Rafe lances un regard noir à Topper. Et l'éloigne de moi, pendant que je refais les lacets de mes chaussures.
Rafe- Ecoutes mec, elle n'est pas comme les autres tarée de Pogues. Elle est différente.
Topper- C'est vrai que je l'ai toujours trouvé mignonne.
Rafe tape Topper sur l'épaule.
Rafe- La touche pas.
Topper- Oh putain, tu la kiffe ???
Rafe- T'a gueule pas du tout !
Topper- Eheh tu l'a kiffe !!
Rafe- Ouais j'avoue...
Topper- Rafe Cameron qui kiffe une Pogue, la sœur de Jonh B en plus.
Rafe- Je t'ai dis elle est pas comme eux.
Les gars reviennent vers moi. On joue pendant une heure.
Topper- Putain j'ai jamais une meuf aussi forte !
Moi- Maintenant tu peux barrer ça sur t'a liste.
Je m'entends super bien avec Topper, il n'est pas du tout comme je le pensais. Il est 19 heures et je suis toujours au golf.
Moi- Bon les gars, je vais rentrer mon frère vas s'inquiéter sinon.
Rafe- Tu veux pas resté dormir ?
Moi- Toujours pas Rafe.
Je lui sourie et je rentre chez moi. Jonh B est assis sur le canapé.
Jonh B- Alors c'était bien ?
Moi- Je mec suis grave éclatée ! En plus je suis trop forte ! Même Topper me l'a dis.
Jonh B- T'a l'air de bien t'entendre avec eux.
Moi- Ouais je m'entend super bien !
Jonh B me regarde très mal.
Moi- Me regarde pas comme ça Jonh B, je suis pote avec qui je veux !
Jonh B- Et JJ alors ?
JJ- De quoi moi ?
JJ entres dans la maison. Je lance un regard noir à Jonh B pour qui lui dise rien. Évidement il s'en fais un plaisir.
Jonh B- Ah tiens t'es la, figure toi que Tessa a passer l'après midi avec Rafe et Topper.
Moi- Putain Jonh B !
JJ- Qu'es que tu foutais avec ces connards ?
Moi- Je faisait du golf.
JJ- Tu faisais du golf ? Je vais leurs démonter la gueule.
JJ sort de la maison en claquant la porte, j'étends le bruit de démarrage de sa moto cross. Je lance un regard noir à Jonh B.
Moi- Merci !
Je sort vite de la maison et je cours chez Rafe.
Moi- Rafe !! Rafe !!
Rafe- Eh tiens qui voilà la sale gosse !
Moi- Rafe...je...je dois...
J'essaye de reprendre mon souffle.
Moi- Je suis sort avec JJ et quand il a appris que j'ai passé l'aprem avec vous il a peter un câble et il arrive pour te defoncer la gueule.
Rafe- Tu sors avec ce fils de pute ?
Moi- On s'en fou la ! C'est pas le moment, tu vas te faire péter la gueule Rafe !
Rafe- Qu'il vienne alors.
Je vois JJ arrivée fou de rage. Il prend Rafe par le col et le balance par terre suivi de coup dans point dans la gueule. Rafe lui fou un coup de pied dans le bide. Les larmes commencent à couler sur mes joues.
Moi- STOP ! JJ ! RAFE ! JE VOUS EN SUPPLIE !
JJ me regarde, il voie que je suis en pleure alors il dégage Rafe et il viens vers moi. Il est plein de sang. Rafe est allongé au sol se tordant de douleur.
JJ- Je suis désolé ma belle.
Il me fais un câlin, je le repousse.
Moi- Tu te rends compte que tu viens de te battre parceque je faisais du putain de golf avec lui ?
JJ- Je suis désolé !
Je me dirige vers Rafe toujours au sol, il arrive même plus à ouvrir les yeux.
Moi- Rafe ! Oh Rafe ! Réponds moi je t'en supplie.
Je me tourne vers JJ.
Moi- Viens m'aider à le porter !
Il exécute mes ordres sans dire un mot. On le porte jusque dans sa chambre.
Moi- Vas chercher la trousse à pharmacie, dans le placard de la salle de bain !
Je regarde Rafe.
Moi- Rafe réponds moi !
Rafe- Te...Tessa ?
Je suis tellement soulagé qu'il me réponde que je le prends dans mes bras.
Moi- Rafe !! Putain Merci !
Rafe- Il...il est où ce fils de pute, que je lui démonte la gueule.
Il essaye de se re lever.
Moi- Oh oh oh, du calme t'a pris un choques. Allonges toi.
Je lui prends les épaules pour le rallonger. JJ reviens. Il me passe la trousse.
Moi- Merci.
Rafe- Dé...gage de ma chambre avant que je t'explose.
Il re essaye de se lever mais je lui prends les épaules pour le r'allonger.
Moi- Rafe je t'ai dis quoi, restes allonger !
Je regardes JJ pour lui dire de sortir. Il souffle et il sort en râlant. Je soigne les blessures de Rafe.
Rafe- La sale gosse est donc médecin.
Je ris.
Moi- Nan, j'ai juste l'habitude avec Jonh B. Avant à chaque fois qu'il revenais de surf il était blessé donc c'est moi qui le soigné.
Rafe- Je vois.
JJ parle derrière la porte.
JJ- C'est bon t'a finis ?
Moi- Ouais ouais j'arrive. Bon Rafe, je sais que t'es un guerrier et que tu vas vite t'en remettre donc je vais te laisser.
Rafe- D'accord, à plus.
Moi- Si t'a besoin appelles moi.
Je sourie à Rafe et je sort rejoindre JJ.
JJ- T'a qu'à le dire.
Moi- Dire quoi ?
JJ- Que tu préfère Rafe à moi.
Moi- Mais t'es stupide, tu l'as blessée alors je le soigne. J'aurais fais pareil avec n'importe qui.
JJ- Mouais.
Je mets mes mains sur son visages pour l'obliger à me regarder.
Moi- C'est toi que j'aime idiot !
Je l'embrasse.
VOUS LISEZ
Jalousie Jalousie...
ActionJe m'appelle Tessa Routledge, j'ai 16ans. Je suis la sœur de Jonh B Routledge. Mes deux meilleure amie sont Kiara et Sarah depuis que je suis petite. Et JJ c'est mon meilleur ami, je l'es aimes tellement ! Mais je vais devoir faire un choix, un choi...