Je reviens des toilettes, Sarah et Kiara sont assis sur le toit, je l'es rejoins.
Moi- Vous parlez de quoi ?
Kiara- Des mecs
Moi-Et vous disiez quoi ?
Sarah- Que Pope kiffe Kiara mais elle sais pas si elle aussi.
Moi- Écoutes ton coeur, tu l'aimes ou pas ?
Kiara- Bah oui je l'aime beaucoup mais...j'en sais rien.
Moi- Il s'est passer quoi l'autre soir ?
Kiara- Euh bah...on l'a fais. Mais je crois que je préférais restée pote. Mais j'ai pas envie de le blaissé
Sarah- Si tu lui explique il comprendra.
Moi- Mais oui !
On continue à parler longtemps, puis vers minuit on part se coucher. Je n'arrives pas à dormir alors je vais dehors sur le quai, je m'assois. Mes pieds sont plongé dans l'eau. Je sens une présence derrière moi. C'est Rafe, il s'assoit à côté de moi.
Rafe- T'arrives pas à dormir ?
Moi- Non, toi non plus je parie ?
Rafe- Bien deviné !
Je sourie.
Moi- Il est super beau votre Yacht.
Rafe- Ouais, je l'adore aussi. Tu veux faire un tours ?
Moi- Hein ? Maintenant ?
Rafe- Pourquoi pas ?
Il me sourie et me prends le bras. On monte sur la Yacht.
Rafe- Tu savais que demain y'a une énorme tempête ?
Moi- Ah bon ? Non j'en savais rien.
Rafe- Eh bah maintenant tu sais. Tu veux resté chez moi demain pour la tempête ?
Moi- Pourquoi je ferais ça ?
Rafe- Bah je sais pas t'a maison est pas non plus très solide...
Moi- Non, je peux pas laisser Jonh B seul.
Rafe- Ok.
Je vois que Rafe est frusté.
Moi- Roh ça va j'aurais l'occasion de revenir.
Je lui donnes un coup d'épaules.
Moi- Tu vas pleurer ?
Rafe- La ferme, je suis pas un gosse.
Moi- Ah bon ? Je croyais.
Il me sourie. On fais un tours en Yacht c'est tellement agréable le vent de la nuit dans mes cheveux. Ensuite on retourne à la maison. Il me raccompagne à la chambre de Sarah.
Moi- À demain gamin.
Rafe- À demain sale gosse.
Je lève les yeux au ciel et je rentre dans la chambre. Sarah à moitié endormir ouvre un peu les yeux et me regarde avec un sourire. Je pose mon doigt sur ma bouche pour dire « chut ». Je retourne me coucher. Le lendemain matin je me réveille super tôt, il est 7 heure, Kiara et Sarah ne sont pas encore réveillé. Alors je descend toute seul pour déjeuner. Rafe est déjà la, il est assis sur la table en train de manger des œufs dur et du bacon.
VOUS LISEZ
Jalousie Jalousie...
AçãoJe m'appelle Tessa Routledge, j'ai 16ans. Je suis la sœur de Jonh B Routledge. Mes deux meilleure amie sont Kiara et Sarah depuis que je suis petite. Et JJ c'est mon meilleur ami, je l'es aimes tellement ! Mais je vais devoir faire un choix, un choi...