comme un sac à patate qu'il mit sur son épaule.
- Jin-Woo !!
Hae-In se débattit mais Jin-Woo ne lâcha pas. Il la porta dans tout l'appartement malgré ses protestations jusqu'à la chambre à coucher où il l'a jeta sur le lit.
- Qu'est-ce que-
- C'est l'heure de dormir maintenant.
- Mais-
Jin-Woo la recouvrit de la couverture avant de se glisser à côté d'elle pour lui prouver qu'il ne plaisantait pas.
- Repose-toi avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter plus tard.
Il passa sans hésitation ses bras autour d'elle pour l'emprisonner dans ses bras. Hae-In fini par céder et son corps se détendit d'un coup.
Quelques longues minutes plus tard, la femme dormait.
Jin-Woo se promit de ne plus jamais maudire le Système et de préparer un bon petit déjeuner pour le lendemain.
VOUS LISEZ
𝐌𝐎𝐍𝐀𝐑𝐂𝐇
Fanfiction- Par quoi tu définirais l'amour ? Elle posa la question sur un ton léger, mais il savait depuis longtemps lire à travers ses lèvres. -... Il ne répondit pas. - Tu ne sais pas ? Elle le regarda avec douceur et il su qu'il pouvait tout lui dire...