Chapitre 1

117 5 0
                                    

Bonjour, j'aimerais faire un petit changement, Les enfants peuvent avoir leurs alters entre 4 et 7 ans, je fais ça sinon ce serait un peu compliquer pour l'histoire TvT.

PDV IZUKU:
1 an que le lycée est fini, 1 an que je n'ai pas revue Katsuki, oui j'ai bien dit Katsuki. J'ai décidé d'arrêter de lui courir après, ce petit jeu commençais à me détruire... Bien sûr au début c'était dur, je pleurait en repensant à ce qu'il m'avait fait mais maintenant ça me passe au dessus. Je suis dans la même agence que Ochako-Kun, Shoto-Kun et Tenya-Kun, l'agence du dieu Sylvestre, et franchement j'adore ma vie, ce n'est plus la même chose que le collège! Bref, aujourd'hui dieu Sylvestre m'a demandé de venir à son bureau je doit me dépêcher je suis en retard! Une fois arrivé je toque doucement à la porte:

Dieu Sylvestre: Entrez

J'entra dans le bureau et referma la porte derrière moi.

Dieu Sylvestre: Ah c'est toi Deku, bien assis toi.

Je m'assis donc dans le fauteuil que me désignait mon collègue.

PDV EXTÉRIEUR:

Dieu sylvestre: Bien tu as forcément dût entendre parler de Mystérious Past.

{NDA: Jugé pas siouplé TwT}

Izu: Oui, il fait disparaître ses victimes ainsi que sa descendance de manière inconnu, de plus ses proches ne se souviennent plus d'eux, leurs parents affirment qu'ils ont disparu enfants et qu'ils ne les ont plus jamais revue. Seuls les photos et les papiers administratif prouvent qu'ils ont bien été présents au-delà de leur enfance.

D.Y.: Je vois que tu est bien renseigné dit-il d'un ton moqueur.

Izu: je m'intéresse seulement à mon travail !

D.Y.: Oui tu as raison, bref, j'ai appris qu'il rôdait dans le coin et une autre agence et moi avons décidé de collaboré pour la capture de cette enflure. Donc, si tu désire y participer tu pars dès demain en patrouille de surveillance avec un autre superhéros, d'une autre agence.

Izu: Bien sûr que j'accepte! Qui est le héro avec qui je vais travailler?

D.Y.: Je ne sais pas encore mais j'aurais la réponse ce soir, donc je te donne rendez vous demain à 7h30 à l'agence. Tu as ton aprèm de libre pour te reposer, alors file!

Izu: Merci, au revoir dieu sylvestre.

Izuku passa dire au revoir à ses amies qui n'étaient pas en mission et rentra chez lui. Il se posa avec un soupir dans son canapé et sans s'en rendre compte il s'endormit aussitôt.

[Ellipse de quelques heures]

PDV IZUKU:

*Baille* Ça fait combien de temps que je dort? Je ne sais pas. Je m'étire lentement et attrape mon portable, il est 21h, ok faut que me bouge j'ai même pas pris une douche, dégueu. Je me lève et me dirige tranquillement vers ma douche. L'eau chaude qui coule sur mon corps délit tous mes muscles et me détend. Après une dizaine de minutes passez à me détendre {NDA: pensez pas à autres choses!😏}, je sorti de la douche et frotta légèrement mes cheveux dans une serviette, les essuyant un peu. Puis une serviette autour de la taille je me suis dirigé vers ma chambre pour m'habiller. J'enfila un caleçon et un t-shirt un peu plus long et légèrement transparent et parti vers ma cuisine. La je me prépara un énorme katsudon (bah ui j'ai faim!) Une fois finie, je partis me coucher.

[Houla mais que voilà? UNE ELLIPSE DE QUELQUES HEURES! Mouahahaha]

DRING DRING
{NDA: oui bah c'est le bruitage de réveil de wushu hein j'ai pas trop le budget}

kacchan...c'est vrai?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant