Les propriétaires étaient parti,
laissant les clés a Atsumu.Leurs maisons de vacances était plutôt spacieuse mais pour l'instant le jeune couple avait surtout envie d'aller se baigner plutôt que de ranger.
- Tsumu.... J'ai pas envie de ranger.... Se plaint Shoyo en jetant des coups d'œil a de la plage que l'ont pouvais voir.
- Moi non plus mais ont est obligé... Répondit Atsumu.
Au final ils essayèrent d'aller le plus vite possible, ce qu'ils réussirent. Enfin à peu près.
- ONT PEUT Y ALLER ! S'écria Shoyo, équipé d'un short de bain et d'un t-shirt.
Une fois arrivé, Atsumu installa deux serviettes et appliqua de la crème solaire sur son dos et celui de son amant.
Hinata ne perdit pas de temps, enleva son t-shirt et couru vers la mer pour se baigner.Atsumu le regardait et se moquait silencieusement des quelques filles qui l'observait, parfois en lâchant des phrases ou des gloussements.
Certaines regardaient également Shoyo qui retournait vers Atsumu, le qualifiant de "mignon".
- Ont fait un match de beach-volley Tsum ? Demanda le roux, encore trempé.
- Si tu veux ! Répondit le passeur.
Atsumu décida de proposer aux filles les observant de jouer avec eux, de toute façon elles ne risquaient pas de refuser et il avait raison sur ce point.
Le match dura plus ou moins longtemps, Shoyo était clairement le plus doué la dedans. Une qui jouait avec Atsumu était plutôt bonne aussi mais le roux et sa coéquipière gagnèrent quand-même.
- C'est trop court ! S'exclama Sho pendant que Atsumu était parti chercher des glaces.
- Mange une glace au lieu de te plaindre.... Soupira Atsumu en lui tendant une glace au chocolat.
Les filles étaient parties, Atsumu et Shoyo étaient posés sur leurs serviettes à discuter de tout et n'importe quoi.
- Ont peut rentrer ? Demanda Miya en regardant Hinata, épuisé.
- Bien sûr !
Le court chemin fût lui aussi rempli de discussion sans queue ni tête. En rentrant, le faux blond fonça vers le canapé.
- Je suis fatigué ! S'exclama-t-il.
Hinata le poussa pour qu'il prenne un position assise, s'installa à coté de lui et posa sa tête sur son épaule.
Peu après le décoloré s'endormi alors que le roux observait son visage apaisé....
- Je me sens observé... Gémis Atsumu au bout d'une heure de sommeil.
- Désolé ! S'excuse Shoyo.
- T'as passé une heure a m'observer ? Se moqua le blond.
- Quand-même pas !
Atsumu se leva pour aller chercher des verres et les remplirent d'Orangina.
- J'ai de l'Orangina si tu veux Sho ! S'exclama Atsumu en arrivant dans la pièce.
Hinata regardait son verre sans aucune raison... Il se demandait si le dinosaure de Toy story battait la reine des neiges qui était sur le verre du blond.
- Moi je dis que c'est la reine des neiges qui le bat ! Dit Atsumu.
- Oui mais le dino peut la manger à tout moment ! Rétorqua Hinata.
- Mais c'est un jouet, elle peut l'écraser ! Continua Miya.
- Mais si il lui mord la jambe et qu'elle tombe, il pourra la manger à tout moment ! Répliqua Hinata.
- Je peux avoir le dino ? Demanda le renard.
- JAMAIS ! S'exclama le corbeau.
- Mais heuu... Se plaint le renard.
- Hehe !
Leur premier jour de vacances étaient tout aussi heureux qu'eux. Atsumu fini par faire à manger, et ils s'endormirent tout les deux paisiblement.
___
À la base il y a du drama a la fin de ce chapitre plutôt court mais j'en ai rien a faire je veux pas de drama pour l'instant.
VOUS LISEZ
𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗔𝗥𝗗 𝗘𝗧 𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗥𝗕𝗘𝗔𝗨 | 𝗮𝘁𝘀𝘂𝗵𝗶𝗻𝗮.
FanfictionCette fanfic ce passe dans le timeskip ! Hinata et Atsumu sont colocataires depuis l'arrivée de Shoyo au MSBY. Mais il va bien falloir que Atsumu révèle ses sentiments au roux pour qu'ils soient plus que colocataires. ___ FANART : @itsmielle (twitte...