Le lendemain les deux jeunes hommes se promenaient sur le bord de la plage malgré la pluie qui menaçait d'arriver.
- Sho, t'es au courant que c'est hyper cliché ça ? Demanda Atsumu.
- Ouep, mais c'est mignon ! Et ont s'en fiche que ce soit cliché ! Répondit Shoyo.
- Mouais. Oh y'a le stand de churros/chichis qui a ouvert ! S'exclama le blond.
- Tu dis être différent de ton frère mais pas sur ce point ! Ricana le roux.
Atsumu ignora son petit ami et parti vers le fameux stand de churros/chichis. Hinata s'assis sur le sable étonnamment frais.
Le roux regarda son petit ami, il pouvait voir d'ici que les prix le mettait en panique. Ce rat.
Heureusement, il ne mis pas de temps à revenir vers Shoyo.- Ça va ? Les prix t'ont pas trop paniqué ? Se moqua Hinata.
- Tss ! Je suis trop riche pour être paniqué par ça ! Se défend Atsumu.
- Bon ont continue à se promener ? Il y à pas encore trop de monde ont devrait en profiter... Remarqua la carotte.
Sur ce, ils continuèrent à se balader en parlant de tout et de rien. L'eau frappais leurs chevilles et inondait leurs tongs mais ça ne les gênaient pas.
- Oh, il y à de plus en plus de gens ! Dommage... Se plaint Shoyo déçu.
- T'inquiète pas ! Ont aura plus profiter qu'eux ! Ricana Atsumu.
Ils finirent par rentrer dans leur maison de vacances. Et dès qu'ils y étaient, Hinata pris son ballon de volley et parti dans le jardin suivi de Atsumu.
Ils auraient pu jouer au beach volley. Mais le niveau de Hinata était bien au dessus du niveau de Miya... Et évidemment le blondinet supportait assez mal la défaite.
Alors ils préféraient jouer sur un sol plus stable et moins brûlant.
Atsumu fit quelques passes à son petit ami, celui-ci les frappaient avec brio tout en imaginant des adversaires.
1 heure, 2 heures, 3 heures passèrent et la température ne faisait que monter. Ce qui ne gênait pas particulièrement le roux mais plutôt le faux blond.
Il décida de se poser un peu avant de reprendre.
- Tsumu ! Tsumu !! S'écria Shoyo.
Atsumu regarda vers ou pointait le doigt de Hinata et remarqua un chat roux et blanc qui n'avait pas l'air particulièrement apeuré malgré les cris stridents du corbeau.
- Ont l'adopte ? Demanda le petit.
- ... Oui. Approuva l'autre.
Shoyo regarda de plus près la boule de poil et remarqua un collier, il regarda le numéro inscrit dessus et demanda à Atsumu d'appeler.
***
Malheureusement pour eux. Le chat appartenait déjà à quelqu'un mais vu comment la propriétaire de celui-ci était heureuse d'apprendre que son chat ne s'était pas fait percuté par une voiture ils étaient heureux quand-même.
- Il était mignon... Bouda Atsumu.
- Aller aller, au moins ont a fait une bonne action ! Le console Shoyo.
Le renard était un peu heureux de ne pas avoir volé un chat qui appartenait déjà à quelqu'un mais en même temps il aurait bien aimé le garder...
- Tsum... Au pire ont pourra peut-être en adopter un quand ont sera prêts ! Propose la carotte.
Le visage de l'abeille s'illumina à l'entente de ces mots, il avait toujours rêvé d'avoir un chat mais ses parents n'ont jamais voulu. En plus son frère préfère les chiens.
En voyant la tête de son petit ami, Hinata ne pu s'empêcher de rire. Ses yeux parlaient à sa place et disaient : "vraiment ? Ont peut ?" comme un enfant à qui ont venait d'acheter un jouet.
- Oui vraiment !
Atsumu fut choqué en voyant que Sho avait lu dans ses pensées ou peut-être simplement dans ses yeux.
Il ne savais pas si c'était terrifiant ou qu'il était simplement admiratif, peut-être les deux.- Parfois tu peux vraiment agir comme un gosse Tsumu ! Se moqua Hinata.
- Dit-il. Réplique la blondasse.
- N'importe quoi, j'ai toujours agis sérieusement et comme un adulte... Marmonne le roux.
Sur ces mots Atsumu éclata de se rire pendant que Shoyo s'énervait...
Il finit par lancer un verre d'eau sur la tête de Atsumu pour le faire taire.Ça n'avait pas marché.
- Désolé ! Ricana Atsumu.
- Mouais... Soupira son petit copain.
Atsumu parti se sécher et lorsqu'il rentra il ne pût s'empêcher de faire un câlin par derrière à Shoyo qui se laissa faire et apprécia le moment.
- Je suis pardonné ? Le questionne le renard.
- Évidement. Souris le corbeau.
_____
J'adore ce chapitre !
Au fait pour l'instant je vais me concentrer uniquement sur cette fanfiction donc vous aurez droit à pas mal de chapitres je pense !
VOUS LISEZ
𝗟𝗘 𝗥𝗘𝗡𝗔𝗥𝗗 𝗘𝗧 𝗟𝗘 𝗖𝗢𝗥𝗕𝗘𝗔𝗨 | 𝗮𝘁𝘀𝘂𝗵𝗶𝗻𝗮.
FanfictionCette fanfic ce passe dans le timeskip ! Hinata et Atsumu sont colocataires depuis l'arrivée de Shoyo au MSBY. Mais il va bien falloir que Atsumu révèle ses sentiments au roux pour qu'ils soient plus que colocataires. ___ FANART : @itsmielle (twitte...