soirée

236 13 0
                                    

Jin-Woo l'aperçu dès qu'elle apparue dans sa belle robe rouge. Ses cheveux blonds frôlaient ses épaules et d'élégantes boucles d'oreilles en or ornaient ses oreilles.

La jeune femme tenait un mouchoir devant son nez et elle s'avança timidement vers le groupe de Chasseurs Coréens qui l'accueillir avec des sourires.

Le Monarque regretta de ne pas se trouver parmis eux actuellement. Il jeta une regard ennuyé à tous ces gens qui l'entouraient et qui lui parlaient alors même qu'il n'écoutait pas, obnubilé par quelque chose de beaucoup plus intéressant.

Jin-Woo ne voulait pas paraître impoli, il se promit donc d'attendre encore quelques minutes avant de s'échapper du groupe. Yoo Jin-Ho lui avait bien fait comprendre que son image était essentielle à cette soirée en particulier, car elle rassemblaient de nombreux hauts rangs de tout le pays et aussi beaucoup d'étrangers.

D'ici, il pouvait voir Thomas André en train de rire à gorge déployée aux côté de Liennart "il-ne-savait-plus-trop-quoi", le Chasseur allemand. Tout deux étaient entourés par des membres de leur guilde respectives ainsi que d'autres Chasseurs dont Jin-Woo ne sut dire d'où ils venaient.

Le Monarque tenta d'écouter les mots qu'on lui lançait. En vain car son regard fut capturé par quelque chose.

- Et votre vie amoureuse ? Si je peux me permettre ? En tout cas, de mon côté cela ne va pas fort du tout ces temps-ci, hahahaha !

Un Chasseur (de rang A, évalua rapidement Jin-Woo d'un simple regard) se tenait un peu trop près de Hae-In à son goût.

Le Monarque sentit plusieurs grognements furieux de la part de ses Soldats des Ombres qu'il ignora pour écouter la réponse de la blonde.

- Oh ? Et bien... Haha... Il y a peut-être quelqu'un..?

La jeune femme paraissait gênée.

- Peut-être ?

- C'est... Pas vraiment officiel...

Hae-In passa nerveusement une main sur sa nuque. Ses yeux se déplacèrent pendant une fraction de seconde vers Jin-Woo qui semblait écouter les étrangers venus lui parler et elle regarda de nouveau l'homme en face d'elle.

- Ça veut dire que tu es encore célibataire ?

'Pourquoi est-ce qu'il me pose ce genre de questions ?!'

- Hum, je ne sais pas encore.

Peut-être que le Chasseur sentit qu'il perdait l'intérêt de Hae-In car il attrapa sa main pour les approcher de ses lèvres.

- Si vous êtes libres, je serai ravi de combler le vide.

Il était bien trop près et la jeune femme mis son mouchoir devant son nez pour masquer l'odeur noséabonde. L'homme prit sûrement cela pour de la timidité car il lui sourit.

Hae-In se libéra d'un coup sec.

- C'est bien ça que je veux dans "je ne sais pas encore". Il y a déjà quelqu'un qui m'intéresse.

La blonde n'était pas prête à se laisser faire part le premier venu. Hae-In recula d'un pas pour mettre plus de distance entre le Chasseur et elle.

- Mais- mais enfin ! Hahahaha ! Dites-moi de qui il s'agit et je vous montrerai que je suis bien plus fort que lui ! Après tout je suis un rang A !

Un sourire crispé s'afficha sur le visage de l'homme.

- Une Chasseuse de rang S comme vous mérite un compagnon à votre valeur !

'Si il savait...'

Hae-In pensa avec ironie en jetant un nouveau coup d'œil dans la direction de Jin-Woo avant de se rendre compte qu'il n'était plus là.

Tout de suite après, elle sentit une main se poser sur sa hanche et une odeur qui n'appartenait qu'à une seule et unique personne enveloppa la jeune femme, chassant la puanteur. Le visage du Chasseur de rang A pâlit aussitôt.

