~~~
~5h30~
J'entends mon téléphone signe que je dois me lever, je lève difficilement le bras pour venir éteindre mon réveille, une fois que c'est fais, je m'assoie sur le bord de mon lit et m'étire, puis je me lève et pars en direction de la cuisine.
En regardant la baie vitrer je peux voir le lever du soleil, et c'est juste... magnifique !
Je reste 5 minutes comme sa, a regarder le soleil, ça me détend un peux car, aujourd'hui, c'est mon première entrainement, on va "évaluer" mon niveau, et deviner qui va le faire?
Le directeur !
Et d'autre personne que je ne connais, je vais devoir faire du freestyle, en sois j'aime faire du freestyle, mais seul ! dans ma bulle ou personne est la pour me juger, et la je me retrouve devant des personne que je ne connait pas ! Donc je suis un touuuuut petit peux stresser.
Je sors de mes penser et me dirige vers la cuisine et me prépare un cafés, je le prend et le bois, puis le dirige vers la salle de bain.
Une fois que j'ai pris ma douche, que je me suis lavée les dents, et que j'ai fais mes soins du visage, je vais dans ma chambre pour allez m'habiller, je choisi, qu'elle que chose d'assez confortable.
Une sweat et un jogging Adidas, et des chaussure Adidas aussi, oui j'aime Adidas.
Ah 6h10, je me dirige vers ma porte d'entrer, je préviens mon chauffeur que je suis sortit et que je vais a BigHit, il ma dit qu'il arrive dans 15 minute.
Le t'en que je le prévienne j'étaie déjà sortit de l'immeuble, je sortit mes écouteur pour écouter de la musique, je mes la playlist aléatoire et tombe sur Snowman de Sia, et inconsciemment je commença a chanter.
-PDV EXTÉRIEUR-
Je me dirige vers l'extérieur, quand soudain j'entends une voix, féminine chanter, elle chante très bien, je crois même que Jungkook serais jaloux, je m'approche doucement pour éviter qu'elle me voie, elle est dos a moi.
VOUS LISEZ
My Celebrity : kim.Taehyung
AcakDepuis toute petite, elle rêve de devenir une idol, que va t'il se passer quand elle va devoir affronté c'est démons passé