chapitre 1 Le cours.

15 0 0
                                    

Seattle :7pm Aujourd'hui comme vous savais que c'est Halloween le lycée veulent qu'on prenne avec nous le déguisement pour pouvoir se déguiser. Je viens de me lever je vais aller me préparer. Je viens d arriver dans la salle de bain avec en main les vêtements que j ai préparé et tous le reste. 1 demi heure plus tard me voici prête d ailleurs vous voulez voir ma tenu la voici.
Une fois prête je décide de descendre en bas prendre mon petit déjeuner. Moi:bonjour maman mère : bonjour ma puce cv ta bien dormi. Moi:oui cv bien dormi mère : qu'es que tu veux que je te prépare pour le petit déjeuner. Moi: rien maman tkkt je vais juste prendre un muffins avec un verre de jus de pomme. Et papa il est là. Mere:nn ma puce tu ses que il est voyage d affaires pour quelque moi. Moi: je sais maman mais il me manque papa. Mère : je sais ma puce mais bon ses pour son travail ses pour que on est là vie que on la. Moi: je sais maman une fois terminé de manger je débarrasse et je sors de la maison pour me diriger au lycée avec ma voiture bah oui je vous est pas dis mon père m'a acheté une mustang je l utilise pour aller au lycée. Une demi-heure plus 8pm tard.

Me voici dans la voiture en train de conduire j ai mis un peut de musique pour me détendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Me voici dans la voiture en train de conduire j ai mis un peut de musique pour me détendre. 1 heure plus tard. Je viens d'arriver au lycée je gare ma voiture et je descend une fois descendu de la voiture je le dirige dans le lycée liza: salut ma belle cv. Moi: oui cv et toi. Liza: oui cv d ailleurs pour la soirée d halloween au lycée tu vas te déguiser en quoi. Moi: en ange et toi ma belle. Liza: moi en religieuse d ailleurs on a quoi comme cours la. Moi:on a cours avec monsieur mongomry en histoire géo liza: oh nn pas lui le prof que je déteste. Moi: tes pas la seule elle sont ou les fille. Liza : elle arrives. Moi: mina elle la elle vient de m envoyer un message elle est au casier. Et mona. Liza : elle est malade mona moi: on sera toute les 3 ✨ liza: salut mina mina: salut liza salut ava cv les Girls. Liza/ava : oui et toi. Bon sa a sonner on vas en cours. Une fois arrivé dans la salle de cours on s assois prof:bonjour à toute est à tous j espère que vous aller bien aujourd'hui j ai fais les groupe vous aller me faire un exposé en binôme en histoire. Alors Marcus /ava jenna/ noah liza /mina mona théo / zack marvin Tom/ justin voici vos binôme. J entendais les fille qui me chuchoté. Mina/liza : bon courage meuf. Une fois que le prof a donner les binômes ils passé au cours une fois arrivé au cours le prof se rendis compte que il a oublié de faire les photocopies prof : les élèves je viens de me rendre compte que on peut pas commencer le cours j ai oublié de faire les photocopie je vais aller en salle des prof je reviens. Le prof est partie en salle des profs faire les photocopie attend la classe est silencieuse. 1 demi heure plus tard. On attend que le prof il revient il n'est toujours pas revenu je décide de sortir de la classe et de partir à sa recherche. J attend un peu si je voit que il est pas revenu je partirai à sa recherche. 1heure plus tard. Le prof est toujours pas revenus je décide de partir à sa recherche. Moi:bon je vais partir à la recherche du prof en temps que présidente des élèves marcus:attend ava je vais venir avec toi on vas le chercher ensemble en temps que suppléant. Moi:ok bah dépêche toi. Je voyais au loins jenna qui me qui me lancer un regard noir par rapport à ce que Marcus A dis mais bon je m'en fiche c'est lui il est grand il fait ce qu'il veut si il veut venir avec moi il vient avec moi. Nous somme dans le couloir à chercher le prof dan les salle de classe vide la cantine la salle des profs mais pas de trace de lui je regarde dans les escaliers quand je vois une apparitions une dame en fasse de moi qui me regarde je dis directement à Marcus s il a vus la même chose que moi moi : Marcus es ce que tu viens de voire ce j ai vue. Marcus : nn après ses peut être halloween qui te joue des tours. Moi: ta raison enfin bon j était pas folle la dame je l ai vue apparaître devant moi après tous ses peut être halloween qui me fais sa. Marcus : ava tu viens de voir se j ai vue la. Moi: nn quoi marcus : une dame avec un couteau en main trop bizarre moi: oui bah j ai vue la même chose que toi. Elipse de la soirée. Je suis partit me changer au toilette et mettre mon déguisement d'Halloween 1 demi heure plus tard. Me voici prête attendez je vais vous le montrée.
Je viens d arriver au gymnase tous à été prêt pour la soirée d halloween buffet salé.
En vrai ses super bien fais je sais pas ses qui qui a fais sa je vois marcus qui me regarde avec un sourire taquin moi:liza me dis pas que je suis accorder à Marcus avec le déguisement. Liza: je crois bien ma belle. Je me dirige au buffet pour prendre un truc à manger.

 Je me dirige au buffet pour prendre un truc à manger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais me dirigé vers le buffet qui je vois théo et Marcus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vais me dirigé vers le buffet qui je vois théo et Marcus. Théo: bah dis donc j en connais une qui ses accordé avec Marcus pour le déguisement. Moi: théo TG franchement. Marcus : nn mais ses vrai théo tes relou la arrête wsh théo: OK j arrete mais il n empêche pas que vous accorder le diable et l ange un combo parfais. Marcus : ava il devient pas lourd la franchement. Moi:si vraiment mais après ses ton pote. Elipse de la soirée. On a fais des jeux ect le jeux de la bouteille vous connaissez mais la lumière viens de se couper d un coup j entend d un bruit tous d'à coup je le retourne et je vois la même dame qui est apparut fin de chapitre j espère que sa vous a plus en collaboration avec rosadelalgeria .

Une soirée inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant