~~~
Nous arrivons sur le lieux de l'interview après un bonne heure dans les bouchons, je me demande moi même comment j'ai pus tenir 1 heure sans rien faire.
Nous somme devant le bâtiment, je le regard pendant que Ha-Neul fait le topo avec les maquilleuses et les stylistes, parce que j'ai appris que je mettais habillés pour rien car j'avais déjà une tenus,une coiffure et un maquillage de décider, j'étais assez déçu car j'avais vraiment fait un gros effort pour m'habiller comme ça.
Je commence à détailler le bâtiment et la premier chose que je vois c'est ça taille, il est immense, il doit bien y avoir 60 étage, moi qui est le vertige c'est génial... L'extérieur est plutôt chic, avec des plantes bien taillée, un chemin pour accéder au grande porte très bien dégagé, il y a pas a dire c'est très bien entretenu...
Je détourne le regard du bâtiment car je suis attiré pas un bruit de moteur semblable au moteur de mon Van, quand je regarde en direction du bruit, je vois un autre Van se stationner derrière le mien, le chauffeur cours presque pour aller ouvrir la porte arrière.
Quand elle s'ouvre je vois un homme vêtu d'un costume noir et une chemise blanche, après lui ,les BTS sortent du Van, Jin, Rm, Jungkook, Suga, J-hope, Jimin et Taehyung, je vais pas vous le cacher, leur démarche est juste royal, ils ont une démarche confiante et détendu à la fois...
Tout se passe très vite par la suite car des garde du corps arrive pile au bon moment car des fan de BTS cours littéralement vers haut en criant, les agent de sécurité arrivent tout juste à maintenir un espace suffisant pour que les membres puissent marcher sans tomber.
Je croise le regard de Taehyung au travers de la foule, c'est vrai que les chose se sont tellement passer vite que j'avais oublier qu'il avait dormit sur mon canaper.... Je me demande s'y le bouillon que je lui est fait la aidée a dessaouler , je vais aller lui demander si j'ai le temps aujourd'hui.
Ha-Neul se dirige vers moi et je sors de mes pensez.
Ha-Neul : Allez viens Charlotte on va être en retard sinon !
Moi : J'arrive !...
Nous entrons dans le bâtiment et je peux voir au loin que la foule de fan n'avait pas diminuer, au contraire elle a augmenter car maintenant je peux y voir des journalistes avec leurs appareils photo et leurs flache.
Nous arrivons à hauteur de l'ascenseur et Ha-Neul appuis sur le boutons du 22e étage, et je peux voir que ce bâtiment comporte 65 étage.
" c'est haut, beaucoup trop haut..."
Entre le rez-de-chaussée et le 22e étage il devaient bien avoir 1minute, et cette minute me paraissaient in.ter.mi.nable.
Nous arrivons au 22e étage,enfin! Dans cette étage on pouvait voir beaucoup de porte avec des nom d'artiste dessus : Red Velvet, Blackpink, Ateez, IU, Twice et bien d'autre encore...
Moi : Nous somme dans les loges ?
Han- Neul : Oui c'est ça, mais je cherche la tienne... Ah ! la voila je me disais aussi.
Ha-Neul ouvre la porte, elle entre dans la pièce suivit de près par ma personne.
Nous arrivons dans une loge très spacieuse et bien ranger, je suis sur les rotules, je ne pensait vraiment pas avoir une loge aussi grande rien que pour moi, encore pour un groupe avec 6, 7, 8 membres, je veux bien comprendre, mais là...
Moi : Je- heu... tu es sur que c'est ma loge, parce que là, c'est vraiment grand...
Ha-Neul : Sur et certaines, le directeur a voulus être sur que tu sois entre de bonne mains pour ta première fois a l'écran.
VOUS LISEZ
My Celebrity : kim.Taehyung
RandomDepuis toute petite, elle rêve de devenir une idol, que va t'il se passer quand elle va devoir affronté c'est démons passé