PRÉCISION.
Dans ce chapitre, il y aura des agressions sexuelles. Faites attention à vous si vous ne supportez pas ça. Je ne banalise en aucun cas cela. Courage à toutes les victimes d'agressions sexuelles.Quelques jours étaient passés, tu n'avais eu aucun soucis pour le moment, mais tu restais toujours sur tes gardes.
Tu discutais avec Yuzuha que par message maintenant, même si elle était venue te voir une fois à l'école, tu ne pouvais plus te permettre d'aller chez elle à cause de Taiju.C'était un samedi, tu étais dans ton lit, sur ton téléphone en train de scroller ton fil d'actualité instagram jusqu'à ce que tu reçoives un message de Yuzuha.
Yuzu<3 :
Je suis devant chez toi, sors.Tu te demandais pourquoi elle ne t'avait pas prévenue à l'avance de son arrivée, peut-être que c'était important ? Quoiqu'il en soit, tu es sortie de ta chambre et tu es descendue jusqu'à l'entrée de ta maison, en ouvrant la porte tu as pu apercevoir Yuzuha avec Koko.
" - Qu'est ce qu'il se passe ? Demandais-tu
- Koko est venu chez moi hier, il a quelque chose à te proposer. Commença Yuzuha,
En gros, il est prêt à te protéger de Taiju et ses copains, à condition que tu le paies pour ça, puisqu'il est accro à l'argent."Tu as regardé Koko qui te fit un coucou de la main avec son sourire hautain. Pourquoi il proposait ça ? Taiju ne t'a rien fait pour le moment, non ? Et qui te dit que c'est pas lui qui ramènera des gens pour te frapper ?
"- Pourquoi me protéger ? Taiju ne m'a rien fait pour l'instant.
- Écoute, Y'a deux jours j'ai entendu Taiju dire qu'il n'allait pas te lâcher si facilement, comme je t'ai dit, même pour si peu, rien qu'il y a quelques semaines, juste parce que quelqu'un lui avait répondu il l'a envoyé à l'hôpital, même si t'es une fille, il n'en a rien à foutre. Pour lui, tu l'as humilié devant sa famille. Dit Koko"
Tu t'es mise à réfléchir et honnêtement, tu n'avais pas l'impression que Koko mentait. Tu soufflais, puis tu lui a répondu.
"- C'est d'accord. Combien ?
- 200."
Tu t'es étouffée avec ta propre salive à sa réponse, comment ça 200 euros ??? Autant te débrouiller toute seule ! Jusqu'à ce qu'il reprenne sa phrase-
- J'te fait un prix, 150.
Tu avais accepté à contre-cœur. Heureusement que tes parents avaient assez d'argent pour te permettre ça.
"- C'est dans ma chambre, entrez le temps que j'aille chercher.
- Il faut que j'y aille, si Taiju apprend que je suis ici, j'suis dans la merde. À plus tard ! Dit Yuzuha avant de s'en aller en courant
Koko quant à lui, était déjà entré chez toi et s'était même permis de se poser sur le canapé. Tu étais montée jusque dans ta chambre pour récupérer les sous dans ton tiroir, il te fallait seulement 150 mais tu as, sans savoir pourquoi, quand meme décidé de prendre 200€.
Tu comptais descendre mais en te retournant tu vis Koko à ta porte.
VOUS LISEZ
𝕋𝕦 𝕡𝕖𝕦𝕩 𝕝'𝕠𝕦𝕓𝕝𝕚𝕖𝕣... || Kokonoi Hajime x Reader [ABANDONNÉ...]
RomanceTu le connaissais depuis toujours, et pourtant vous ne vous étiez jamais parlé, et tu connaissais tout de lui... Contenu à caractères grossiers ! -18. Les personnages de Tokyo Revengers ne m'appartiennent bien évidemment pas. Bonne lecture ♥