Tu t'es réveillée dans un lit qui n'était bien évidemment pas le tien. C'est là que tu as vu Emma se tenir à côté de toi.
- T/P ! Tu vas bien ?
Sa voix résonnait un peu dans ta tête. Tu étais complètement dans les vapes et ton visage, comme ton corps te faisait mal.
- Mhh... Je suppose ? Répondis-tu
- Tant mieux.. Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
A sa question, les souvenirs te sont revenus et tu as pensé à Koko. Tu l'avais payé pour qu'il te protège, et tu lui avais aussi dit de ne pas te faire un sale coup. Il avait eu le temps de venir, vous n'étiez loin de la où il traîne habituellement. Tu as pris ton téléphone pour voir si il t'avait répondu, aucune réponse.
- Emma, c'est qui qui m'a aidé ?
- C'est Mikey. Crois-moi qu'il lui a bien défoncé la gueule ! Dit-elle en souriant
- Est-ce que je peux le voir ? Pour le remercier.
- Bien sur ! Je vais le chercher et en même temps je vais te cuisiner quelque chose à manger avec Hina. Ajouta Emma avant de s'en aller
Quelques secondes plus tard. Mikey était entré dans la chambre en souriant.
- Toujours en vie ? C'est cool à voir ! Dit Mikey en rigolant
- Ouais haha, je voulais te remercier de m'avoir aidé.
- Pas de soucis. Commença Mikey avant de s'asseoir au bord du lit, je déteste qu'on s'en prenne aux filles. Mais sinon, pourquoi il s'en prenait à toi ?
Tu as tout expliqué à Mikey, tout ? Non, pas vraiment, tu ne lui a pas parlé de Koko, tu voulais d'abord régler ça personnellement avec lui.
- Bon aller T/P-chou, ce soir on a une réunion avec le Toman, t'es invitée ! Je vais leur demander de te protéger aussi ! <3
Tu lui a souri, il était vraiment gentil. Vous avez rigolé ensemble pendant encore longtemps avant de lui dire que tu avais quelque chose à faire mais que tu seras là à la réunion.
Tu voulais juste régler tes comptes. Tu détestais qu'on te prenne pour une idiote, encore moins si tu payes la personne. Tu as cherché Koko un peu partout, au bout d'un moment tu en avais marre de le chercher et tu lui as envoyé un message." De toi à : Koko
Viens devant chez Yuzuha, maintenant."
Tu ne savais pas si il allait venir, tu as attendu quelques temps, 5 minutes, 10 minutes, 20 minutes... Tu en as eu marre et tu as décidé de partir, et bien évidemment, c'est à ce moment là qu'il s'est pointé. Tu t'es tournée vers lui, le regardant droit dans les yeux. Koko était surpris en te regardant, tu avais des blessures un peu partout, mais il savait que c'était sa faute donc il disait rien.
- T'as pas quelque chose à me dire ? Dis-tu en coupant le silence qu'il y avait entre vous.
- ... Désolé.
- C'est tout ?
Il ne te répondait pas, comme tu t'y attendais, tu as commencé à t'énerver.
VOUS LISEZ
𝕋𝕦 𝕡𝕖𝕦𝕩 𝕝'𝕠𝕦𝕓𝕝𝕚𝕖𝕣... || Kokonoi Hajime x Reader [ABANDONNÉ...]
RomanceTu le connaissais depuis toujours, et pourtant vous ne vous étiez jamais parlé, et tu connaissais tout de lui... Contenu à caractères grossiers ! -18. Les personnages de Tokyo Revengers ne m'appartiennent bien évidemment pas. Bonne lecture ♥