3: bref.

216 11 2
                                    

J'avais réussis à mentir à ma tante pour pas quels s'inquiète comme elle est un peu hypocondriaque même si elle m'a quand même immédiatement en menée au médecin au final je me suis retrouver en béquille pendants seulement 1 semaine super la semaine de rentrer ...

________________________________________________

J'étais allongée sur le dos dans mon lit, je fixée le plafond. Quand soudain je ressue une notification, je me tourna vers mon téléphone qui était à côté de moi et vis que j'avais 6 notif du « groupe ». Mon très chère frère m'avait remis dans le groupe.

"Groupe de volley"

Truck de lait a ajouté T/p

Hinataaaaa :
- T/p tu sèche les cour ?

Yamagu :
- C'est pas bien.

Truck de lait :
- la soeur de Hyriste

T/p :
- pk tu veux savoir
si je sèche ??

Hinataaaaa :
- Sa m'intéresse

T/p :
- Je n'ai pas séchée

Tsukishima :
- A d'autre

"T/p c'est déconnecter"

il me saoule vraiment

Bref. Je continua de rester 5min ou 1h je ne sait plus quand soudain je reçus une notification d'un numéro inconnu.

Inconnu :
- salut

D'habitude je suis de genre à me méfier mais là je ne sais pas pourquoi mais ma curiosité pris le dessus.

Moi :
- euhh salut t'es qui ?

Inconnu :
- C'est Mistuki mdrr

Moi :
- ahh d'acc! mais comment t'a eu mon num ?

Mistuki
- Hyriste mdrr

Moi :
- Tu lui as dis pour mon pied ??

Mistuki :
- Mais non tkt. En même temps pourquoi je le ferais mdr.

Moi :
- Sinon je dois te laisser j'ai mes devoirs à rattraper malheureusement

Mistuki :
- okk tkt je te laisse a demain ou plus tard.

PDV : extérieur

T/p ce leva et ce dirigea avec difficulté vers son bureau et c'est là que elle ce rendis compte que .... Elle avait pas c'est devoirs (logique) Elle parti alors dans son salon pour parler à sa tante car il était environ 12h30 et que elle avait super faim. Les 2 personnes mangeraient dans la bonne humeur T/p parla aussi du fameux groupe dans le qu'elle Hyriste l'avait ajouter, sa tante ce permis donc de rire un peu de cela.

Ellipse jusqu'à 17h (fin des cours

Hyriste :
- hey je suis rentrée !

Tante nao :
- Salut tu as passé une bonne journée ?

Hyriste :
- Oui et toi? Sinon j'ai appris un truck de fou T/p sèche les cours tu te rend compte! Bon j'ai quand même pris c'est devoirs.

Tante nao :
- T/p ne sèche pas les cours elle c'est fait très mal à la chevilles donc elle sera en béquilles pendants 1 semaine et c'est très bien que tu est pris c'est devoirs, aller viens manger.

Hyriste :
- T/p c'est fait mal elle va bien au moins ?? Je me sens mal d'avoir cette blague du coup. Et pourquoi on mange aussi tôt -?

Tante nao :
- Oui elle va bien elle est dans sa chambre si tu veux aller la voir et surtout n'oublie pas de lui donner les devoirs. On mange tôt car demain je part vers 4h car je part vers une autre ville plutôt loin pour voir ma meilleure amie.

Hyriste :
- On ce lève juste pour ça mais bon. Et oui t'inquiète pas je vais aller lui donner les devoirs.

En disant ça il partis vers la chambre de T/p. Il entra directement sans ce poser de question et T/p étais la entrain de regarder un film en pls sur son lit.

Hyriste :
- Tien tes occupations la chose et je pourrais savoir comment ou qui t'a fait ça à la cheville?

T/p :
- Je rêve ! t'es pas mon frère t'es beaucoup trop gentil..
Je rigole t'inquiète sinon je me suis juste éclaté la geule dans les escaliers ce matin et au lycée et merci pour les devoirs.

Hyriste :
- Derien et reviens vite en cours si tu me laisse seul je vais mourir.

T/p :
- Tu t'inquiètes pour rien mdr tu va pas mourir.

Bla Bla de l'autrice :

Holla chapitre modifié ;)!

Nishinoya x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant