Il était 17h30, tu regardais la télévision, les informations plus précisément.
Ces temps-ci, il n'y avait que des disputes entre gangs qui passaient aux infos, tu te demandais à quoi ça servait de perdre son temps à la bagarre, il n'y avait aucune utilité, sauf blesser les autres, enfin, c'est un peu le but des bagarres.
Le temps passait et tu t'ennuyais toujours autant, ta mère lisait un livre tandis que ton père rentrait tard du travail ce soir.
"- Maman ?
- Mmh...? Répondit-elle en sirotant son thé, les yeux toujours rivés sur son livre.
- Je peux sortir dehors ? Je m'ennuie.
- Bien-sur. Ne rentre pas trop tard, je vais pas tarder à préparer le diner. "
En sortant, tu vérifiais si tu avais tes clefs, ton porte-monnaie et ton téléphone, tu as aussi pris une veste, on sait jamais.
Tu te baladais tranquillement, il y avait encore du soleil. Au coin d'une rue, tu voyais un gars, sûrement un peu plus jeune que toi se faire racketter par un groupe de 4 gars.
Même si en général tu n'aimais pas te mettre dans les embrouilles, c'était quand même un gosse qui se faisait frapper. Tu t'étais décidée à aller l'aider, te dirigeant vers le groupe.
" -Eh, laissez-le, vous voyez pas que c'est un gosse ? Intervenais-tu.
- Hein ? Qu'est-ce que tu veux, toi ? Rétorqua un des gars.
- Je vous ai dit de le laisser, c'est qu'un enfant, vous devez avoir quoi, 18 ans ? Lui 12 ? Vous pensez que c'est en faisant ça que tout vous sera acquis ?
Tu étais une vraie justicière et tu détestais les injustices de ce monde, les plus forts qui s'en prennent aux faibles, le harcèlement de masse, les discrimations et tout ce qui s'en suivent.
Le gars qui tenait le petit l'a finalement lâché pour se tourner totalement vers toi, tu savais que tu avais un peu trop ouvert ta bouche, une goute de sueur coulait sur ta joue, tu sentais que ça allait mal se finir pour toi.
Il se rapprochait dangereusement de toi en se craquant les mains.
" - Tu sais, moi je comprends rien aux mots, je cogne, c'est tout.
- Encore une preuve que tu n'iras pas loin dans la vie. Tu le provoquais, dans tout les cas, tu savais que tu étais finie."
VOUS LISEZ
𝕋𝕦 𝕡𝕖𝕦𝕩 𝕝'𝕠𝕦𝕓𝕝𝕚𝕖𝕣... || Kokonoi Hajime x Reader [ABANDONNÉ...]
RomanceTu le connaissais depuis toujours, et pourtant vous ne vous étiez jamais parlé, et tu connaissais tout de lui... Contenu à caractères grossiers ! -18. Les personnages de Tokyo Revengers ne m'appartiennent bien évidemment pas. Bonne lecture ♥