06.

6 0 0
                                    

Il est 6h du matin, après avoir passé la soirée à essayer de joindre Kenzo et de calmer les tensions de la maison.
En me préparant, je repense soudainement à son visage, j'avais mis cette histoire de côté à cause de tous nos problèmes en ce moment mais je me souviens parfaitement de son visage, je pense même que je pourrais la reconnaître à l'autre bout du globe.
La sorcière. Oui c'est comme ça que je vais l'appeler à partir de maintenant, parce qu'on dirait bien qu'elle m'a jeter un sort.

[...]

Une fois à la fac avec Soanna, on attends patiemment que l'heure du début de cours arrive.
On discute tranquillement et pendant un dixième de seconde, je crois l'apercevoir.

Sami - « Soanna ! Je crois qu'elle est ici ! »

Soanna - « Tu l'as vu ? »

Sami - « Oui, regarde elle est derrière. »

Soanna regarde dans la même direction que moi et la trouve des yeux à son tour.

Soanna - « Viens on y va. »

Soanna pars dans sa direction sans même attendre une réponse de ma part.
Paniqué, je la suis en urgence.

Soanna - « Salut ! »

Romy - « Euh... bonjour. »

Soanna - « Je pense que mon pote a un truc qui t'appartient. »

Romy - « Un truc qui m'appartient...? »

Sami - « J'ai trouvé ta carte d'identité sous une table de la cafétéria hier après midi. »

Je lui tends sa carte et elle me regarde surprise.

Romy - « Oh merci ! J'ai vraiment cru l'avoir perdu, merci du fond du coeur ! »

Sami - « C'est rien, je suis content d'avoir pu aider. »

Romy - « Comment est-ce que je peux te remercier ? »

Sami - « Rien du tout, je voulais juste te la rendre. »

Romy - « Désolé c'est de ma faute, j'essaie toujours d'éviter les gens alors que si j'avais arrêter de me comporter bizarrement t'aurais pu me la rendre hier. »

Soanna - « Tu ne connais personne ici ? »

Romy - « Non, on a même essayé de me chercher des noises à vrai dire, enfin ça ne change pas vraiment de quand j'étais au lycée. »

Sami - « Des gens ont essayé de te créer des problèmes ? »

Romy- « Oui, il y a deux filles qui ne m'aiment pas beaucoup, je sais pas ce que je leur ait fait mais elles me parlent mal. »

Soanna - « Mais si tu ne connais personne tu peux rester avec nous tu sais ! »

Romy - « Oh non surtout pas ! Je ne veux pas vous déranger ! »

Sami : ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant