Chapitre 22

1.1K 48 5
                                    

Neji : Qu'est ce qui y'a ?
Naruto : Elle avait des mèches rouges quand on l'avait vu !
Neji : Ne cries pas.
Gaara : Qui est ce ?
Shika : Ah c'est bon, je vois de qui tu parles.
Sasuke : Me dites juste pas que c'est elle.
Saï : Je pense que si.
Kankuro : Quand vous aurez fini dites nous.
Naruto se rallongea et commença à rigoler.
Sasuke : Pourquoi tu ris ?
Naruto : C'est drôle parce qu'elle n'a pas osée nous regarder dans les yeux. C'est satisfaisant de savoir que tu as eu autant d'effet sur une profiteuse.
Gaara : Qu'est ce qui s'est passé ?
Shika : Elle avait essayer de prendre 10 millions de dollar à Sasuke en voulant l'accuser de viol.
Naruto : Elle me faisait trop rire, c'était pas concret ce qu'elle avait fait.
Sasuke : C'est pas une histoire hyper intéressante mais oui, au moins on est sûr qu'elle a bien retenu nos têtes et nos noms dans son esprit.
Saï : Ouais, elle sait qu'il ne faudra pas revenir ici deux fois.
Kankuro : Je sais pas pourquoi je trouves ça méchant.
Neji : Notre réaction ou ce qu'elle a fait.
Kankuro : Je te laisse le bénéfice du doute.
Naruto : J'ai envie de dire que non mais ça serait mentir. Après elle l'a mérité donc je trouves que c'est sa faute.
Il l'avait dit avec tellement de sérieux que ça en faisait peur.
Sasuke : Il a raison, et en plus c'était soit ça, soit j'étais accusé de violence sur une personne qui plus est une femme.
Kankuro : Ah mais c'est rien, papa allait arranger ça.
Il eu le droit à un des regards les plus noir de Sasuke.
Neji : Il allait surtout la tuer oui.
Sasuke : Seulement ?
Naruto : Le plus important c'est qu'elle sache à qui elle a faire.
Saï : Mais c'est dommage, ça a l'air de l'avoir traumatisé. J'ai jamais vu quelqu'un autant trembler de toute ma vie.
Naruto : C'est pas grave, elle va s'en remettre.
Shika : Naruto ça va ?
Naruto : Tu demandes ça tout le temps maintenant, pourquoi ?
Les autres se regardèrent sans savoir quoi dire.
Les filles retournèrent au salon pour y trouver un silence inquiétant. Naruto se leva.
Naruto : Bon j'y vais.
Il regarda Hinata droit dans les yeux et les détourna au bout de 3min. Les autres avaient assisté à ce long regard sans rien dire, il ne pouvait pas vraiment y faire quelque chose. Naruto se rassit sans rien dire. Ils furent tous étonnés. Il voulait tout juste partir et maintenant il s'assoit ?
Sasuke : Pourquoi tu t'assois ?
Naruto : Hein ? Comment ça ?
Sasuke fronça les sourcils d'incompréhension.
Neji : Tu voulais partir il y'a même pas 3min.
Naruto : Aaaah, c'est pour ça j'étais débout. Je voulais partir pourquoi ?
Les autres garçons le regardèrent avec la plus grande incompréhension.
Shika : Naruto je pense qu'il vaut mieux que tu te reposes.
Naruto : Pourquoi ? Je vais très bien.
Saï : Tu te souviens de ce que tu as dis maintenant ou pas ?
Naruto : Sur la fille du restaurant ? Oui, que c'était celle qui avait voulut arnaquer Sasuke.
Neji : Et c'est tout ?
Naruto : On a dit autre chose ?
Ils étaient encore plus perdu qu'avant.
Shika : Lève toi, on va refaire d'autres testes.
Naruto : Quoi mais non !
Shika : Rien n'a changé.
Naruto : Comment ça rien n'a changé ? Ma blessure a enfin commencé à cicatriser !
Shika : Je ne parles pas de ça mais de tes pertes de mémoire !
Naruto était étonné de ce qu'il venait de lui dire. Comment ça pertes de mémoire ? Les autres étaient aussi surpris que lui.
Naruto : Si c'est un blague, c'est pas drôle du tout.
Neji : Attends, tu veux dire que Naruto souffres de pertes de mémoire ?
Shika : Oui. Avait il dit d'une voix calme.
Saï : Depuis quand ?
Shika : Je ne sais pas, je soupçonne que ça soit depuis le nouvel an ou même avant.
Naruto se leva et se mit face à Shikamaru.
Naruto : Ne racontes pas des bêtises, je vais très bien. Shikamaru se leva aussi et ils se regardèrent droit dans les yeux.
Shika : J'ai dis que tu n'allais pas bien.
Naruto : C'est pas parce que j'oublie un mot ou deux que ça ne va pas.
Shika : Ton comportement a aussi changé, il n'y a pas que ça qui a changer, tu n'es pas normal.
Naruto : Arrête de dire ça ! Je vais très bien, ça fait 1 semaine que rien d'anormale ne m'arrives et tu viens me dire que je ne vais pas bien ?
Neji : Alors tu as vraiment oublier ce qui s'est passé hier ?
Naruto se retourna vers celui-ci avec un regard à la fois perdu et énervé.
Neji : Hier pendant la nuit, tu es descendu au labo pour chercher je ne sais quoi, tu n'étais pas toi même parce que quand je t'ai appelé et tu ne répondais pas.
Naruto : Bah peut être que je suis somnambule.
Neji : Tu étais réveillé.
Naruto : Mais je vous ai dis que je vais bien !
Shika : Descends au labo, il faut que je te fasse un scanner parce que si ce n'est pas ce que je pense alors tu es perdu. Et tu n'as pas intérêt à commencer à t'énerver sinon je te promet que tu vas y descendre par force.
Naruto : F*ck !
Il commença à se diriger vers les escaliers et s'arrêta.
Naruto : Pourquoi je devrais t'écouter ? Arh, ça me fait mal à la tête tout ça.
Il avait dit en mettant la main derrière la tête. Il se retourna et le regarda droit dans les yeux.
Naruto : Je ne descends pas.
Il s'assit sur la troisième marche de l'escalier et le regarda avec un air de défis.
Shika : Qu'on me pardonne ce que je vais faire.
Gaara se leva et passa devant Shikamaru.
Gaara : Calmez vous. Shikamaru reste calme, tu veux. Toi aussi Naruto.
Shikamaru : Si tu arrives à le convaincre alors je ne ferais rien.
Naruto : Et tu penses faire quoi Shukaku ?
Kankuro s'étonna de comment il l'avait appelé. Il se leva.
Gaara : Kankuro.
Il se rassit de suite.
Les filles ne comprenaient plus à ce qui se passait.
Neji : Les filles asseyez vous s'il vous plait. C'est un ordre.
Elles s'exécutèrent sans rien dire.
Ino : Les gars, me dites pas que ça va recommencer.
Saï : Rien ne va se passer.
Sasuke : Ne faites rien de bête et tout ira bien.
Naruto : Ne les met pas en garde, je ne vais rien faire. Je refuse juste de descendre c'est mon droit à ce que je saches ?
Shika : Tu dois descendre, c'est un ordre.
Naruto : Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, je suis mon propre chef à ce que je saches et le vôtre aussi.
Gaara : Naruto, tu ferais mieux de descendre. Je pense que c'est mieux pour toi et pour nous tous.
Naruto : On est pas du même calibre toi et moi. Je n'ai pas à t'écouter.
Shika : C'est bon maintenant ? Dit-il agacé.
Naruto : Les gars, vous paniquez pour rien. Je ne veux juste pas y aller avec vous. Ok ? Si vous ne faites rien, je ne ferais rien.
Hinata : Naruto, ça suffit !
Personne ne dit rien.
Naruto : T'es la dernière personne que je devrais écouter.
Hinata : Lèves toi.
Naruto : Tu te prends pour qui ?
Elle l'avait énervé. C'était bon.
Hinata : J'ai dis lèves toi.
Naruto : Sinon quoi ?
Hinata : J'en étais sûre.
Naruto : Sûre de quoi ?
Hinata : Pourquoi te le dire.
