Chapitre 11

15 1 0
                                    

~~~

?? : 3!! 2!! 1!! Ça tourne !!

Présentateur : Bonjour mesdames et monsieur, je suis Kim Yon-Sik, et aujourd'hui nous accueillons Les BTS et à leur côté une toute nouvelle recrue de BigHit.. Charlotte !!

BTS : Annyonghaseyo bangtansonyondan imnida !!

Moi : Annyonghaseyo Charlotte imnida !

Présentateur : Je suis content de vous revoir, cela va faire combien de temps depuis la dernière fois que l'on c'est vue ??

Namjoon : Ça va bientôt faire cinq ans.

Présentateur : Vous avez bien grandis depuis, vous êtes devenu des hommes ! Et je vois que vous avez bien réussi, votre titre "Idol" à été la chanson de K-pop la plus vue sur Youtube, nous pouvons vous applaudir, le présentateur et moi même nous nous sommes mis à applaudir. Et je vois que BigHit a aussi recruter de nouvelle tête, de très belle tête je dois dire...

Moi : Oh.. merci..

Présentateur : Alors Charlotte, qu'elle âge avez vous ?

Moi : J'ai 18 ans, je vais bientôt avoir 19..

Présentateur : Vous êtes jeunes, dite moi, combien de temps a durer votre formation ?

Moi : Elle a durer un peux plus de 2ans si je ne me trompe pas.

Présentateur : J'imagine que ça à été dure pour vous sans vos parents ?

Moi : Se qui a été le plus dur c'était les cours, mais la distance avec mes parents ne ma pas vraiment affecter, je... ne suis pas très proche de mes parents..

Présentateur : Ah bon ? Peut on savoir pourquoi ?..

Moi : Ils avaient une vision des choses qui différenciait de la mienne, et un beau jour, j'ai quitter la maison familiale pour poursuivre mes rêves, et me voilà.

Présentateur : Vous êtes bien courageuse, mais aujourd'hui vous voilà comme vous l'avez dit et bien entouré, car vos mentor sonr les BTS n'est-ce pas ?

Moi : Oui c'est exact, j'ai beaucoup à apprendre d'eux, dis-je en les regardent, ils sous a eux chacun un modèle, une source d'inspiration, et ils ont beaucoup à m'apprendre.

Présentateur : Je n'en doute pas, après tout les BTS son connu pour aidés leurs prochain, leur générosité ainsi que gentillesse.

Namjoon : Nous vous remercions Yon-Sik, et je suis sur, et je pense que les membres seront d'accord avec moi, que Charlotte va devenir célèbre en un rien de temps, je ne veux pas avoir l'air égocentrique, mais je suis sur que, qu'elle va devenir plus célèbre que nous, en tout cas elle a les capacité.

Présentateur : Personne n'en doute, après tout si Charlotte a réussi à être ici et à passer le cap des auditions, des entrainement, je suis sur qu'elle a le potentielle pour réussir.

Moi : Je vous remercie, ça me va droit au cœur...

Ainsi pendant 30 minutes le présentateur posa des questions à moi et aux BTS, je répondait assez justement tout en veillant à ne pas dire de bêtise pour éviter d'avoir un scandale sur moi dés mes premier moi en temps qu'Idol, à un moment le présentateur ma poser un question que je n'avais pas anticiper.

Présentateur : Charlotte. Je vois que vous avez des traits de Lee Eunji, avez vous un lien de parenté avec lui ou c'est juste une ressemblance physique ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Celebrity : kim.TaehyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant