V ❤️

523 33 165
                                    

Bonjour !! Oui je suis en vie après presque ou voir 2 mois d'inactivité !!! Désolé les gars :(

~~~~~~~~~~

Tu viens de te réveiller sans savoir quelle heure il était. Tu t'es étirée et t'es tournée. En oubliant que tu dormais chez Koko. Dans le même lit.
Tu as eu un sursaut en voyant le garçon encore endormi. Sentant quelque chose se resserrer au niveau de tes hanches, tu décides de regarder, c'était les bras de Koko. Tu l'as regardé et tu lui as fait un bisou sur le front avant de bouger jusqu'à la salle de bain en prenant tes affaires. Tu t'es brossée les dents, lavé le visage, coiffée et habillée. Tu en as profité pour lui faire le petit déjeuner. Des crêpes avec du jus. Il t'en voudra pas si c'est pour le petit déjeuner et que tu t'es servie sans demander ? De toute manière c'est pour lui. Aillant fini de cuisiner, tu laves rapidement ce que devait être lavé et tu t'es dirigée vers sa chambre.

En y entrant tu as pu voir qu'il était réveillé, se frottant l'œil gauche tandis qu'il utilisait son coude droit pour maintenir sa position.

- Je me suis permise de te préparer le petit déjeuner, comme tu dormais toujours. Dis-tu

- Mhh... Hein... ? Ouais merci.. Répondît-il en collant son dos contre le bois du lit. T'es réveillée depuis quand ?

- Une bonne quarantaine de minutes, je dirais.

Tu as posé le plateau sur ses jambes pendant qu'il était sur son téléphone, regardant si il n'avait pas de messages importants. Il l'a ensuite posé en soupirant et commençant à manger.

- Au moins t'es bien utile pour la cuisine.

- Tu vois Koko, je t'aime bien, mais ferme ta gueule et mange.

Il t'a regardé de travers avant de rigoler et finir son petit-déjeuner. Après ça il est parti se débarbouiller dans la salle de bain et se préparer.
Il y est ressorti après 15 minutes.

- Bon, je te dégage de chez moi, il est l'heure pour toi de partir.

- T'as pas honte de me virer comme ça ?

- Non. (bril)

Vous êtes sortis de chez lui et bien évidemment, il te dépose chez toi. Marchant dans le plus grand des silences parce que vous avez décidé de jouer au roi du silence et le premier qui parle devra payer un restaurant à l'autre.

jusqu'à ce que vous croisiez cette grande carrure que vous connaissez si bien.

Taiju.

Toi et Koko avez gloussé en même temps, il s'est placé devant toi pour te protéger, très sûrement ? Tu n'en sais rien, tu ne sais jamais à quoi Koko pense. Et là, il ne pouvait pas te porter et courir.

- Regardez qui voilà, notre cher Kokonoi et sa copine. J'espère que vous avez profité du temps que je vous ai laissé. Dit Taiju en se craquant les doigts.

- Yo mon beau, bien dormi ? Ajouta Koko à son tour, avec un rire nerveux.

- Ta gueule Koko, (le pauvre wsh de tg en 1 min) les traîtres ici, on en fait qu'une bouchée.

𝕋𝕦 𝕡𝕖𝕦𝕩 𝕝'𝕠𝕦𝕓𝕝𝕚𝕖𝕣... || Kokonoi Hajime x Reader [ABANDONNÉ...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant