(mes titres on rien avoir avec les chapitres je suis morte..)
-------------
Moi :
- Super je suis toute seule maintenant.. bon ba je vais rentrer j'ai fini de manger de toute façon._____________________________________________________
Pdv extérieur
Pendant que T/p repartait chez elle nishinoya et Mistuki qui été parti dans la même direction commencèrent à parler.
Nishinoya :
- Pourquoi tu me suis le truck?Mistuki :
- "le truck " même pas de respect en vers moi merci, et je voulez juste te parler moi.Nishinoya :
- Parler de quoi ? De quand je t'ai bousculer ? De toute façon je me suis déjà escuser. Dit il en s'arrêtant de pédaler pour être as son niveau.Mistuki :
- Je sais t'inquiète j'ai dit que j'accepte t'es escuse mais je voulez juste parler comme ça.Nishinoya :
- euh Ok? mais je veux rentrer chez moi là, attend je vais te passer mon numéro.Puis il pris un papier avec déjà écrit son numéro dessus (au cas où une jolie fille lui demanderais il en as toujours) et lui tandis en souriant. Mistuki le pris en lui souriant en retour avant de faire demi-tour pour partir.
Chez Mistuki :
Nouveau message :
Mistuki :
- hey !Nishinoya :
- euh salut t'es la fille de toute à l'heure ?Mistuki :
- Yes c'est ça 👍Ellipse de 1h :
Misutki :
- Bon ba je te laisse on se voit demain ^^Oui oui finalement les 2 jeunes on finit par parler 1h de tout et de rien. Évidemment le lendemain Mistuki raconta tout ça a T/p qui était extrêmement contente pour elle.
Pdv T/p
Durant toute la semaine je n'avais littéralement rien fais, mes devoirs si évidemment mais j'en avais pas beaucoup. Mes journées étaient toujours les mêmes. Lever, téléphone, devoir, manger, sieste, téléphone, téléphone, goûter, téléphone, euhhhh ba téléphone.. (oui c'est juste des béquilles mais elle va pas en cours)
Moi :
- ma vie c'est de la merde..Bon après j'étais tout le temps sur mon téléphone donc j'avais pu parler aux personnes du groupe de volley mes relations avaient évoluer malgré le faite que je n'étais pas au lycée, et oui car mine de rien ils s'en connaissent du monde les volleyeurs. Pour rire je m'étais même amuser à retenir le nom, prénom et la tête de tout les gens de ma classe. Bizarre, oui .. Étant donné que j'étais h34 sur mon téléphone j'étais devenue une "FLAC", j'avais pas de kinésithérapeute donc pour aller mieux mon médecin avait seulement conseillé le repos. Mais bon on sait tout que pour aller mieux il faut bouger. Donc un samedi matin je m'étais mis en tête d'aller marcher toute l'après midi dans la ville. Les béquilles ne m'étais plus utile maintenant j'avais une athlète. Je m'habille chaudement car il fesais quand même très très froid, puis je sortie de chez moi et mis un chrono de 2h, j'étais motiver!
Après déjà une bonne heure de marche vers je ne sais où, je décida d'aller m'installer dans un petit parc trop kiki pour éviter que mon pied meurs. J'étais déjà très contente d'avoir marcher 1h, j'avais vu énormément de paysages différents passant de la ville bruyante et animé au champs tout calme et apaisant puis au petit village choupinou. Bref j'en avais vu des choses, des gens aussi. Mais il était temps de rentrer sauf que bon .. je m'étais perdu. Heureusement la technologie est là quand même. Je pris mon téléphone et regardai ma position puis un métro ou train disponible pour rentrer le plus près de chez moi avant que mon frère et ma tante ne lance le FBI.
Sur le chemin du retour,dans le train j'avais croisé un jeune homme très beau. Il avait l'air triste, ses cheveux jaunes/brun étaient tout mouillés, il était sur son téléphone entrain de jouer je crois ? Il portait un ensemble rouge que je n'avais jamais vu mais il était trop loin pour que je puisse voir la marque et j'allai pas me rapprocher de lui. Je crois que il étais avec un très grand autre jeune homme mais moin beau lui, il avait les cheveux gris blanc c'était bof bof, lui aussi était vêtue uniquement de rouge. Ils sont descendu au même endroit que moi mais eux sont partis vers la gauche à l'opposé de chez ma tante. En les regardant partir j'avais cru voir un 3eme grand tout rouge également mais peut être que lui ne faisait pas partie des " tout rouge ".
Tante nao :
- AHHH BA TE VOILA ENFIN ! C'EST PAS DOMMAGE !Moi :
- Pas besoin de crier j'étais parti marcher il ne fallait pas autant s'inquiéter et juste m'envoyer un message au pire.Hyriste :
- Viens mettre la table ! Et dépêche toi tu reprend les cours demain t'a intérêt à te coucher tôt.Moi :
- C'est devenue mon daron mdr ? Oui oui t'inquiètes pas.Bref après tout ça je parti me coucher épuisé de cette journée interminable. J'avais pas forcément hâte à demain mais au moin j'allais retrouver les potes de mon frère que je considérer un peu comme les miens et aussi Mistuki avec qui j'avais papoter toute la semaine de tout et de rien surtout de Nishinoya, alala j'avais hâte de faire "l'entre-méteuse".
Bla bla de l'autrice :
J'ai un scénario de zinzin en tête mais je sais pas si un jour cette fanfict va se finir mdr. En tout cas j'ai fini de la re écrire et j'ai un nouveau chapitre, moi je dis résolution de 2024!. Il y avait énormément de pavé dans ce chapitre mais je trouve que c'est cool j'étais motiver à écrire pour vous dire j'ai écrit +500 mots en 1 soir quand même.( J'espère que il n'y avait pas trop de fautes je suis obsédé par ça 😭)
VOUS LISEZ
Nishinoya x Reader
FanfictionHistoire ré ecrite ! (Merci de me prévenir avec respect pour les fautes d'orthographe (!) C'est une nishinoya x fem reader. Certains personnages n'appartiennent pas à l'oeuvre originale et sont inventer. Je vous laisse le suspense • Bonne lecture •