chapitre 6

12 0 0
                                    

Je me lève le matin je suis trop contente je n est pas cours aujourd'hui je vais sortir Avec Marcus. Je part me préparer. 1 demi heure plus tard Me voici prête d ailleurs voici ma tenu.

Je me dirige dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me dirige dans la cuisine pour préparer mon petit déjeuner. 1 demi heure plus tard. Je viens de finir de manger je débarrasse marcus m appelle.
Appelle entrant bae❤️. Marcus: hey toi es ce sa te dis on sort aujourd'hui. Moi: oui je veux bien tu veux que on aille ou. Marcus : au centre commercial après on vas au resto moi :ok tu passe vers quelle heure Marcus : je passe te chercher maintenant stv. Moi : OK je t attend 1 heure plus tard me voici avec Marcus Marcus : salut m'y corazon. Moi: salut m'y vida. Nous voici dans la voiture. On roula jusqu'aux centre commercial Elipse de la matinée nous voici au centre commerciale j ai fais plusieurs achat j ai acheté des robe tenu basket maquillage etc. Je regarde l heure sur mon téléphone il était déjà midi. Moi: Marcus il est midi je te propose on mange hamburger. Marcus : oui ça me vas en plus j ai faim. Moi : moi aussi. On se dirige vers burger King une fois arrivé on commande à la borne une fois la commande effectuée pour payer je sort ma carte bleu mais Marcus je crois que il en n avais pas envie. Marcus : ava tu fais quoi. Moi: bah je vais payer se que j ai commandé. Marcus : range ta carte ses moi qui offre bella moi: merci m'y vida. Nous avons récupéré notre commande nous nous asseyons et puis pendant que nous mangeons on discuta de tous et n importe et quoi. Moi: mon cœur je vais aller au toilette je reviens. Marcus : OK je t attend une fois arrivé au toilette j entend comme un bruit bizarre et l à lumière ses éteint d un coup une fois sortir des toilettes je me lave les main je prend la lampe qui est dans mon téléphone je vois au miroir une écriture des écrit " ou que tu sera je serai avec toi dans ton ombre. Et la bam je vois une personne apparaître derrière moi. Esprit: tu est l élu ava ses toi la prochaine ou que tu sera je serai avec toi dans ton ombre. Moi: mais de quoi vous parler l élu de quoi l esprit à disparu mais ses vrai que j ai pas compris d ailleurs comment connais il mon prénom je suis l élu de quoi bref je crois j ai délirer. Une fois sorti des toilettes je rejoins Marcus à la table. Elipse de la soirée. Je suis chez Marcus on regarda un film dans le salon un film d horreur quand j etendans la porte qui s ouvre s était la mère de Marcus. Moi: bonjour madame Smith. Mère de Marcus : bonjour tu doit être ava ses sa. Moi: oui ses sa ses moi ava. Mère de Marcus: parce ce mon fils nous fais que de parler de toi à moi et son père Marcus : maman ava m'a copine ava voici ma mère. Moi: enchanté madame Smith. Mère de Marcus: enchanté de te rencontrer enfin ava depuis le temps que mon fils parle de toi. En tous cas tu es une très joli jeune fille moi: merci madame Smith. Mère de Marcus : appele moi plutôt par mon prénom ses rosie je suis pas veille à se point la pour que tu m appele madame puis tu peut me tutoyer aussi moi: d accord pas de soucis rosie la mère de Marcus retourna à ses occupations pendant que moi et Marcus regardons un film et mangeant des pop-corn puis Marcus me proposa de dormir chez lui marcus: sa te dis de dormir chez moi. Moi: oui je veux bien mère de marcus: Marcus pourquoi tu proposerai pas à ta copine de dîner avec nous Marcus : je lui est proposer se soir elle dort ici maman. Mère de Marcus : pas de soucis moi sa me dérange pas mais ta prévenu tes parent au moins. Moi: oui je leur est prévenu par message ils son OK. J'en reviens pas je vais dormir chez Marcus vous inquiétez pas il se passera rien du tout d'ailleurs ça me mère elle est très gentil je déposer tout mes vêtements dans la chambre de Marcus.
Fin de chapitre en collaboration avec rosadelalgeria et wynniebears

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une soirée inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant