Chapitre 2

76 3 1
                                    

PDV EXTERIEUR:

Katsuki et les deux enfants se trouvaient désormais à l'agence et attendais devant la petite infirmerie que le bras de Midoryia soit soigné. Katsuki grognais dans son coin en attendant son ami d'enfance. Il avait du aller chercher des jus de fruit aux deux enfants qui les accompagnés, ça avait été la seule façon que le mini-Izu arrête de pleurer. Le petit Izu ayant remarqué la tête refrogné du grand Katchan, releva la tête vers lui.

Mini-Izu: KATCHAAAAAAAN !

Les deux Katsuki se retournèrent vers lui.

Mini-Izu: MERCI ! Je vous aimes !

[NDA: Il fait la même pose que sur la photo. ~( ̄▽ ̄)~*]

Le petit Katsuki baissa la tête, cachant ses rougeurs et le grand écarquilla ses yeux puis se reprit et se leva doucement, il s'avança vers le petit et... Posa sa large main sur la tête du mini-buisson, en caressa doucement les cheveux couleur feuille de son jeune ami. C'est à ce moment là qu'Izuku sortit de l'infirmerie, quand il aperçut son ami d'enfance et son double, il s'immobilisa et sentit une larme couler le long de sa joue. Lorsqu'il sentit une petite main tiré sur son pantalon, il baissa la tête et aperçu le visage légèrement inquiet du petit Katsuki.

Mini-Katsu: Deku... Pourquoi tu pleures?

A ces mots Katsuki (le grand) fit volte face vers notre buisson mais celui-ci avait déjà essuyer cette larme salée. Izuku se baissa vers l'enfant et lui fis un doux sourire.

Izu: Tu as du mal voir... Moi Deku, ne pleure jamais!

Le petit partit en fou rire, l'adulte faussement vexé rentra dans le jeu en se retenant de rire.

Izu: Hé bien quoi! J'ai dit quoi qui te fais rire?

Mini-Katsu: Tu HAHAHA Tu as dit que HAHAHA que tu pleurais jamais HAHAHA!

Izu: Et alors?

M-Katsu: BAH tu pleures TOUT le temps et...

Izu: Et ?

M-Katsu: Je n'ai JAMAIS tort.

Cette fois se fut Izuku qui partit en fou rire et le petit le regarda réellement vexé, l'ayant remarqué Izu arrêta de rire et se pencha vers le plus petit. Il déposa un léger baiser sur la joue de la mini-bombe qui virait justement au rouge à vitesse grand V. Le buisson se redressa vers le reste du petit groupe et évitant le regard troublé du grand Katsuki et déclara:

Izu: Les enfants vous voulez dormir chez moi ce soir ?

Les enfants: OUIIIIII !

Izu: Bon et bien c'est partit ! Mais on va d'abord faire un petit détour.

M-Katsu: Ok mais faut pas être trop long Deku, mon Deku est fatigué !

Izuku sourit, amusé par le "mon" du petit.

M-Izu: Est-ce que le grand Katchan peut dormir avec nous aussi?

Izu: Euh...Il faudrait lui demander et je ne pense pas qu'il dira ou...

Katsu: C'est d'accord.

Izu: Ha... Ok.

Katsu: C'est quoi ton "détour"?

Izu: Je vais passez chez ma mère récupérer mes anciennes affaires pour mini-moi.

Katsu: Rajoute un deuxième détour.

Izu: Pour?

Katsu: Passez chez la sorcière, autant y aller ensemble elles seront contentes.

Izu: D'acc, alors allons-y.

kacchan...c'est vrai?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant