05.

8 0 0
                                    

On arrive enfin devant, en fait il s'agit du Karting nuit étoilée de la ville d'à côté. Ils l'ont ouvert en début d'été et ça a cartonné, et en effet j'ai déjà essayé deux fois de nous trouver des places mais je n'avais pas réussi.

C'est un karting de nuit, hyper éclairé pour pas que ce soit gênant et franchement le concept a grave la côte.

Mayssa - « Ah mais Sami sérieux c'est trop bien ! T'as vu Soraya on va faire du karting ! »

Sami - « Mayssa arrête de crier un peu il y a des gens autour. »

Mayssa - « Mais je suis trop excitée ! Je voulais tellement en faire et là je me retrouve au Starry Night-Kart ! Merci Samiiiiii ! »

Mayssa - « *rires* C'est rien. »

On rit et on se dirige vers l'entrée.

[...]

POV TESNIM

Il vient de détruire ma vie, c'était son but ? Et bah bravo, il peut être content parce que c'est réussi.

Comment j'ai pu être aussi conne sérieux ! J'ai toujours su maîtriser mes émotions pendant toute ma chienne de vie, mais là je perds pied. Et je vais faire quoi maintenant ?

Je scroll ma page sociale sur les réseaux et je me fais insulter de tous les côtés, ce qui revient le plus c'est lui, on se moque de moi parce que je riais du malheur de Maeva et qu'il s'est vengé en me faisant la même chose.

Je n'arrive pas à croire que quelqu'un ait réussi à me faire pleurer, ça fait presque une dizaines d'années que je m'étais promis de ne plus jamais verser une seule larme, pour des raison qui m'appartiennent, et que j'emporterais dans ma tombe. Mais en même temps si je ne peut même pas faire confiance aux gens les plus proches de moi, comment est ce que j'ai pu croire que je pouvais avoir confiance en lui.

Je ferme ce putain d'ordinateur, ils ne méritent pas mon énergie, encore moins mes larmes. Je ne sais pas comment je vais m'en sortir mais personne n'enterrera Tesnim Fernandes, encore moins lui.

Peut être que je mérite ce qu'il m'arrive, je sais bien que j'ai un comportement odieux, mais dans ce monde, c'est la seule manière de te faire respecter. Enfin c'est ce que je pensais, vu la façon dont j'ai été mise plus bas que terre. Mais c'est aussi la faute de mon imprudence, j'ai rien vu venir et je suis tombée amoureuse de la mauvaise personne.

Comme quoi, l'amour, tu sais ce sentiment qui te prends aux tripes, celui qui te fait croire que la vie est toute rose et parfaite, bah finalement c'est pas pour moi, bien que j'y ai cru pendant un court instant.

Je ne vais pas avorter, pour une fois que je peux assumer quelque chose dans ma vie de merde, je vais le faire.

Mais je suis bien consciente que je n'ai d'autre choix que de l'annoncer à ma famille. Sami est au courant mais pas les autres, et j'ai peur qu'ils le sachent par quelqu'un d'autre que moi. J'ai un peu peur de leur réaction, connaissant Maman, Will et Cécilia, je sais qu'ils seront plus compréhensifs mais j'ai peur de la réaction de papa et Kenzo.

Déjà j'ai été surprise que Sami n'en ait pas parlé aux autres, au fond de moi je lui en suis reconnaissante pour ça, c'est moi qui doit leur annoncer, et j'ai l'intention de le faire ce soir même, j'y ai déjà réfléchis et tout est clair dans ma tête.

Sami : ElleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant