Après toute ces péripéties je rentres chez moi. J'y retrouve Jonh B. Je suis étonné qu'il sois là et non je ne sais où avec nos potes.
Jonh B- Y'a eu baston ?
Moi- Ouais, pas qu'un peu. JJ à démonté Rafe.
Jonh B- Ah ça c'est mon pote !
Je lances un regard noir à Jonh B.
Jonh B- Roh ça va je déconnes. Sinon sort pas ce soir, y'a une énorme tempête. Pire que l'autre fois.
Moi- Heureusement j'avais rien de prévu.
Jonh B- Moi non plus.
Je file prendre une douche. Après ça je m'installe sur le canapé. Il est 20 heures. La tempête commence déjà à bien arrivé.
Moi- J'ai envie d'aller voir dehors.
Jonh B- T'es folles, y'a la tempête.
Moi- Non mais rapidement, voir ce que ça donne.
J'écoute pas mon frère et je sort. Le vent est très puissant, tellement puissent que je dois me tenir à une poutre en bois. Il y a beaucoup d'éclair et de pluie. Je préfère rentrer.
Moi- Je vais rester plutôt.
Jonh B- Je t'avais dis.
Une heure plus tard, je suis entrain de regarder la télé avec Jonh B. La tempête est maintenant la. Notre maison craque énormément. Puis d'un coup les lumières et la télé s'éteigne. Plus de courant.
Jonh B- Fais chier ! Je vais me coucher moi.
Moi- Ouais, moi aussi.
Je vais dans ma chambre et Jonh B dans la sienne. Il est 2 heure du mat, la tempête est toujours là. Impossible pour moi de dormir. J'aurais aimer que JJ sois là avec moi. J'entends la sonnerie de mon téléphone, j'attrape mon téléphone posé sur ma table de nuit. C'est Rafe qui m'appelle. Il a l'air de très mal capté.
Moi- Rafe ? Allô ?
Rafe- O...ou...oui...c'est moi.
Le son beug énormément j'ai du mal à comprendre.
Rafe- J'ai besoin de ton aide, je suis en pleine forêt sans rien. Viens me chercher en voiture s'il te plaît. Je suis désolé de t'imposer ça alors que c'est la tempête mais personne d'autre répond.
Moi- Pas de soucis, j'arrive Rafe.
Je me lève de mon lit en panique, le savoir dehors en pleine forêt avec ce temps me fou les jetons. Je prends les clés de ma voiture et je sort sans un bruit de la maison. Le vent est dix fois plus fort que tout à l'heure, je m'agrippe à tout ce qui me viens sous la main pour pas m'envoler, puis je monte dans ma voiture. Je regarde la localisation de Rafe et je fonce, heureusement que sa localisation marche encore. Je suis maintenant dans la forêt seul, les arbres bouge, j'ai jamais vue ça. Je mets mes plein fard et je cherche Rafe. J'arrive à un lieu où je ne peux plus utiliser ma voiture alors à contre coeur je descend. Je mets la capuche de mon sweat. J'avance en espérant trouvé Rafe. Je ne vois absolument rien alors j'allume la lampe torche de mon téléphone. Je regarde ma batterie, elle indique 2%
Moi- Eh merde ! Rafe !!! Rafe !!! T'es la ??
Je ne le trouves pas, je commences à paniquer et à pleurer par peur qu'il lui sois arrivé quelques choses. Puis j'aperçois quelqu'un au loin, je pris que pour que ça sois lui. Bingo ! C'est lui ! Je me mets à courir en sa direction.
VOUS LISEZ
Jalousie Jalousie...
ActionJe m'appelle Tessa Routledge, j'ai 16ans. Je suis la sœur de Jonh B Routledge. Mes deux meilleure amie sont Kiara et Sarah depuis que je suis petite. Et JJ c'est mon meilleur ami, je l'es aimes tellement ! Mais je vais devoir faire un choix, un choi...