- Atsumu... C'est dommage que ce soit déjà le dernier jour à passer dans le coin... Se plaint Shoyo.
- Et bien ont a qu'à en profiter ! C'est simple non ? Propose Atsumu.
La mandarine sourit et accepta la proposition de son copain.
Suite à ça ils allèrent dans un café pour prendre leur petit déjeuner. Ils se baladèrent au bord de la plage, jouait au beach volley... Pour le repas de midi c'était Atsumu qui avait fait à manger et c'était évidemment un délice.
- Comment j'ai pu ne pas me rendre compte que tu cuisines hyper bien !? Se demande Shoyo.
- Et bien... Peut-être que mon talent pour la cuisine était caché et c'est quand ont s'est mis en couple qu'il s'est réveillé ! Répondit Atsumu en rigolant.
Shoyo hocha la tête avant de replonger celle-ci dans son assiette tellement il était fan de la nourriture du décoloré.
- Tu veux en reprendre ? Ricana Miya.
- OUI ! Crie Hinata.
Évidemment il en à repris sur le champ pendant que Atsumu le regardait manger avec tendresse. Ce qui ne colle pas du tout à la scène d'ailleurs...
L'après-midi ils commencèrent pas se balader et voir ou revoir tout ce qu'il y avait à visiter.
Un musée par exemple.- Waaah... C'est bizarre le squelette des baleines... Dirent-ils en cœur.
Ils continuèrent à être émerveillé comme ça pendant tout le long de leurs visites...
- ATSUMU ! LE PREMIER QU'ARRIVE DANS L'EAU À GAGNÉ ! S'écrie Hinata tel un gamin.
- Okay ! 3... 2... 1... C'EST PARTI ! Lui répond Miya.
Les deux se mirent à courir et à essayer de ne pas glisser malgré le sable.
Évidemment Hinata fut le premier arrivé.... Il ne manqua pas de s'en vanter d'ailleurs. Et comme "punition" il décida de jeter de l'eau sur Atsumu en rigolant.Ils finirent quand-même par nager comme si de rien n'était, enfin évidemment ils continuèrent quand-même à se jeter de l'eau ou se couler... Comme des gosses.
Le soir, Atsumu avait réservé une "surprise" pour son copain.
Un dîner dans un restaurant.Qu'est-ce que c'est cliché.
- Atsumu... T'es sûr que tu peux tout payer ? Demanda Shoyo un peu inquiet pour le compte en banque du faux blond.
- Shoyo. Ont à le même salaire.
- Ah oui c'est vrai ! Mais tu tiens plus à l'argent que moi !
- J'ai vu ça quand t'as littéralement voulu prendre une deuxième télé parce que "pourquoi pas".
Atsumu arborait une face blasé et ennuyée pendant que Shoyo détournait le regard et décida de changer de sujet.
- Heuu ont sinon ont devrait choisir un plat non ? Demanda Shoyo.
- Ouais !
Le dînez ce passa tranquillement.
Beaucoup trop tranquillement aux yeux de Miya. C'était douteux tellement tout ce passait bien aujourd'hui.
Voir les desserts effaça toute ses pensées négatives. Évidemment, la nourriture est beaucoup plus importante.Shoyo fut le premier à sortir du bâtiment et à s'approcher de la voiture. La présence de celle-ci rassurait un peu Atsumu qui avait un très mauvais pressentiment.
- C'est bon calme toi ! Tu te sens mal sûrement parce qu'ont part demain ! Lui dit Hinata.
Atsumu tenta de se calmer et heureusement les mots de Hinata suffirent largement.
Peu après être rentrés, le téléphone du corbeau sonna, c'était Bokuto qui les appelaient.- Hinata heyyy ! Le salua l'argenté.
- Bokuto ! Pourquoi tu m'appelles !? Ça va ? Le questionna Shoyo.
Le roux entendit Bokuto ricaner à travers l'appareil, Atsumu qui entendait également se demanda ce que son coéquipier avait.
- Eh oh la chouette ! Qu'est-ce qui se passe !? S'écria Atsumu en espérant que son ami l'entende.
- Je suis ENFIN en couple avec Keiji !
Tandis que Hinata souriait et avait presque crier un "YESS". Atsumu s'approcha du téléphone pour demander si il avait bien entendu.
- Heu... J'ai entendu "couple" et "Keiji" donc est-ce que c'est vraiment ce que je pense !? Demande le renard.
- Ouep !! Je suis trop content !
- Oh ? Félicitations alors !
Pendant au moins une bonne heure Kōtarō er Shoyo discutèrent avec Akaashi et Miya qui intervenaient de temps en temps.
Alors que Hinata allaient lancer un énième sujet de conversation, Atsumu l'arrêta en lui rappelant qu'il faudrait dormir vu qu'ils partent dès demain.Hinata soupira et s'apprêta à dire bonne nuit et raccrocher mais avant ça Atsumu leur dit qu'il iront leur rendre visite quand ils rentreront.
Après ça Hinata raccrocha et parti se coucher à contre cœur. Il s'énerva un peu en voyant que son cher petit ami qui avait pourtant voulu qu'il se couche tôt ne soit toujours pas avec lui.Heureusement le blond ne tarda pas et se coucha à côté de lui, déclarant qu'il avait prévenu son frère qu'il rentrait demain et qu'il devrait s'apprêter à préparer des onigiris pour lui et Hinata. Enfin il lâcha un dernier bonne nuit avant de s'endormir suivi de Shoyo.
_____
Ça doit paraître évident mais il doit rester maximum 2 chapitres.
VOUS LISEZ
𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗔𝗥𝗗 𝗘𝗧 𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗥𝗕𝗘𝗔𝗨 | 𝗮𝘁𝘀𝘂𝗵𝗶𝗻𝗮.
FanfictionCette fanfic ce passe dans le timeskip ! Hinata et Atsumu sont colocataires depuis l'arrivée de Shoyo au MSBY. Mais il va bien falloir que Atsumu révèle ses sentiments au roux pour qu'ils soient plus que colocataires. ___ FANART : @itsmielle (twitte...