- Je pense que que cette Chasseuse de rang S mérite tout à fait le plus fort Chasseur du Monde, non ?

Jin-Woo ne souriait pas, il fixait simplement l'homme avec ses yeux gris, brillant d'une étrange lueur froide. Ce fut comme si tous les Chasseurs à proximité avaient senti cette nouvelle atmosphère car de nombreux regards se tournèrent vers eux.

- Tout se passe bien ?

Cette fois le Monarque s'adressait à elle et son expression s'adoucit considérablement. Le cœur de Hae-In rata un battement.

- O-oui. Inutile d'avoir un conflit inutile.

La jeune femme tenta de calmer le jeu, ayant plus peur de la colère de Jin-Woo que de celle du rang A.

- Comme tu voudras.

Le Monarque jeta tout de même un dernier regard glacé au rang A, pétrifié, avant que Hae-In ne l'entraîne plus loin. Quelques regards curieux continuèrent à les suivre et la blonde sentit sa nuque picoter.

- Ce n'était pas nécessaire.

- Il se moquait de toi. Et de moi part la même occasion.

Il était tout à fait sérieux, et au lieu de ressentir de l'agacement, une agréable sensation s'empara du cœur de la Chasseuse.

Jin-Woo la convoitait sérieusement. Il la voulait pour lui seul et personne d'autre, au point qu'il pourrait lancer ce genre de regard à quelqu'un d'insignifiant pour lui. Les battements de son cœur s'accélérèrent.

Les joues de Hae-In rougirent soudainement et elle se tourna brusquement vers le buffet pour le cacher à Jin-Woo. Cependant, la Perception du Monarque avait atteint un tel niveau qu'il s'en était aussitôt rendu compte.

- Tu ne penses pas qu'il serai temps de rendre ça officiel ?

Pendant un instant, Jin-Woo eut peur de l'avoir trop pressée, mais il repris confiance pour argumenter.

- J'en ai marre de voir tous ces vautours tourner autour de toi.

Hae-In attrapa avec un geste maladroit un verre de champagne qu'elle vida d'un trait.

- Si tout le monde savait à propos de nous, plus personne n'oserai t'embêter. Tu serai tranquille.

Jin-Woo insista un peu plus mais sans montrer d'impatience. Le Monarque avait envie d'avancer dans leur relation, pas de faire du surplace. Si il y avait bien une personne pour qui ses deux cœurs battaient, c'était bien Hae-In.

- Je- pourquoi pas..?

La jeune femme soupira. Tout ça était compliqué.

- Quand doit-on leur dire ?

Jin-Woo lui sourit et il attrapa sa main avant de la tirer doucement vers lui.

- Pourquoi leur dire ? On a juste à leur montrer maintenant.

Sans attendre de réaction de sa part, le Monarque s'empara de ses lèvres. Dès que les premiers murmures retentirent, Jin-Woo ressentit une immense satisfaction.

La main libre de Hae-In se posa sur son torse et Jin-Woo posa sa paume contre sa joie. Ils rompirent le baiser et le Monarque consata avec fierté le teint rouge de la blonde.

- Tout le monde nous regarde...

Hae-In glâpit et elle tenta de cacher son visage derrière ses mains. Jin-Woo gloussa d'amusement.

'Voilà une bonne chose de faite.'

Quand le plus fort se tourna nonchalamment vers le reste de la salle, beaucoup détournèrent le regard, sauf Choi Jong-In. Jin-Woo lui lança une interrogation muette et le maître de Hunter lui sourit alors que Baek Yon-Ho, le maitre de Tigre Blanc lui donnait rageusement plusieurs billets.

'Ils ont parié ?'

Choi Jong-In mit un index devant sa bouche en empochant la mise alors que Baek Yon-Ho ruminait sa défaite. Jin-Woo hocha simplement la tête en lui rendant son sourire.

Le Monarque avait sous-estimé la perspicacité de Choi Jong-In.

𝐌𝐎𝐍𝐀𝐑𝐂𝐇 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant