IV ❤️

557 37 63
                                    

Après ce qu'il s'est passé, tu as dit à Koko que tu étais invitée à une réunion, celle de Toman.

- ... Je pourrais pas me pointer. C'est des ennemis du Black Dragon. Dit-il

- Mais justement, ils pourront t'aider aussi ! J'suis désolée de dire ça, mais tu fais très sûrement plus parti du Black Dragon.

Koko savait que tu avais raison. Mais ce serait quand même assez culotté pour lui de recevoir de l'aide du Toman. Mais il pouvait pas te laisser y aller seule alors il t'a suivie.

Une fois arrivée à cette fameuse réunion, Mikey t'a sauté dessus.

- T/P-chou ! <3

- Désolée d'être en retard, Mikey.

Mikey a regardé derrière toi pour voir un Koko gêné. Quand il a vu son uniforme, il s'est énervé.

- T/p-chou. Pourquoi t'as ramené quelqu'un des Black Dragon ici ? Dit Mikey en ne lâchant pas Koko des yeux

- Bah... Comment dire...? Il me protège de Taiju...? Surtout que là il vient de se le mettre à dos parce qu'il a voulu m'aider.

Tu as expliqué en détail ce qu'il s'est passé juste avant. Et finalement... Koko a fini par être accepté dans le Toman. Mikey s'est mis à le faire chier tout le long. Tu espérais qu'il s'intégrera facilement, et surtout, il devait en parler à son bestie Inui..

Quelques jours sont passés et il ne s'était rien passé, hormis que tu étais très souvent avec Koko et Inui. Taiju n'avait rien tenté pour le moment. Koko t'avais invité chez lui parce qu'il voulait te parler de quelque chose. Il t'a invité à passer la nuit chez lui, pour être précise. Il est venu te chercher chez toi vers 19h30.

Après un long chemin à pied car Koko n'a pas de moto, vous êtes arrivés chez lui. Tu as enlevé tes chaussures à l'entrée et tu as posé tes affaires dans sa chambre. Quant à lui, il s'est affalé sur son lit.

- Tu voulais me parler de quoi, du coup ? Demandes-tu

- J'sais pas par où commencer... Par le commencement, peut-être ? (logique mv)

Tu t'es assise à côté de lui et il a repris sa phrase.

- Depuis la mort d'Akane, je sais que j'ai mal tourné, je sais que Inui vit mal le fait que c'est pas lui qui devait être sauvé. T'imagines, ton meilleur ami ne voulait pas te sauver et a voulu sauver ta sœur ? J'essaye d'avoir sans cesse plus d'argent alors qu'Akane est déjà partie. Quand je couche avec d'autres meufs, je pense à elle. J'imagine que c'est avec elle que j'le fait, mais ça me soulage jamais, parce que je sais que c'est pas elle. J'fais des choses que je veux pas faire, j'enchaîne délits sur délits. Tu te rends compte à quel point la mort de la personne que t'aimes peut t'affecter ?

Sa voix était tremblante, il se retenait de pleurer, ça se voit, ça s'entendait.

- Je sais même pas pourquoi je te dis ça à toi. Peut-être que ta présence me fait du bien ? Quand j'suis avec toi j'pense pas vraiment à Akane.

Il s'est mis à te regarder. Tu savais pas quoi dire. Puis il s'est remis à regarder le plafond.
Il avait l'air d'aller vraiment mal. Tu t'es approchée de lui et tu as posé ta main sur sa joue.

- Désolé que tu aies à vivre ça. Si je peux t'aider, je le ferais.. Dis-tu

Il a posé sa main sur la tienne et a fermé les yeux. Il s'est ensuite mis à la caresser.

- Mhh. Juste, dis-moi si un jour, j'arriverais à l'oublier, et a passer à autre chose ?

- Je ferai tout pour. Crois-moi.

Après cette discussion, vous étiez chacun partis vous mettre en pyjama, le tien se constituait d'un short large et d'un débardeur. Tu t'es ensuite allongée sur son lit, épuisée. En plus t'avais encore vachement mal à cause de tes blessures.

Quelques minutes sont passées et Koko est revenu dans la chambre accompagné de chips, bonbons et boissons.

- On s'fait un film ? Dit-il

- Let's go.

Il a tout jeté sur le lit, la bouteille a fini sur y'a jambe gauche et tu as lâché un cri de douleur alors que lui se moquait.

- Ton soucis ?! Dis-tu en lui jetant la bouteille en pleine face

- FRÈRE ? POURQUOI T'AS FAIT ÇA ?!

- Comment ça pourquoi j'ai fait ça ?! T'avais qu'à pas te moquer de moi ! Déjà que j'ai des bobos partout, t'es vraiment con !

- Eh mais toi tu veux que je te tabasse ? J'vais te briser les deux jambes si tu continues. Ajouta Koko en se caressant le nez du à la bouteille

- Parle encore, bla bla.

Il t'a sauté dessus dans la seconde qui a suivi. Il t'a pris tes deux mains et les a plaquées au dessus de ta tête, en serrant tes poignets.

- "parle encore" hein ?

- Deux.

Koko t'as mis un coup de boule pour montrer son sérieux. Ew ew ew...

- Tu frappes les filles, t'as pas honte ?

- T'es une fille, toi ?

- Bah tu vois bien ? Quand je dis que t'es con c'est pas pour rien.

Il a serré tes poignets un peu plus fort, de quoi te faire lâcher un gémissement. Il s'est approché de ton oreille et a dit "Je rigole pas" et a commencé à t'embrasser la nuque, se baisser peu à peu jusqu'à ta poitrine.

- Koko, qu'est-ce que tu comptes faire là ? Demandes-tu d'une voix assez tremblante

- Te baiser. Dit-il en souriant

- J'suis vierge.

- Ooook pardon je m'en vais.

Il s'est directement mis sur le côté et t'as donné un gros coup de poing sur le crâne.

- J'en peux plus de toi, il fait comment Inui pour te supporter ???

- Ta gueule. T'as vu j'ai été gentil j'ai pas pris ta virginité.

- Encore heureuse ! (pour une fois Tépé est vierge omagad)

Koko est un vrai coureur de jupon, finalement. Vous avez finalement décidé de regarder Scream, un film d'horreur. Tu t'es endormie pendant le film et Koko l'a remarqué. Il t'a posé la couverture dessus et a éteint la télé.

- J'espère que tu pourras vraiment m'aider. Dit-il en te serrant dans ses bras, lui aussi rejoignant les bras de Morphée.

Enfin, c'est ce qu'il pensait, que tu t'étais endormie alors que tu as entendu ce qu'il a dit avant de s'endormir, lui. Tu étais déjà amoureuse de lui, mais tu peux pas te permette d'avoir plus de sentiments pour lui puisqu'il pense encore à Akane.. Quand il l'aura oubliée, tu pourras. Tu pourras l'aimer comme tu veux. Mais est-ce que ça se passera comme toi tu le penses ? Sa façon d'agir tout à l'heure, il était conscient de ce qu'il faisait ou pas ? Trop de questions te venaient à l'esprit. Jusqu'à réellement t'endormir...

*********

Yo... Je suis désolée de ce chapitre nul. Je me sens vraiment mal en ce moment, alors désolé de vous pondre un chapitre nul comme ça. Mais je pouvais pas me permettre de vous faire attendre plus. Bisous<3

𝕋𝕦 𝕡𝕖𝕦𝕩 𝕝'𝕠𝕦𝕓𝕝𝕚𝕖𝕣... || Kokonoi Hajime x Reader [ABANDONNÉ...]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant