Sasuke : Lève toi, il faut aller dormir maintenant et ici c'est pas ta chambre.
Sakura leva la tête et le regarda. Elle prit sa tête entre ses mains et commença à rigoler.
Sakura : Oh, Sasuke-kun, dit elle en rigolant, est ce que tu savais que les garçons qui était gentil était mignon.
Sasuke : T'es vraiment bourrée.
Sakura : Chuuut, dit elle en mettant son doigts devant sa bouche, tu vois là maintenant, t'aurais pu être mignon mais tu veux pas.
Après avoir dit ça elle posa sa tête sur le torse de Sasuke et s'endormît.
Sasuke : Toi tu l'es par contre. Dit il avec une petite voix et un petit sourire. Il la porta ensuite jusqu'à sa chambre.
Sakura se couvrit le visage pour pas montrer sa gêne.
Naruto : Arh, c'est même pas grave. C'est nul.
Noëlle : C'est pas nul, c'est juste trop chou.
Shika : La prochaine je ne montrerais rien du tout.
Sasuke : C'est mieux ainsi.
Karin : Mais c'est de votre faute aussi, si vous étiez tous sincère les un avec les autres bah on serait pas là.
Sasuke : Parce que toi tu l'as été ?
Saï : Calmez vous, c'est pas la fin de monde ok ?
Neji : Ouais ça sert à rien de se prendre la tête là maintenant pour ça.
Kankuro : J'ai juste une question parce que je ne pense pas être à l'heure mais, Tema depuis quand t'es aussi proche de Shikamaru ?
Temari : Depuis l'année dernière.
Gaara : Vous êtes ensemble ?
Shika : Ouais.
Kankuro : Avec l'accord de qui ?
Tema : J'ai pas besoin de votre accord pour savoir qui j'aime et qui j'aime pas.
Gaara : Ouais mais en parler aussi à tes frères c'est bien non ?
Temari : Juste pour ça je veux bien m'excuser mais pour le reste non.
Kankuro : J'espère que tu la traites bien, sinon tu sais ce qu'on peut te faire.
Shika : T'inquiète, je prends jamais de décision bête.
Gaara : Ouais. Bon c'est pas tous ça mais faut que je me repose.
Shika : Ouais il est déjà 15h, Naruto tu dois y aller aussi.
Naruto : Et on est censé se reposer pendant combien de temps ?
Shika : Minimum 4h par jour, mais je pense que dès que vous vous endormirez, vous n'aurez plus la notion du temps. Je me demande même si on ne vous reverra pas demain.
Gaara : Nous verrons bien.
Kankuro : Reposez-vous bien.
Gaara : Si vous voulez vous reposer, demandez des chambres aux habitants de cette maison. Sur ce à plus tard.
Matsuri : D'accord.
Elle le regarda partir avec un regard inquiet. Elle se demandait si son senseï allait bien s'en sortir.
Kankuro : Ne le regarde pas avec ces yeux là, il ne va pas à la guerre.
Temari : C'est vrai ça, tu t'inquiètes quand même beaucoup pour mon frère.
Matsuri : Je..je..oui je veux dire c'est mon senseï donc c'est normal que je m'inquiète pour lui.
Temari : Et t'es sûre qu'il n'y a rien de plus ?
Matsuri : Je..oui.
Shika : Tema laisse là un peu. Tu vas la gêner à force.
Tema : Je me renseigne juste, j'ai pas le droit ?
Kankuro : Si mais doucement, on dirait que tu veux prouver qu'ils sont en couple.
Temari aspira l'air d'un coup, signe de choque.
Temari : Donc ! Il y'a quelque chose ?
Kankuro : Non mais, j'en peu plus de toi.
Les autres étaient content de voir cette interaction entre frère et sœur, cette énergie qu'il dégageait était pure et calmait l'atmosphère. Ils continuèrent de parler pendant un bon moment avant que chacun ne se mette à ses occupations. Naruto et Gaara étaient partis se reposer et comme l'avait dit Shikamaru, l'envie de se reposer ne leur venait pas mais dès qu'ils eurent fermé leurs yeux, ils se réveillèrent le lendemain matin. Il devait être 10h30 quand Naruto se réveilla. Il regarda l'heure et se rendit compte qu'il avait beaucoup dormi. Beaucoup trop même. L'entraînement des filles avait été réduit à 2fois par semaine pour qu'elle puisse avoir le temps de réviser et de revoir leurs cours pour leur bac. La première semaine se termina bien vite. Les filles continuaient de s'entraîner et dès qu'elles le pouvaient, elles faisaient du mieux qu'elles pouvaient. Il ne restait plus que 2jours à Gaara, Kankuro, Matsuri et Yukata avant de rentrer à Suna. Les filles et certains gars avaient donc libérés ces deux jours pour pouvoir bien dire au revoir à leurs invités. Le lundi de la dernière semaine, ils étaient partis au restaurant le soir car ce n'était pas tout le monde qui était disponible l'après-midi. Le soir vers 19h Shikamaru et Neji rentrèrent. Sasuke rentra vers 19h30. Les autres étaient revenu depuis 17h30, 18h. Ils avaient donc eu le temps de se préparer, Kankuro en avait profiter pour enlever les marques sur son visage. Les trois concernés allèrent se laver et se changer. Ils partirent tous vers 20h. Ils prirent 4 voitures pour y aller. Dans la première il y'avait Naruto, Hinata, Gaara et Matsuri; dans le deuxième Temari, Shikamaru, Kankuro et Yukata; dans la troisième Sasuke, Ino, Tenten et Noëlle, enfin dans la dernière il y'avait Saï, Karin, Neji et Sakura.
VOUS LISEZ
5 espionnes pour une ville
AcciónHinata, Sakura, Ino, Tenten et Temari sont cinq jeune fille qui sont les meilleure amies au monde, elles habitent toutes les cinq dans une maison à Konoha. C'est cinq filles sont spéciale elles descendent d'une ligné d'espion qui avait disparu mysté...