chapitre 2

18 0 0
                                    

Lendemain,
Ava se préparer pour les cours.
A la fin des cours Marcus annonça a sa classe.
Marcus : je vous invite tous chez moi se soir fête maillot de bain.
Tous le monde le remercie es se dire à se soir .

Des heurs plus tard  chez Marcus.
Ils s'amusaient plusieurs jeu comme la bouillie et autre.

Puis Marcus regarde son téléphone es resu un message de Jenna en disant que elle ne pouvait pas venir.

A ce moment-là il était content que elle ne venidrai pas pour se rapprocher d'Ava car elle le bloque donc il décida de profiter de son absence.

Pendant la fête, Marcus et Ava se rapprocher de plus en plus avec les activités et des boissons.
Ils partirent à côté de la piscine es s'embrassent pendant se temps la pote de liza les prent en vidéo pour montrer à sa pote lendemain car elle n'était pas elle même.   Des heures plus tard ils montèrent dans la chambre de Marcus es dormi ensemble dans le bras de l'autre.

Lendemain,
Aca se lever fut étan de voir Marcus a côté d'elle es torses nu.
Puis elle se leva en le laissa dormi est lui mis un mots sur son bureau mais avant de sortir de la chambre elle senti sa main, c'était Marcus et parti s'asouar a côté  de lui. 
Elle lui dit : dit moi on n'a pas rien ne c'est passé.
Il répondit : non on a rien fait ne inquiétez pas. Je pense que on a trop bu hier.

Ils étaient mal alaise ils pensent chacun  de leur  coté  dans les pensées d'Ava : elle n'e voulais pas embrasse un gars comme ça. Et dans les pensées de Marcus : que il aime réellement Ava que c'était pas son imaginations et que il n'aime pas Jenna et qui il sait lui avouer ses sentiments

Puis ils partirent chacun a ces accusations. ( elle rentre chez elle et il parti se douche. )

Ava appelle son amie liza pour lui demander se qui se passe la veille.
Et Liza lui dit que elle embrassé Marcus a côté de la piscine et lui envoyer la vidéo que elle avait fait en lui précisant que personne ne le savait.

Ava était choker de la nouvelle et la remercier.

Deux jours plus tard,
Ava arrive au lycée es entend un discute entre Marcus et Jenna .
Jenna : pourquoi tu me qui je t'aime  et tu me fait sa.
Marcus : c'est comme ça je me suis trompé se n'est pas toi que j'aime.
Donc c'est fin entre nous.
Jenna : non!!!

Je me dirige vers la salle de classe.
Depuis la députe, il ne fesser que de me regarder et de venir ma parler aura que avant il ne me parle pas ou peu.

En collaboration avec Rosalageria et Wynnie lourson.

Une soirée inoubliableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant