02.

11 0 0
                                    

Après manger, je pars dans ma chambre que je partage avec William et Kenzo.

Comme d'habitude, Kenzo nous raconte ses histoires avec les meufs qu'il a pécho dans la semaine, enfin c'est quotidien avec lui.

Kenzo - « Mais elle m'a giflé cette salope ! »

Je lui réponds :

Sami - « Tu l'as mérité, t'aime trop manquer de respect aux gens toi. »

Kenzo - « Oh le gentil cul-cul, j'en ai rien à faire de ton avis, tu défends même pas ton frère ? Ton propre sang ! »

Je ris en voyant son air faussement choqué, il aime trop se donner en spectacle.
Je regarde William et lui demande :

Sami - « Will tu dis rien ? Tu sais qu'en faisant ça il ternit notre réputation et aucune meuf bien voudra se marier avec toi hein. »

William - « Tu crois ? Mais bon les gens sont conscients que lui ce n'est pas moi. »

Sami - « Oui mais c'est ton frère, quand on te verra toi on t'associera à lui. »

William - « Kenzo arrête tes conneries, j'ai envie de me marier moi, la vie de célibataire c'est pas fait pour moi. »

Je pars en fou rire, c'est tellement facile avec William, il suffit de lui parler de femme et il tombe dedans c'est un peu comme son point faible.

On se dispute en rigolant quand Mayssa franchit la porte de notre chambre.

Mayssa - « Euh... Sami ? »

Sami - « Hum. »

Mayssa - « Seyna est venue pour te parler. »

Sami - « Seyna ? Mais on s'est vu tout à l'heure. »

Mayssa - « Elle dit que c'est urgent. »

Je me dépêche et la rejoins dehors.

[...]

Ça fait 5 minutes qu'on marche dehors mais elle ne dit rien. J'ai essayé d'être patient et de lui laisser le temps de trouver les mots parce que je vois bien qu'elle est anxieuse, je me doute du coup qu'elle a quelque chose à me dire mais ça commence sérieusement à faire long.

Je décide de prendre la parole.

Sami - « Seyna ? »

Seyna - « Pardon, je suis vraiment nulle hein... »

Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Elle a l'air tellement triste, il lui est arrivé quelque chose ?

Seyna - « Tu vois je t'avais raconté il y a quelques semaines que j'avais commencer à fréquenter Mael ? »

Sami - « Ouais. »

Seyna - « Bah... »

Sami - « Attends c'est vraiment par rapport à lui ? Tu pouvais me le dire par message hein—

Sami : ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant