Ils étaient d'abord passés à l'agence afin de donner un compte rendu de la mission et Shikamaru avait confié Hanabi à l'équipe médicale de l'agence. Ils étaient tous réunis dans le bureau de Tsunade où Shikamaru donnait le compte rendu.
« - Il y'a eu un grand nombre de blessés et quelques morts. De notre côté, Naruto a reçu une balle mais il est toujours vivant. Le reste est blessé mais c'est superficielle. Nous avons aussi pu obtenir un accès à la centrale numérique de l'agence, des armes utilisées par des agents spéciaux ainsi que 2 prisonniers. » conclut-il.
« - Très bien. Vous pouvez disposer. » dit elle en rangeant des documents.
Naruto fut encore plus surpris par le comportement de sa grand-mère, qu'est ce qu'il se passait au juste.
« - On va vraiment partir comme ça ? On a toujours pas eu notre explication et encore moins Sakura. » dit il en se levant.
Shikamaru souffla avant de se gratter la tête.
« - Sakura est à la maison. Elle a été ramenée par l'équipe 8 de Kurenaï et l'équipe Gai. Et en gros, on est allé faire une mission d'intrusion et de repérage du terrain aujourd'hui. »
Certains étaient surpris et d'autres non.
« - Attends, tu veux dire qu'on est pas allé chercher Sakura aujourd'hui ? » questionna Ino.
« - Non. Nous notre mission était tout simplement de s'introduire chez les Otsutsuki, les handicapés pour un bon moment, récupérer tout ce qu'on pouvait et rentrer. La mission de sauvetage je l'ai confié à l'équipe Gai et celle de Kurenaï. »
« - En gros, tout ce que tu as fait aujourd'hui était prévu. » conclut Neji.
« - T'as tout compris. J'avais besoin de vous sur le terrain. Je ne peux pas tout vous expliquer ici mais en gros, Sakura n'a jamais été dans l'agence, elle était placée ailleurs. »
Personne ne disait rien tellement ils étaient choqués.
« - Rentrons alors. Je veux voir ça de mes propres yeux. »
« - J'attendais que tu le proposes Naruto. » dit-il en souriant.
« - Reposez vous. Cette mission a bien été réussi. Je suis fier de vous tous et surtout de toi Shikamaru. Tu as démontré que tu pouvais gérer un aussi grand groupe et une mission aussi importante tout seul. Félicitations. » félicita Tsunade.
Il sourit avant de la remercier.
« - Merci aussi à vous l'akatsuki. Je pense qu'on serait mal sans vous. »
« - Tes ordres étaient très précis et donc facile à suivre. En tant que chef de cet organisation, on te remercie pour tout et on te félicite. »
Il hocha la tête et ils se séparèrent sur ses mots. Ils étaient en route pour la maison et une fois arrivé, ils s'étaient pressé vers le salon. A l'intérieur, les attendaient Sakura accompagnée de Lee, Kiba, Shino et Itoe.
« - Sakura ! » s'exclama Tenten en rentrant dans la pièce en première.
Celle ci leva la tête avant de courir vers ses amis qu'elle prit dans ses bras. Elle avait l'air d'avoir perdu beaucoup de poids et on aurait dit qu'elle était malade mais elle était vivante et ça ça les rassurait. Naruto n'en croyait pas ses yeux, son amie était revenue et elle était vivante. Il la regardait comme s'il venait de voir un miracle. Elle le regarda avant de lui ouvrir ses bras. Il n'hésita pas une seconde et la prit dans ses bras. Il s'était tellement inquiété et se sentait tellement coupable que s'il lui était arrivé quelque chose de grave, il ne se le serait jamais pardonné.
« - Tu es vivante...merci d'être vivante et d'avoir tenu bon. » dit il en la serrant un peu plus.
Elle rigola un peu en lui tapotant le dos.
« - Merci à vous de m'avoir retrouvé. J'ai cru que j'allais y passer. » dit elle doucement.
Il n'avait pas l'air de vouloir la lâcher alors Shikamaru lui rappela qu'il n'était pas le seul à s'être inquiété pour elle. Sur ses mots, il la lâcha et tout le monde pu lui souhaiter la bienvenu. Itachi avait fait toute une scène et avait même sortit des larmes juste pour elle. Ils en avaient bien rigolé et il ne restait à présent plus que Sasuke. Il ne faisait que la regarder depuis le début sans détacher son regard d'elle. Lorsque leurs regards se croisèrent, il resta comme figé. Elle se dirigea alors vers lui et le prit dans ses bras. Il était un peu surpris au début mais lui rendit son étreinte.
« - Merci. » dit-il doucement.
Elle hocha la tête en gardant ses larmes. Ses deux dernières semaines avaient été pour elle les pires qu'elle avait connu, revoir ses amis lui donnait l'impression qu'elle revivait. Tout ce dont elle avait besoin actuellement c'était de dormir. Elle avait pu prendre une douche quand elle était arrivée et maintenant il ne manquait plus que du repos et c'était bon, d'ailleurs tout le monde en avait bien besoin. Une fois que tout le monde avait pris sa douche, certains étaient restés dans leur chambre tandis que d'autres étaient soit au salon soit dans la cuisine. Naruto accompagné de Neji et Saï cherchait de quoi manger dans la cuisine, Sasuke était resté dans sa chambre à réfléchir, Ino, Tenten et Temari discutaient au salon, les deux grands, Shikamaru et Sakura dormaient, Hinata venait de finir de s'habiller et descendait pour prendre un truc à manger. Ce fut sans grande surprise qu'elle croisa Neji, Saï et Naruto à la table de la cuisine entrain de manger tout et n'importe quoi. Naruto était de dos et avait décidé de se promener torse nu, encore. Elle scruta son dos et remarqua une petite cicatrice qui lui donna des frissons.
« - Cousine, ça va ? »
Elle sursauta et eu le droit à des regards de tout le monde cette fois ci. Elle détourna le regard avant d'acquiescer.
« - T'as l'air toute triste. » fit remarquer Naruto.
Un peu surprise elle le regarde. Saï en comprenant eu un petit sourire.
« - Ne t'en fais pas pour lui. Il va bien, une balle pour lui, c'est presque rien. » rassura Saï avec un petit sourire.
Ayant compris, Naruto fut un peu surpris.
« - Je suis désolée. J'aurais dû être plus prudente et faire attention. » dit elle doucement.
Naruto s'en voulait autant qu'elle et la voir s'excuser comme ça lui faisait mal. Il se leva alors et se rapprocha d'elle. Il prit ses mains et cela la surpris mais pas qu'elle.
« - C'est à moi de m'excuser. J'aurais pas dû t'inquiéter comme ça et en plus tu ne pouvais rien y faire. Ce n'est pas de ta faute, en plus c'était soit toi, soit moi et entre nous deux j'ai plus de chance de survivre sans séquelles que toi. Ne t'en fait vraiment pas, je vais bien, très bien même... » commença t-il balançant un peu leurs bras.
« - En plus ça a déjà cicatrisé entièrement alors que les armes étaient dangereuses. Preuve de plus que je suis quelqu'un d'extraordinaire. » dit il fière de lui.
Hinata rigola un peu face à son manque d'humilité.
Cela le rassura lui et son cousin qui sourirent.
« - Extraordinaire peut être mais pas humble du tout. » sorti Saï.
« - Oui bah quand on est aussi extraordinaire que moi, on a pas besoin d'humilité. » répondit celui-ci en se tournant vers lui.
« - Ça doit être ça ouais. »
Il répondit avec une grimace et Hinata ne pu s'empêcher de rire encore. Il se retourna vers elle et la regarda en souriant. Il rapprocha son visage du sien et la regarda droit dans les yeux.
« - Et puis, prend ça comme la première balle que j'aurais pris pour toi, parce que si c'était à refaire, je le ferais sans hésitation. »
Cette phrase fit écho dans sa tête et dans son cœur. Elle se mit à rougir mais ne détourna pas son regard.
« - Bon, vous allez rester comme ça longtemps ? » dit Neji.
Ils sursautèrent avant de s'éloigner l'un aussi rouge que l'autre. Saï rigola face à la scène devant lui, un cousin jaloux et des amoureux qui ne veulent pas s'avouer leurs sentiments. Il ne pouvait qu'en rire.
« - Toi ne rigole pas, ce n'est pas drôle. » ajouta Neji.
Saï ne pu écouter ce que son ami lui disait parce que ça rendait la scène encore plus drôle. Il n'avait pas ris comme ça depuis un long moment. Cela irrita Neji et gêna encore plus les autres mais ils ne pouvaient rien y faire. Cela attira l'attention des filles au salon qui les rejoignirent sans comprendre grand chose. La soirée continua ainsi pour eux, dans la joie et la bonne humeur. Du côté de Sasuke, celui-ci ne pouvait pas rester tranquille. Il avait l'impression qu'il devait sortir d'où il était, il voulait aller la voir, il voulait s'assurer que tout allait bien, qu'elle allait bien et que ce n'était pas un rêve. Il s'était tellement inquiété pendant ces deux dernières semaines qu'il ne tenait plus en place. Il se décide enfin à se lever de son lit et aller voir celle qui avait occupé ses pensées pendant deux bonnes semaines. Il ouvrit la porte de sa chambre doucement en faisant attention à ne pas la réveiller mais fut surpris de la voir assise sur son lit. Elle se tenait le cœur et n'avait pas l'air bien. Il rentra dans la chambre en faisant attention à bien fermer la porte et s'avança vers elle doucement. Elle se leva en panique, panique qui s'accentua en le voyant.
« - Ne t'approche pas ! »
Il était surpris de sa réaction.
« - Sakura...c'est moi. » dit-il doucement en continuant de s'avancer vers elle.
Elle eu comme un choc en entendant sa voix et ses larmes lui montèrent.
« - Sasuke... »
Elle avait l'air abattu et son regard était remplie de peur. Il pressa le pas et la prit dans ses bras en la serrant fort contre lui.
« - Je suis désolée, je suis tellement désolée. » murmura-t-il.
Elle étouffait ses pleures dans le cou de Sasuke qui lui ne pouvait que s'en vouloir. Une bonne vingtaine de minutes passèrent avant qu'elle ne se calme et ne se rendorme. Cette expérience l'avait traumatisé et dormir était compliqué pour elle. Ce genre d'expérience n'était pas commune. Se faire kidnapper, torturer, seule et pendant deux semaines n'est pas quelque chose de léger pour l'esprit. Encaisser ça est assez dure et notre petite fleur avait encore du mal. Sasuke avait décidé de rester avec elle toute la nuit, il ne voulait pas qu'elle se sente en danger, il voulait la protéger.
La nuit passa paisiblement pour certains et avec un peu d'agitation pour d'autres. Vers 7h, la majorité du petit peuple était déjà réveillé. Sasuke n'avait pas fermé l'œil de la nuit assis sur une chaise à côté du lit de son amie et il commençait à s'assoupir. C'était sa première fois depuis longtemps de rester debout après une mission. Sakura aussi venait de se réveiller et sa première vu était un Sasuke à moitié endormi. Elle l'observa pendant un moment avant de remarquer ses mèches devant ses yeux. Elle se redressa et approcha sa main de son visage. Celui-ci l'arrêta par réflexe avant d'ouvrir les yeux. Ils se regardèrent un petit moment avant que Sakura ne lui disent bonjour.
« - Tu vas bien ? Tu as besoin de quelque chose ? » demanda-t-il en lâchant sa main.
Elle secoua la tête de gauche à droite.
« - Comment tu te sens ? »
« - Ça ira, ne t'en fait pas. » répondit-elle doucement.
Il ne rajouta rien et resta là à la regarder. Elle se tourna entièrement vers lui avant d'avancer le haut de son corps et prendre Sasuke dans ses bras. Il était un peu surpris au début mais fini par répondre positivement. Ils restèrent comme ça un bon moment avant de se séparer.
« - Tu peux rester dans ta chambre, je vais aller me préparer puis je reviens. »
Elle hocha la tête sans rien ajouter et il fit comme il avait dit. Pendant ce temps, elle prit aussi une douche, s'habilla et attendit qu'il revienne. Elle avait des cicatrices un peu partout sur elle qui étaient couverts par des bandages, pansements et autres. Après quelques minutes seule, Naruto accompagné de Shikamaru, Temari, Ino, Hinata et Saï étaient venu la voir.
« - Comment tu vas ? » demanda Shikamaru.
« - Ça va aller. »
« - On est venu te voir pour rester avec toi. On ne savait pas si tu étais déjà réveillé alors on a attendu un peu. » expliqua Ino.
« - Merci. »
Ils lui sourirent tous en guise de réponse.
« - T'as bien dormi ? » questionna son ami blond.
« - C'était une nuit pas très calme mais j'ai pu dormir. »
« - Tu penses pouvoir sortir de ta chambre aujourd'hui ? » redemanda-t-il.
Elle leva un sourcil en guise de réponse et vu son ami lui sourire.
« - On a prévu de t'emmener te promener avec nous tous bien sûr, on veut passer un peu de temps ensemble tu vois. »
« - On va allé où ? »
« - Où tu voudras, tant que tu respires l'air de dehors et que tu prends le soleil ça nous va. » fit Ino.
Elle les regarda et sourit un peu avant de hocher la tête.
« - Magnifique ! On va partir prendre le petit déjeuner dehors aujourd'hui. On t'attend en bas. » dit Naruto tout joyeux.
Ils sortirent de la pièce et elle se retrouva de nouveau seule mais pas pour longtemps. Sasuke la rejoignit et lui demanda si elle avait besoin d'aide.
« - Pourquoi faire ? »
« - Pour tes blessures. Il faut appliquer une pommade dessus pour permettre une guérison plus rapide. »
« - Aah, j'avais oublié. Je veux bien que tu m'aides alors. »
Il hocha la tête et parti dans sa salle de bain prendre un petit pot blanc et violet. Il l'ouvrit et une odeur assez spéciale mais bonne en sortit.
« - C'est fait à base d'herbe médicinale utilisé depuis longtemps. On utilise ça pour tout type de blessure et c'est toujours très efficace. C'est Kushina qui nous l'avait prescrit depuis qu'on est petit, depuis on ne fait qu'utiliser ça. » lui expliqua-t-il.
« - Hmm, je vois. »
Il se posa sur son lit et tendit sa main.
« - Qu'est ce qu'il y'a ? » dit elle surprise.
« - Donne ta main, je vais t'aider à en appliquer là où tu es blessé. »
« - Ah oui. »
Elle enleva son pull pour rester en débardeur. Il y'avait des cicatrices un peu partout sur son dos ainsi que des bleus et d'autres types de marques. En voyant ça il s'en voulu encore plus de ne pas avoir été à la hauteur. Il prit de la crème et commença en a appliquer sur ses plaies et les bleus.
« - Dis moi si ça te fait mal. »
« - Oui. »
Une fois appliquée sur les parties visibles, il s'arrêta.
« - C'est fini ? »
« - Pour ma part oui. Je ne sais pas où est ce que t'en as encore. »
Elle acquiesça et lui donna le dos. Elle mit ses cheveux sur le côté et il y'avait des marques de coups de fouet sur le haut. Ça le surprenait encore plus et il eu un pincement au cœur.
« - Ne les fixe pas comme ça, c'était douloureux au début et puis après la douleur diminue. »
Il ne savait pas quoi répondre, il avait envie de s'excuser encore et encore mais ça ne servirait à rien. Il commença à en appliquer sur le haut de son dos en faisant attention à ne pas lui faire mal. Les marques descendaient encore et il ne savait pas s'il pouvait le faire. Elle prit donc l'initiative de soulever son débardeur pour l'aider. Il finit avec son dos avant de reposer des pansements et des bandages comme avant. Une fois le tout fait, il la laissa se changer pour le petit déjeuner. Une fois dans sa chambre, il s'assit un instant pour réfléchir. Ses pensées étaient très claires et il ne doutait pas un instant de ce qu'il allait faire. Une fois tout le monde en bas, ils décidèrent d'aller prendre le petit déjeuner dans un petit resto en ville qui faisait les pancakes à merveille et comme Sakura en raffolait, il n'y avait pas d'objection possible. Tout c'était bien passé et il devait être 11h quand ils avaient fini. Neji avait payé étant celui qui avait proposé l'endroit.
« - Bon les gars on va où maintenant ? » demanda Naruto sur le parking.
« - Au parc ? » proposa Ino.
« - Lequel ? » demanda Tenten.
« - Celui à côté de notre ancienne maison. Ça fait longtemps qu'on y est pas allé. » ajouta Sakura.
« - Okay ! Let's go ! » dit Naruto en débloquant les portes.
Ceux qui conduisaient aujourd'hui étaient Naruto, Itachi et Saï. Avec Naruto il y'avait, Shikamaru, Hinata et Temari, avec Saï, Neji, Ino et Tenten et avec Itachi il y'avait Sakura, Karin et Sasuke. Une fois au parc, ils s'installèrent par terre dans l'herbe. Le soleil recommençait à briller et la chaleur s'installait petit à petit. Ça faisait du bien de sentir le soleil comme ça.
« - Ouaaah ! Le soleil ! » s'extasia Naruto.
« - On dirait un gamin. Calme ta joie, tu me fais honte. » dit Karin en s'asseyant.
Ils s'étaient mît en forme de cercle afin que tout le monde puisse voir l'autre.
« - Tu sais que c'est pour exactement cette raison que je ne t'aime pas. »
« - Tu m'aimes plus que tout, fait pas ton timide. »
Il lui répondit avec une grimace.
« - Ooooww, quel amour familial magnifique à voir. Sasuke, tu devrais prendre exemple. » lança Itachi.
« - Si je devais prendre exemple sur eux, je t'aurais déjà tué depuis longtemps. » répondit-il était lui lançant un regard.
« - Ah la la, qu'est ce que tu serais sans moi. » dit-il en faisant comme s'il ne l'avait pas entendu.
« - Tout. »
« - Sûrement rien, tu serais seul et malheureux. Quel magnifique grand frère je suis. »
« - T'es aussi modeste que Jiraya. » dit Naruto en s'allongeant.
« - Aïe, je me serais pas laissé faire si j'étais toi. » provaqua Saï.
« - Ce petit ingrat ne sait pas être reconnaissant. Il oublie souvent que sans moi il ne serait pas là où il est. »
« - Ah, il a dit que tu ne seras pas là s'il était pas là. » rajouta Saï en regardant Naruto.
« - Ça doit être ça ouais. »
« - Ooouuuuh. » fit Saï en se tournant vers Itachi.
« - Saï t'es vraiment un provocateur. » Fit remarquer Tenten.
« - C'est ma façon de faire semblant de m'intéresser à leur histoire. Que ce soit avec Deïdara ou Itachi, ils n'ont jamais rien d'interessant à se dire. »
« - Heyy ! Je ne te permet pas ! » firent les deux en même temps.
« - Oups. » dit il en haussant les épaules avec un petit sourire.
Les autres rigolèrent en regardant ses deux là se rebeller contre Saï. Chacun commençait à se sentir plus à l'aise dans cette espace. Tenten s'allongea sur les jambes de son voisin c'est à dire Neji, Shikamaru prenait le soleil sur les jambes de sa petite amie, Naruto s'était rassis et les autres étaient dans la même position que lui. Une bonne trentaine de minute de discussion sur tout et n'importe quoi passèrent avant que Temari ne pose la question sur Jiraya et les garçons.
« - Alors, d'abord il faut savoir que Jiraya c'est mon grand-père mais c'est pas depuis longtemps. »
« - Comment ça ? » questionna Ino.
« - Ils se sont mariés depuis 2 ans maintenant. Et avant ça ils ne faisaient que se tourner autour. Le truc c'est que Jiraya lui était dans notre vie depuis qu'on est née. » expliqua Naruto.
« - Ooooh, mais du coup c'était le prétendant de madame Tsunade. » conclut Tenten.
« - Exact. C'était aussi le professeur de mon père et son collègue à elle et Orochimaru. »
« - Il a quel âge ?! » s'étonna Ino.
Naruto rigola un peu en se grattant l'arrière de la tête.
« - On en a aucune idée. » expliqua Saï.
Elles furent toutes étonnées.
« - Et vaut mieux pas chercher à le savoir, il aime pas du tout qu'on lui demande. » ajouta Itachi.
« - Eh bah dit donc. » commenta Temari.
« - Il est très grincheux parfois mais étant donné qu'il est un personnage important autant de nos vies que celles de nos parents et bien c'est comme si c'était notre grand père depuis toujours. »
« - Ooh ok. Et du coup étant donné que c'est le mari de madame Tsunade, est ce qu'il est quelqu'un de haut placé dans l'agence du genre le sous directeur ou quelque chose comme ça ? » demanda de nouveau Temari.
« - Enfaite, il n'est pas un membre de l'agence. » répondu Karin.
Elles furent toutes étonnées par cette réponse.
« - C'est assez compliqué à expliquer mais en gros, il travaille pour son propre compte et ne fait que ce qu'il veut faire. Il ne doit rien à personne et se débrouille tout seul. » briefa Neji.
« - C'est courageux de faire ça. » fit Tenten.
« - Ouais, mais il est bien trop borné et il ne fait que refuser les offres qu'on lui donne. Quelle tête de mule. » dit Naruto.
« - Ouh la, t'es mal placé pour dire ça, tu penses pas ? » fit Sakura.
« - Non, je ne suis pas têtu. » répondit-il en croisant des bras.
« - Je viens de flairer un mensonge, oh la la ça me perturbe trop. » taquina sa cousine.
« - Mais c'est faux d'abord, c'est pas un mensonge. Je suis juste un peu obstiné. »
« - Et tu penses souvent que tu as raison ? » demanda Saï.
« - Bah bien sûr. »
« - Ça s'appelle être têtu ça Naruto. » conclut Sakura.
« - Moi je pense plutôt que vous ne savez pas reconnaître le fait que j'ai toujours raison et que mes idées sont excellentes. »
« - Oh mon Dieu sauvez moi. Je vais prendre une glace, mon cerveau chauffe à force de t'entendre dire de tels mensonges. » se leva Karin.
Son cousin souffla et les autres rigolèrent.
« - Qui d'autres veut une glace ? »
« - Moi ! » fit Ino heureuse en se levant.
« - Moi aussi. » répondirent ses deux amis brunes.
« - À l'entrée il y'a quelqu'un qui vend des barbes à papa non ? » demanda Temari.
Karin regarda vers l'entrée et identifia la personne recherchée. Elle hocha alors la tête en guise de réponse.
« - Est ce que vous pourrez m'en apportez une s'il vous plaît ? » dit elle avec des yeux d'anges.
« - Flemmarde va. »
« - Lèves toi alors, j'irais de moi même si t'étais pas là. »
« - Les gars s'il vous plaît, emmenez lui une. » dit il en ouvrant les yeux presqu'en suppliant.
« - Quel flemmard. » fit à son tour Karin.
« - C'est ok ! Quelqu'un veut quelque chose d'autres ? » demanda Ino.
« - Qui paie ? » demanda Naruto.
« - Moi, j'offre ça. » dit Karin en souriant.
« - Oooh niceeee ! Donc je vais prendre, une boîte de churros, 2 beignets aux sucres, 3 donuts, un au caramel, un au chocolat et l'autre vanille avec des pépites de chocolat dessus, un chou à la crème, une glace à la banane, un smoothie fraise banane mangue et je pense que c'est tout. » dit il en souriant.
Tout le monde était restée bouche bée. Karin était ébahie parce qu'elle savait très bien que son cousin faisait ça parce que c'était elle qui payait.
« - Je vais te tuer ! » dit elle en levant ses manches et en se dirigeant vers lui.
« - Mais attend ! Je te promet que j'ai vraiment faim et que je vais tout manger. » dit il en se levant.
Elle ne l'écoutait même pas et voulait juste en finir avec lui.
« - Mais s'il te plaît, pour cette fois seulement ma cousine chérie d'amour que j'aime beaucoup. »
« - T'as cru j'étais une banque ou quoi ? Rien que pour toi je vais dépenser plus de 20$ ! 20$ dans des pâtisseries ! Dans un parc ! » dit elle en l'attrapant par sa veste quand il essayait de s'enfuir.
« - Attends ! Faisons un deal, je vais diminuer la quantité ok ? Et tu me laisses tranquille ? »
« - Tu prends un truc. »
« - 5. »
« - 2. »
« - Bon, t'es dure en affaire, 4. »
Elle le lâcha.
« - De toute façon, tu devrais te mettre au régime, je te conseille de ne rien prendre. » dit elle en le regardant avec un petit sourire.
« - Tu dis n'importe quoi, j'ai toujours un poids normal et un corps magnifique, pas vrai les gars ? »
Les garçons le regardèrent et les filles tournèrent la tête de gauche à droite.
« - Tu as pris des joues. » fit Sasuke.
« - Maintenant que tu le dis, c'est vrai, son visage est un peu boudiné. » ajouta Neji.
« - Et c'est vrai que physiquement à la salle ça va plus. Tu soulèves moins de poids. » dit Saï.
« - Quoi ?! Shikamaru dit quelque chose, on me maltraite, on ne veut pas me nourrir. »
« - Je dors. » dit-il les yeux fermés.
Il s'effondra devant sa cousine qui était fière d'elle. Les autres rigolèrent à sa tête. Chacun prit un truc et Karin paya. Elle avait offert à Naruto un smoothie banane fraise et avait dit que c'était bon pour la santé et que ça l'aiderait à ne pas prendre trop de poids.
« - T'es vraiment horrible comme cousine. » dit il en buvant son smoothie.
« - C'est parce que je t'aime que je te dis la vérité, sinon je te ne le dirais pas et je te laisserais prendre des kilos pour rien. » dit elle en mangeant son donut au chocolat.
« - Gnagnagna. » dit en continuant de siroter sa boisson.
« - T'as dit quoi ? »
« - Rien du tout. »
Les autres sourirent face à cette scène et la matinée passa. Ils avaient bien rigolé et c'était à présent l'heure de manger.
« - Allons-y manger, cette fois ci c'est moi qui paie parce que sinon je ne vais rien manger. » dit Naruto en se levant.
Karin rigola et le suivit dans son geste. Naruto proposa sa main à Hinata et l'aida à se relever. Les autres se levèrent aussi et chacun vérifia qu'il avait ses affaires.
« - Je vais payer et tu pourras prendre ce que tu veux. » Dit Sasuke en regardant son téléphone.
« - Ouf, tu me sauves. J'avais pas du tout envie de payer. » dit il en sortant la clé.
« - Quel radin. » sortit Saï.
« - Tu aimes vraiment me juger Saï. Tu sais quoi, ce soir et demain tu paies pour tout. On verra bien si tu aimes laisser ton argent sortir de ton compte. »
« - On peut même plus faire de blague, roh la la. »
« - Non, tu as trop été sur mon dos aujourd'hui. Je vais pas te lâcher à mon tour. »
Celui-ci souffla avant de rentrer dans la voiture. Dans la voiture de Saï, Tenten demanda un instant pensant avoir oublier quelque chose.
« - Je reviens vite, je pense que je l'ai oublié par terre. » dit elle en sortant de la voiture.
« - Fait vite. » fit Neji.
Elle pressa le pas et commença à regarder à l'endroit où elle était assise plus tôt. Naruto curieux était sorti de la voiture pour parler à Saï et lui demander ce qu'il y'avait.
« - Elle a oublié un truc, elle arrive. » répondit-il.
Il souffla avant de retourner dans sa voiture.
« - Alors ? »
« - Elle est partie chercher un truc qu'elle a oublié. J'espère que ça ne va pas durer longtemps, j'ai faim. » dit il en posant sa tête sur le volant.
« J'espère que vous n'avez rien oublié non plus. » fit Shikamaru.
Elles tournèrent la tête de gauche à droite en guise de réponse.
Du côté de la voiture de Saï, ils attendaient toujours la jeune brune.
« - Ino, tu sais ce qu'elle cherche ? » demanda Neji.
« - Je pense que c'est une barrette à elle. Elle a dû la faire tomber dans l'herbe. »
Il continua de regarder la jeune brune chercher dans l'herbe quand quelque chose ou plutôt quelqu'un l'interpella.
« - J'arrive. » dit il en sortant de la voiture.
« - Pourquoi ? » demanda Ino.
Elle n'eut pas le droit à une réponse de sa part.
« - Viens devant tu vas voir, ça va être drôle. » dit Saï en tournant sa tête vers elle.
Elle fit comme il avait dit et s'assit à côté de lui. Le téléphone de Saï vibra et il répondu sans attendre.
« - C'est quoi encore ça ? » demanda Naruto.
« - Regarde, c'est drôle à voir. » dit il en souriant.
Il eut un silence et ils regardèrent la scène sans rien dire. Du côté de Tenten, elle n'arrivait pas à retrouver ce qu'elle cherchait, elle était pourtant sûre de l'avoir garder avec elle.
« - Hey. »
Elle se tourna surprise et regarda derrière elle. Deux jeunes hommes se présentaient devant elle. Ils devaient avoir entre 17 et 18 ans. Ils avaient l'air de ne pas vraiment vouloir l'aider.
« - On a vu que tu cherchais quelque chose depuis tout à l'heure. Peut être qu'on pourrait t'aider. » dit le premier brun.
« - Ah non merci, c'est bon je peux me débrouiller toute seule. » répondit-elle en faisant un semblant de sourire.
Elle se retourna pour continuer ses recherches mais les deux jeunes gens n'avaient pas l'air de vouloir la laisser tranquille.
« - Mais tu sais ma belle, on est de très bon chercheurs mon pote et moi. Je peux te garantir qu'on va te trouver ce que tu cherches un rien de temps. » fit l'autre brun.
Elle souffla exaspéré et n'eu pas le temps de répondre.
« - Elle a dit qu'elle n'avait pas besoin de votre aide. » fit une voix qu'elle connaissait un peu trop bien.
Elle se tourna pour voir Neji faire face à ses deux garçons qui face à lui avaient l'air d'enfants. Neji les dépassaient en taille et pas qu'un peu. Elle pouvait voir par ses yeux qu'il n'était pas d'humeur à rigoler et que si ces garçons ne bougeaient pas, ils allaient finir dans le coma. Elle s'empressa de se lever et de se positionner entre les trois individus.
« - Neji, c'est bon ça va allé. Je pense que j'ai perdu ma barrette, rentrons c'est mieux. » dit-elle en essayant de le convaincre.
Il n'avait pas cessé de regarder les deux garçons avec un regard d'une noirceur incroyable.
« - Je pense qu'on va aussi rentrer. On est désolé du dérangement, on voulait seulement proposer notre aide mais je pense que ça sera inutile. Passez une excellente journée. » dit le premier en s'en allant. Son coéquipier le suivi sans attendre et ils disparurent aussi vite qu'ils étaient apparus.
Tenten ne pu s'empêcher de laisser échapper un petit rire qui apaisa les nerfs du jeune Hyuga.
« - T'es tellement menaçant que t'as fait fuir des jeunes de mon âge. »
« - Ils avaient l'air un peu plus jeune que toi. »
« - Ouais, peut être d'un an. » dit elle en souriant. « - Bon allons manger, j'ai faim. » dit elle en le regardant avec un sourire.
« - Ah oui. »
Il mit sa main dans sa poche et sortit la fameuse barrette. Elle était composée de deux parties, un anneaux en or entourée de feuille et de petites fleurs et d'une épingle à cheveux, toujours en or, avec au bout une fleur servant à tenir le tout. Elle ressemblait à ça :
VOUS LISEZ
5 espionnes pour une ville
AksiHinata, Sakura, Ino, Tenten et Temari sont cinq jeune fille qui sont les meilleure amies au monde, elles habitent toutes les cinq dans une maison à Konoha. C'est cinq filles sont spéciale elles descendent d'une ligné d'espion qui avait disparu mysté...