Naruto : Elle m'énerve ta pote.
Hinata se leva et se mit devant lui. Le silence régnait dans la pièce.
-« Naruto, qu'est ce que tu as.
- Aide moi à m'en sortir, si je me calme ça devrait me sortir de là.
- Il n'y a pas d'autre moyen ?
- Je ne sais pas, peut être que tu peux essayer.
- Et si ça marche pas ?
- Bah on est dans la merde. »
Hinata n'était pas sûre de ce qu'elle allait faire mais elle voulait tenter le tout pour le tout. Elle s'accroupit à son niveau et le regarda droit dans les yeux. Elle posa sa main sur tête comme si c'était un enfant.
Hinata : Naruto-kun.
À l'entente de ce prénom, il devint tout rouge et cligna des yeux. Ses yeux changèrent de couleur, orange puis violet puis bleu. Il cligna des yeux encore trois fois avant de se rendre compte de ce qui se passait. Il eu un hoquet de surprise en voyant Hinata devant elle.
Naruto : Qu'est ce que tu fais ?
Hinata : Je te sauve. Dit elle en rigolant.
Naruto regarda les autres avec un regard étonné.
Naruto : Bah qu'est ce qu'il y'a ? Pourquoi vous avez ces yeux énervé ? Qu'est ce que j'ai fais ?
Sakura : Bon ! Je pense que je vais aller dormir parce que je n'ai pas envie de comprendre ce qui vient de se passer.
Ino : Allons y ensemble.
Naruto se leva et les regarda en haussant un sourcil. Il se retourna et prit Hinata avec lui.
Naruto : Hina-chan. J'ai fait quoi ? Chuchota-t-il
Hinata : Tu as fait un petite crise de rien du tout. Répondît-elle de la même façon.
Naruto : Et comment tu m'as sortit de là ?
Hinata : Je sais pas.
Neji : Euh vous parlez de quoi ?
Ils se retournèrent pour leur faire face.
Naruto : Rien. Dit il avec un sourire.
Shika : Tu veux bien me suivre maintenant ?
Naruto : Où ça ?
Hinata l'attrapa par le manche pour qu'il soit à sa hauteur.
Hinata : Au labo. Lui chuchota-t-elle.
Naruto : Ah oui ! Dit il comme s'il se souvenait.
Il la retourna de nouveau et ils recommencèrent leur discussion en chuchotant.
Naruto : Pourquoi faire déjà ?
Hinata : Shikamaru suspecte que tu n'ailles pas bien.
Naruto : Pourquoi ? J'ai fait quoi ?
Hinata : Là maintenant tu avais l'air agressif et tu ne voulais pas le suivre.
Naruto : Arrête, Shikamaru risque de me tuer si je lui ai mal répondu.
Hinata : Ça va aller, tu mourras en paix. Dit elle en rigolant. Naruto la regarda avec un air à la fois content et inquiet. Inquiet de ce qui allait lui arriver et content de la voir rire comme ça.
Neji : Dites nous si on vous dérange surtout.
Ils se retournèrent pour leur faire face à nouveau.
Shika : Naruto ça va ?
Naruto : Bah oui pourquoi ça n'irait pas.
Shika : Alors tu veux bien me suivre en bas ?
Naruto : Euh oui, bien sûr. Mais pourquoi exactement ?
Shika : Je t'expliquerais en bas.
Naruto : Bye les gars, je suis pas sûr qu'on va se revoir de la nuit donc bonne nuit ! Dit il avec un signe de la main et un grand sourire.
Il eu le droit à un retour positif de leur part.
Neji : De quoi vous avez parler ?
Hinata : Naruto a vraiment des trous de mémoire.
Saï : Et comment tu le sais ?
Hinata : Là maintenant, il ne savait même pas pourquoi vous le regardiez comme ça ou pourquoi il était assis là et pas avec vous.
Gaara : Donc il y a vraiment quelque chose de grave.
Ino : Pourquoi c'est grave ?
Gaara : À vrai dire, je ne saurais pas vous dire s'il va bien ou pas.
Sasuke : Comment ça ?
Gaara : Vous avez tous vu comment il se comportait là maintenant.
Ils hochèrent tous la tête positivement.
Gaara : Je ne pense pas que c'était Naruto qui parlait.
Saï : Soit plus précis.
Kankuro : Il ne peut pas.
Sasuke : Et pourquoi ça ?
Gaara : Ce sont des informations gardées secrètes jusqu'à présent. Je ne peux rien dire sans le consentement de Tsunade et des autres.
Sakura : Quels autres ?
Kankuro : Ceux qui sont aux commendes des autres agences du Japon.
Tenten : Et il y'en a combien ?
Neji : 5 grandes agences pour 5 grands villages.
Temari : Et comment s'appelle t-il ?
Sasuke : Mei Terumi pour le village de la Brume.
Kankuro : Le vieux Onoki pour le village de la Roche
Saï : A (se prononce en anglais) pour le village des Nuages.
Neji : Tsunade pour le village de feuille
Gaara : Et moi pour le village du sable.
Temari : Attends ! Tu es entrain de me dire que toi ! Gaara No Sabaku, mon petit frère ! Est chef d'une agence !
Sasuke : Crier c'est dans tes gènes ou c'est seulement toi ?
Temari : Toi ta bouche.
Sasuke : Parle bien.
Temari : Si je veux pas tu vas faire quoi ?
Sasuke : T'as de la chance tes frères sont là. J'allais te tuer.
Kankuro : Calmez vos nerfs les gars. Demain, nous on voyage donc on ferait mieux d'aller dormir.
Temari : Kankuro je ne suis pas d'accord. Vous allez vous asseoir et m'expliquer pourquoi et comment.
Kankuro : Ça serait trop long à raconter mais Gaara va te faire le briefing.
Gaara souffla en regardant son frère.
Gaara : Papa était le chef avant moi, quand il a disparu, j'ai pris le contrôle.
Temari : Mais, pourquoi toi et pas Kankuro.
Kankuro : Gaara était le plus qualifié pour ce poste.
Temari : Mais tu n'as que 17 ans !
Saï : Ça ne veut absolument rien dire.
Matsuri : C'est un surdoué et un homme de confiance. De plus il est sait gérer les situations de crise avec calme et certes il est plus jeune que toi mais les responsabilités qu'il a sur lui montre qu'il est plus mature que la majorité de nous tous.
Temari souffla.
Temari : J'imagine que je pourrais rien faire contre le faite que tu sois chef d'une agence à 17 ans. Prends soin de toi, c'est tout ce que je peux dire.
Gaara : Je saurais gérer.
Sakura : Il a accompli plus de choses que nous pendant toute notre vie. Dit elle en mettant sa main devant sa bouche désespérée.
Ino : Quand je te dis qu'on a des vies de merdes comparer à certaines personnes.
Sakura : Faut qu'on améliore cette vie alors. On peut pas continuer sur ce chemin.
Temari : Les filles. Vous savez que des fois je suis fier de chose insignifiante, mais là ! J'ai envie de dire que franchement vous avez des vies de merde. Dit elle en rigolant.
Sakura : Tu parles mais t'es pas mieux que nous. Elle rigole à son tour.
Kankuro : Bon il est un peu tard, on part vers 11h. On ferait mieux d'aller dormir.
Temari : Ouais.
Les garçons concernés se levèrent et partirent dans leur chambre. Les filles qui étaient venus avec elle allèrent se reposer aussi.
Ino : Vous y aller pas ?
Neji : Je pourrais vous retournez la question.
Tenten : Je sais pas pour les filles mais moi je suis trop sobre pour aller dormir maintenant. Avait-elle dit en revenant.
Temari : Je pensais que tu dormais.
Tenten : Il est seulement 23h30. Je vais pas dormir maintenant.
Ino : Tu vas faire quoi alors ?
Tenten : Déjà boire de l'eau et ensuite manger quelque chose.
Saï : Quand je pense qu'on revient d'un restaurant. Avait il dit avec une voix moqueuse.
Tenten : C'est parce quand j'ai...
Elle mit une main devant sa bouche et regarda les autres sans rien dire.
Sakura : Quand t'as des examens tu veux dire ?
Tenten : Hein ? Ah oui !
Sasuke : Si seulement on pouvait croire que tu parlais de ça. T'as l'air plus perdu que certaines personnes dans cette maison.
Tenten : Pas du tout ! Je me suis rappelé que j'avais juste oublier de réviser une partie importante.
Sasuke : Faut qu'on vous amène faire des cours sur le mensonge parce que là, si c'est pas Naruto, je sais pas qui pourrait vous croire. Dit il en se levant.
Tenten : C'est pas ma faute si tu me crois pas.
Sasuke : J'ai pas dit que je te croyais pas, j'ai dis que tu n'étais pas convaincante.
Neji : J'ai l'impression que vous allez continuer à vous chamailler pendant toute la nuit. Vaut mieux aller dormir. Dit il en se levant à son tour.
Sakura : Oui tu devrais aussi aller te reposer Tenten. C'est mieux pour toi.
Tenten : Laisse moi au moins prendre un verre d'eau.
Sakura : Vas y.
Sasuke : T'es son médecin ou quoi ?
Sakura : Qu'est ce qui t'as autant irrité pour que tu sois aussi désagréable ?
Sasuke : J'ai plus le droit de poser des questions ? Dit-il en la regardant droit dans les yeux.
Sakura : Apprends à être aimable quand tu veux une réponse ou quelque chose. Avait-elle répliqué.
Saï : J'ai envie de voir ces deux là se battre. Ça à l'air intéressant. Avait il dit avec un petit sourire.
Neji : Les gars, il est bientôt minuit, évitez de faire du bruit. Moi je montes.
Saï : Juste quand ça commençait à devenir intéressant.
Sasuke : Saï me cherche pas.
Saï : Calme tes esprits et va dormir. Dit il en partant.
Ino : Pff, moi qui voulais une baston. Dit elle en partant aussi.
Ils commencèrent à partir tous un par un. Il ne restait plus que Sakura, Sasuke et Temari au salon. Temari était assise et regardait ses deux se battre du regard. Sasuke détourna le regard et lui fit une pichenette sur le front avec ses deux doigts.
Sasuke : Idiote.
Elle était surprise par ce geste. Elle voulut répliquer mais rien ne sortit de sa bouche. Elle le regarda partir sans rien dire. Elle hoqueta d'un coup. C'est bon, elle avait le hoquet.
Tenten : Eh là ! Sakura ça va ?
Sakura se tourna vers son amie et la regarda comme si elle n'avait pas tout compris. Elle hoqueta encore.
Sakura : Oui pourquoi ?
Temari : Tu veux une photo ? Dit elle en rigolant.
Sakura : Qu'est ce qui y'a ?
Temari rigolait sans s'arrêter.
Tenten : T'es plus rouge que les tomates au frigo et t'as le hoquet.
Sakura : Je.. elle ne pu finir sa phrase qu'elle hoqueta à nouveau.
Tenten commença à rigoler aussi.
Tenten : Tu veux de l'eau ? Dit elle en rigolant.
Sakura : C'est pas...hic..drôle. Dit elle en prenant le verre.
Tenten : Si ça l'est. Dit elle en rigolant. Va te reposer ça ira mieux.
Sakura : Je ne comptais pas rester avec des amies comme vous. Dit elle en partant avec le verre de Tenten.
Tenten : Roh la la. Dit elle en rigolant.
Sakura : Non vous êtes trop mauvaise. Dit elle en se retournant avec le sourire.
Temari : Tu vois que tu souris. On est de trop bonne amie.
Sakura : Ça reste à vérifier. Dit elle en continuant son chemin.
Tenten : Mais mon verre.
Sakura : Prend un autre. Dit elle avec en haussant un peu la voix.
On ne la voyait plus à présent. Tenten partit se resservir un verre.
Tenten : Tu ne vas pas dormir ? Demanda t-elle à Temari.
Temari : Je vais aller voir comment ça se passe avec Shikamaru et après j'y vais.
Tenten : D'accord. Bonne nuit ! Dit-elle en partant.
Temari : Bonne nuit.
Elle se leva à son tour mais pour descendre cette fois. Shikamaru et Naruto était dans une pièce où il y'avait un matériel médical suffisant pour faire passer des examens à quelqu'un. Il avait commencer à faire passer les examens à Naruto dans le silence.
Naruto : Shika.
Shika : Hm ?
Naruto : Qu'est ce qui se passe ?
Shikamaru souffla et le regarda droit dans les yeux.
Shika : J'ai trois choix. Soit on te manipule depuis l'attaque de la dernière fois, soit le poison a eu un effet négatif sur ton organisme soit c'est autre chose.
Naruto : Comment ça autre chose ?
Shikamaru : Je ne sais pas mais je pense que Gaara saura.
Naruto : Il s'est passé quoi lors de la soirée du nouvel an ?
Shikamaru souffla et le regarda avec un petit sourire.
Shikamaru : Tu veux vraiment savoir ?
Naruto : Arrête ça, tu me stresses.
Shikamaru rigola et commença à raconter l'histoire.
Ils avaient fait le compte à rebours et à minuit pile les bouteilles de champagne ont commencé à s'ouvrir une par une. Vers 1h du matin les invités commençaient à partir. Lorsque tout le monde fût parti, ainsi que les parents qui avaient décidé de les laisser seuls pour cette nouvelle année, Naruto proposa de continuer la fête. Personne ne fut contre et ils ouvrirent une autre bouteille de champagne.
Neji : À cette nouvelle année !
Tout le monde : À cette nouvelle année !
Ils mirent la musique et la fête continua de plus belle. Étant à présent entre eux, ils se lâchaient plus qu'avant. Tout le monde était déjà un peu bourré mais ils savaient tous se contrôler à part Temari, Hinata et Tenten qui n'avait pas l'habitude d'autant boire. Shikamaru et Naruto était sorti prendre l'air. Shikamaru en profita pour fumer. Il ne le faisait que une fois par an en l'hommage de son sensei. Au début, il pensait qu'il allait devenir addict mais ne l'était pas devenu. Il avait réussi à réduire sa consommation à 2 cigarettes par semaine puis à 2 chaque mois, et maintenant il n'en prenait que pendant les occasions spéciales comme celle ci. Naruto s'était allongé sur le sofa qui était dehors et Shikamaru s'était assis en regardant le ciel.
Naruto : Il est même pas 2h du mat que je suis déjà fatigué.
Shikamaru : C'est bizarre, lors des fêtes tu dors tard.
Naruto : Je sais mais là je me sens fatigué de fou. Dit-il en rigolant.
Shika : Pourquoi tu rigoles ? T'es censé bien tenir l'alcool de base.
Naruto : Je tiens bien c'est juste je réfléchissais à un truc qui s'est passé pendant cette fête, et ça me fait rire.
Shika : Pourquoi ?
Naruto : Parce que je me suis senti tout bizarre, et ça m'était pas arriver depuis longtemps peut être même jamais.
Shika : C'était avec quelqu'un hein ? Demanda-t-il en crachant un halo de fumée.
Naruto : Oui, lui répondît-il en riant et en souriant.
Shika : Eh la, t'es sûr que tu tiens bien l'alcool ? Dit il en souriant.
Naruto : Oui oui.
Shika : Tu devrais aller dormir, il est bientôt 2h.
Naruto : Non, je veux encore boire. Il se leva en disant ça et alla en direction du salon. Shika se souvint de la blessure de celui ci et se leva direct, il éteignit sa cigarette et parti juste derrière lui.
Naruto : Je parlais de qui ?
Shika : Je sais pas. Peut être d'une personne avec qui tu étais parti à la cave.
Naruto devint tout rouge.
Shikamaru : Eh la ! Il s'est passé quoi là bas ?
Naruto : Ne demande pas, je veux pas répondre. Dit II en s'allongea dans l'une des machines pour le scanner. Il était gêné, c'était trop drôle à voir.
Shika : Bon reste calme pour celle-ci. Je sais que tu l'aimes pas donc soit patient et ça va aller.
Naruto : D'accord.
Shikamaru ferma la machine. Il commença son scanner. C'était bizarre parce que ça ne marchait pas normalement. Il rouvrit la machine et Naruto en sortit.
Shika : Ça va ?
Naruto : Oui. Bizarrement aujourd'hui ça n'a rien fait.
Shika : Je pense qu'il y'a un problème avec celle-ci. On essaiera la prochaine fois.
Naruto : Encore ! Se plaignit-il.
Shika : Oui je n'ai pas le choix. Ce dernier devait faire un scanner cérébral pour voir si tout allait bien mais bon.
Naruto : J'imagine que pour savoir s'il reste des restes du poison on doit me faire un examen sanguin.
Shikamaru : T'as tout compris.
Naruto : J'aime pas ça. Dit-il en soufflant.
Shika : Je suis désolée pour toi. Dit il en posant une main sur son épaule.
Shikamaru se dirigea vers une machine pour voir quand les résultats seront près. Il n'entendit pas Temari rentrer.
Naruto : Tu...
Shikamaru toujours de dos fut interpellé par son ami.
Shika : Qu'est ce qui y'a ?
Il n'avait pas eu le droit à une réponse. Ça l'interpellait encore plus. Il se mit sur ses gardes, on ne savait pas ce qui pouvait arriver. Au moment de se retourner il eu le droit un câlin.
Shika : Mais qu'est ce que...
Il ne s'attendait pas à la voir ici. Ça le fit sourire.
Shika : Qu'est ce que tu fais là ? Dit il en lui rendant son câlin.
Temari : Je voulais savoir comment ça allait.
Ils se détachèrent et il eu une idée. Il regarda Naruto qui les regardait avec des yeux pleins de sous-entendus.
Shika : Détourne le regard toi.
Naruto : Mais vous êtes trop mignon. Dit il avec des yeux remplie d'étoile.
Shikamaru souffla et sourit. Temari sourit à son tour.
Shika : Tu peux me rendre un service ? Lui demanda t-il.
Temari : Ça dépend du service.
Il la tourna et lui montra la machine sur laquelle Naruto était assis.
Shika : Tu veux bien entrer là dedans ?
Temari : Pourquoi faire ?
Shikamaru : C'est pour vérifier un petit truc.
Temari : Ça fait mal ?
Shika : Non t'inquiète. Dit il en souriant.
Temari : Bon d'accord.
Shika : Enlève tes bijoux d'abord.
Elle s'exécuta et pose ses bijoux sur une table. Naruto se leva et lui laissa prendre sa place. Elle s'allongea et Shikamaru ferma la machine. Il appuya sur quelques boutons et le scanner commença. Tout se passait très bien et rien d'anormal n'avait été détecté. Naruto en fut surpris.
Shika : C'est bien ce que je pensais. Le problème c'est toi.
Naruto : Comment ça ?
Shika : La machine refuse de marcher sur toi mais sur tout autre personne ça marche très bien.
Naruto : Qu'est ce que ça veut dire ?
Shika : Je ne sais pas encore. Demain on te fera une prise de sang pour savoir s'il y'a quelque chose d'anormale.
Naruto souffla et acquiesça. Le scanner fut terminé et Temari en sortit.
Shika : Alors ?
Temari : C'était bizarre mais ça va.
Naruto : Ça faisait mal ?
Temari : Même pas un peu.
Naruto se tourna vers Shikamaru.
Shika : Je ne sais pas comment je pourrais expliquer ça.
Naruto : Si toi tu ne sais pas, comment je suis censée savoir.
Shika : On verra ça demain.
Naruto : D'accord.
Shika : Bon vous pouvez remonter. Je finis ce que je faisais ici et j'arrive.
Naruto ne fut pas contre cette idée et se prépara à partir.
Temari : Moi aussi je reste.
Shika : Tu devrais monter et aller te reposer.
Temari : On montera ensemble.
Naruto : Eh là. Moi je vous laisses.
Shikamaru souffla et fit un signe de main à son ami. Il savait que Temari n'allait pas bouger.
Shika : Assieds toi. Dit-il en lui proposant une chaise.
Elle s'exécuta et s'assît. Elle regarda Shikamaru faire sans rien dire ou faire quoi que ce soit. Elle le trouvait particulièrement beau comme ça. Il n'avait pas fait sa coiffure habituel pour ce soir. Il avait juste attacher le haut de ses cheveux en mini queue de cheval. Il était magnifique. Elle se sentait trop fier de l'avoir comme mec. Il était intelligent, beau, fort et charismatique. En plus de ça, il était gentil comme tout malgré sa paresse. Je l'aime bien comme ça mon petit paresseux. Je souris bêtement à ça. Shikamaru se retourna vers moi et me regarda avec un petit sourire.
Shika : Qu'est ce qui y'a ?
Je tourna la tête de gauche à droite sans rien dire. Il s'avança vers moi et se baissa un peu pour être face à face avec moi. Il repoussa une de mes mèches pour la mettre derrière mon oreille et me fit un bisou sur le front. J'étais bien contente d'avoir lâcher mes cheveux aujourd'hui. Je pourrais le faire chaque jour si c'est pour avoir le droit à ça.
Shika : J'ai bientôt fini, promis.
J'hocha la tête de haut en bas sans rien dire encore une fois. Il leva un sourcil et me regarda avec suspicion.
Temari : Qu'est ce qui y'a ?
Shika : T'es très silencieuse aujourd'hui. Dit il en croisant les bras.
Temari : C'est parce que je t'admire.
Il rigola un peu et sourit.
Shika : Ne me regarde pas avec ses yeux là, je pourrais pas me concentrer. Dit il en retournant à son travail. Je souris et posa ma tête sur la table. Je me sentais bien avec lui, c'était tellement apaisant et calmant que je paierais pour que ça ne s'arrête jamais.
Shika : T'es contente d'avoir revu tes frères ?
Temari : Oui, ça faisait longtemps depuis la dernière fois.
Shika : J'imagine. Et tes parents, t'aimerais bien les revoir ?
Temari : Oui. Maman je sais que ça ne sera plus jamais possible mais papa me manque quand même un peu.
Shika : Pourquoi un peu ?
Temari : J'ai appris à vivre en me disant qu'il était sûrement mort. Donc il me manque un peu seulement.
Shika : Je vois.
Temari : Pourquoi tu me demandes ça ?
Shika : Pour savoir.
Elle se releva et s'avança vers lui.
Temari : Qu'est ce que tu fais depuis tout à l'heure ?
Shika : Je suis pas sûr que tu pourrais comprendre.
Temari : Mais montre moi quand même, je veux voir.
Shika : Comment tu veux que je finisse vite si tu commences à vouloir savoir ce que je fais.
Temari : Si tu me dis, je te laisse tranquille.
Shika : Mais ça ne sert à rien c'est juste des analyses.
Temari ne voulait pas laisser tomber, elle ne comprenait pas pourquoi il ne voulait pas lui montrer ce qu'il y'avait sur son écran. À moins que ça ne soit autre chose.
Temari : Shikamaru.
Surpris, il la regarda.
Temari : Tu me caches quelque chose ?
Shika : Non pourquoi ?
Temari : Alors montre moi.
Shika : Attends que je finisse et après je te montre.
Temari essaya de profiter de ce moment d'inattention pour voir ce qu'il y avait sur sa tablette. Je voulus l'attraper mais il fut plus rapide que moi. Il me prit par les hanches et me posa sur la table. Il posa sa tablette à côté et me regarda droit dans les yeux.
Shika : Qu'est ce que tu cherches à faire ?
Temari : Montre moi ce que c'est et je te laisse tranquille.
Shika : Je t'ai dis que tu n'allais pas les comprendre.
Temari haussa un sourcil. Shikamaru souffla.
Shika : Ne soit pas surprise si tu ne comprends rien.
Il lui passa la tablette. En effet, elle ne comprenait absolument rien. Il y'avait des lignes, des traits et des graphiques. Elle n'avait pas appris à lire des analyses comme celle-ci. Shikamaru resta là à la regarder.
Temari : Tu aurais pu me les montrer plus tôt.
Shika : Ça aurait changer quoi ?
Temari : Bah je pensais tu me cachais quelque chose. Shika : Comme quoi ? Dit il en souriant
Temari : Bah je sais pas moi.
Shikamaru passa sa main dans son dos. Elle était habillé comme ça :

5 espionnes pour une ville Où les histoires vivent. Découvrez maintenant