4: amitier solide\

250 9 9
                                    

Hyriste :
- Derien et reviens vite en cours si tu me laisse seul je vais mourir.

T/p :
- Tu t'inquiètes pour rien mdr tu vas pas mourir.

_________________________________________________________

Hyriste :
- Si, je me fais victimiser par mon équipe sauf hinata. Dit-il tout fièrement.

T/p :
- Mouais bon pars s'il te plaît j'aimerais finir mon film.

Hyriste :
- Ok mais oublie pas de faire t'es devoirs hein?

T/p marmonna un oui peu convaincant et Hyriste parti en soupirant juste après ça.

T/p :
- J'ai la flemme de travailler. Dit-elle en ballant puis elle éteignit le film et pris son téléphone.

"Groupe de volley"

Mini merde :
- Qui m'a renommer comme ça ?Et @T/p Tu vas bien ??

T/p :
- Tkt je me suis juste faite une entorse ou jsp quel truck à mon pied.

" T/p c'est déconnecter "

T/p:
- Faut que je travaille et en plus j'ai pas envie de leur parler la plupart je l'ai connais pas.

T/p se leva pris c'est devoir et commença à travailler sur son bureau. Après bien 50 bonne minute T/p finit enfin ses devoirs.

T/p :
- HYRISTE ! cri a-t-elle depuis sa chambre.

Hyriste :
- J'ARRIVE. Elle me veux quoi encore. Soupira-t-il en se levant.

Arriver devant la chambre de T/p, Hyriste toqua a la porte

Hyriste :
- Hm tu me veux quoi la naine?

T/p :
- Tu peux me porter jusqu'à en bas s'il te plaît ?

Hyriste :
- sérieusement bon t'a de la chance que je sois le meilleur au monde, aller viens.

Il s'approcha de son lit et la pris sur son dos.

T/p :
- merci hehe

Ellipse jusqu'au lendemain

Pdv : T/p

Dring dring

J'éteignis mon réveille et me prépara avec difficulté puis je descendis tant bien que mal les escaliers pour pouvoir aller manger.

Moi:
- Hey heyy ça va? Elle est où tante nao?

Hyriste :
- Elle est parti il y a 3h pour aller dans une autre ville voir sa meilleure amie et oui ça va et toi?

Moi:
- Oui oui mais un peu la flemme d'être seule mais mieux que les cours. Je ricana légèrement en m'installant sur le canapé.

Hyriste :
- reviens que dans 1sem jsute car on as pas d'ascenseur en plus tu est nouvelle donc ça va rien changer t'a pas d'amis.

Moi:
- Oui j'avoue mais au moins je me suis lever et préparer pour te dire bonjour. Dis je fièrement.

Hyriste :
- T'a juste oublier de couper ton réveiller mais merci quand même je supose, bon moi j'y vais bye.

Moi:
- Bye bonne journée. Je lui fis un signe de la main puis il partis.

Vers midi je voulu manger un truck simple car c'est super rapide faut juste réchauffer.

Moi :
- Merde on a plus de truck déjà fait. Bon faut aller en acheter on as rien d'autres.

Et c'est sur cette réflexion que je parti avec mes béquilles jusqu'au magasin le plus proche.

Nishinoya x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant