~~~
Moi : Sa fait 30-Oh mais vous n'êtes pas le livreur de pizza vous ?!
?? : Non effectivement je ne suis le livreur de pizza .
J'ai faim moi, je crois que je vais être méchante s'y elle n'arrive pas dans les minute qui suis.
Moi : Vous êtes un voisin ? OH ! Ma télé est trop forte.
?? : Non ne vous en faites pas, oui je suis votre voisin, c'est pour ça que je suis là, je vous apporte un "cadeau" pour votre arrivé.
Il me t'en un sac en plastique blanc, que je n'avais pas vue avant d'ailleurs. Je regarde a l'intérieure et je remercie le ciel d'avoir envoyer un ange pour me sauver.
Moi : Des ramens, merci milles fois, je crois que vous venez d'égailler ma journée,hmm?...
?? : Namjoon, mais tu peux m'appeler Rm.
Un sourire bienveillant ce dessine sur son visage, et deux fossettes apparaisse. Il est assez mignon.
Moi : Et bien merci Rm, oh et je suis Charlotte, la... nouvelle voisin du-coup, je lâche un rire un peux nerveux.
Namjoon : Enchanté, j'espère que mes ramens te plairons, a vrai dire je ne sais pas cuisiner, mais pas du-tout, et je préfère t'apporter des ramens que des lasagne cramer.
Moi : Oui, oui je comprend, ne vous en faites pas, dit-je en souriants pour le rassurer, puis sa fais 30 minutes que j'attends ma pizza donc je commençais a avoir fin et vos ramens son arriver au bon moment.
Namjoon : je suis ravie alors, il souris de nouveau, et tutoie moi, ça me fais bizarre, surtout que je dois a être bien plus vieux que toi je n'est que 24 ans après tout
Moi : J'ai 18 ans, dit-je légèrement gêner de parler de mon âge.
Je le voie faire les gros yeux comme s'y il était choquer, je fais s'y vielle que ça ?!
Namjoon : Tu fais beaucoup plus vieille je t'avais donner 21.
Moi : Oulaaaa, on va se calmer hein je suis pas presser a se point la, riais-je, oh mais tu veux rentrer ?
Namjoon : Nan je veux pas te déranger!
Moi : Sa ne me dérangerais pas
Namjoon : S'y tu insiste, dit-il en haussant des épaule
Moi : Je t'en pris entre
Je m'écarte légèrement pour le laisser passer, il entre dans mon appartement et l'examine du regard, pendant que moi je me pressais dans la cuisine pour préparer les ramens
VOUS LISEZ
My Celebrity : kim.Taehyung
LosoweDepuis toute petite, elle rêve de devenir une idol, que va t'il se passer quand elle va devoir affronté c'est démons passé