PDV extérieur
- TSUMU ! Se plaigna Hinata
- Je peut rien faire pour toi Sho je suis aussi mort que toi... Répondit le faux blond
- Y'a des glaces pas loin je crois... Continua le roux
- Sérieusement ?! S'exlama Atsumu
- Ouais, du côté de la boulangerie y'a quelqu'un qui a ouvert un stand de glace...
- Okey Tsumu ! Prends ton courage a deux mains et vas-y !
Le blond se leva épuisé par la canicule mais il devait bien y aller pour lui et son "colocataire".
Cela faisait déjà plusieurs mois que Atsumu Miya, anciennement meilleur passeur interlycée, avait le béguin pour Hinata Shoyo, le "petit géant".
Ils étaient sensé être en vacances mais la canicule leurs ont gâcher le premier jour.
Heureusement l'un d'eux a réussi a aller jusqu'au fameux stand de glaces et a remonté juqu'a son appartement.
- SHO !
- TSUMU !
Les deux était des idiots malgré tout.
Ou alors c'était a cause de la canicule.
La première option est plus logique.- Merci Tsumu...
- De rien...
Les deux c'était posé en train de manger une glace devant leurs ventilateur.
Atsumu n'étant pas un indiot fini non plus profita de ce moment pour enrouler son bras autour des épaules de la mandarine.
Mandarine qui n'avait pas vraiment fait attention a ça.- Dis Tsumu... Tu connaissais déjà vraiment Bokuto avant d'arriver au Msby ?
- Juste de nom mais j'aurais bien aimé lui parler !
- Il a vraiment pas changé depuis le lycée ! Mais sinon... Pourquoi t'as enrouler ton bras autour de moi ?
- Heu.... Huh ?
- Tu fais une erreur 404 ?
- Bon, je me lance !
- T'sais c'est cramé que tu m'aime !
- Heh ?
- Bah j'avais déjà quelqus doutes mais la tes mots ils sont évident c'est le genre de mots que j'ai dit avant ma déclaration au lycée !
- T'AS DÉJÀ ÉTÉ EN COUPLE ???
- Il m'a recalé.
- C'était qui ?
- Kag's ! Après ont est resté amis puis maintenant je ressens rien pour lui a part de la rivalité !
- Et moi ? Parce que tu m'as même pas répondu...
La mandarine souris devant le blond sans dire un mot avant de brusquement se jeté sur lui.
- Ça veux dire ?
Voyant que le renard n'avais pas compris le roux fit un calin et s'allongea sur ce qui était maintenant son petit ami...
- Ça veux dire oui je suppose...
- EXACTEMENT !
Le blond esquissa un sourire tout en passant sa main dans les mèches rousses de l'autre.
- Ça fait du bien des grandes vacances par rapport a nos petites vacances de d'habitude ! Se réjouit le blond
- Par contre y'a quelqu'un qui t'appelles je crois ! Dit Hinata en se relevant
Atsumu se leva a son tour et vit que son frère l'appelait : Il répondit et réçu une bonne nouvelle !
- TSUMU ! S'exlama le gris a travers l'appareil
- Y'a quoi encore.... ?
- J'ai enfin de la marchandise a Tokyo !
- SÉRIEUX ? C'EST TROP COOL !
Malgré leur relation très piquante au fond ils s'aimaient bien et était en secret fier de l'autre.
- Mais bon toi je suppose que tu dois être a moitié mort dans ton appartement ! Pouffa Osamu
- Moi au moins j'ai eu un petit ami !
- HEIN QUOI ? CONNARD ! Dit Osamu en raccrochant
Atsumu éclata de rire ce que son petit ami fit a son tour... Osamu énervé sans l'être vraiment est une des choses les plus drôle a voir ou a entendre pour eux !
- Hum... Sho... Ont devrai peut-être rangé...
- Je confirme !
Les deux jeunes hommes commencèrent a nettoyer et a regretter toute les fois ou aux collèges, lycée, école peut importe ils ont salis parfois volontairement l'établissement.
- *Souffle* Heureusement que Omi-omi n'est pas la dedans ! Pouffa Atsumu
- Il aurait déjà fait une crisee cardiaque ! Continua Shoyo en train de rire
Les deux continuèrent a se raconter des trucs tout en nettoyant, notamment des blagues sur Sakusa et des anecdotes a propos d'Osamu.
- C'est passer vite en fait ! Dit Shoyo
- Ont y a passé 3h ! Ont est jamais allé aussi vite !
- Imagine le temps que prendrai Sakusa !
- Ça doit jamais être sale chez lui !
- Attend, ont devrai arrêter ces blagues...
- Et pourquoi ?
- Sakusa- Il a un double des clés.
- Oh... En parlant de lui ont devrai peut-être lui annoncer a lui et Bokuto !
- Peut être que c'est mieux de d'abord le dire a nos parents...
- J'ai pas envie d'aller a Miyagi-
- Parce que tu crois que j'ai envie d'aller a Hyogo moi ?
A suivre...
J'ai jamais écris un chapitre aussi vite !
Et oui ce sera bien sur l'évolution de leurs couple et pas sur comment ils arrivent a être en couple.
VOUS LISEZ
𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗔𝗥𝗗 𝗘𝗧 𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗥𝗕𝗘𝗔𝗨 | 𝗮𝘁𝘀𝘂𝗵𝗶𝗻𝗮.
FanfictionCette fanfic ce passe dans le timeskip ! Hinata et Atsumu sont colocataires depuis l'arrivée de Shoyo au MSBY. Mais il va bien falloir que Atsumu révèle ses sentiments au roux pour qu'ils soient plus que colocataires. ___ FANART : @itsmielle (twitte...