J'ai toujours été le mec à qui on se confie, le mec qui, apparemment, inspire confiance.
Ça ne m'a jamais vraiment dérangé, mais il faut avouer que ces dernières années je suis en recherche incessantes de sensations mais je suis bien trop réservé pour faire quoi que ce soit.Avec les meufs c'est un peu compliqué, à vrai dire, je n'en ai jamais eu.
Je ne les intéresse pas, elles aiment les hommes virils, non pas que je ne le suis pas, j'ai juste trop la gueule du pote avec qui il ne se passe rien du tout.« Sami tu m'écoutes ? Ça fait cinq minutes que tu ne me réponds pas. »
Ah oui, j'oubliais. Elle c'est Seyna.
Je l'aime bien depuis que j'ai 14 ans, mais comme vous pouvez vous en douter, elle n'en a strictement rien à faire de moi, à part pour me raconter ses histoires avec d'autres mecs.
J'ai tellement pris l'habitude que ça ne me fait plus rien.Seyna - « Qu'est-ce qu'il y a ? »
Je lui réponds simplement :
Sami - « Rien, j'étais juste un peu ailleurs. »
Seyna - « Qu'est ce qu'il se passe de si intéressant dans ta tête hein ? Enfin bref c'est pas grave, j'ai vraiment faim, on va manger ? »
Sami - « Non je dois aller chercher ma soeur au collège »
Seyna - « Oh mince, mais elle fini à quelle heure ? »
Sami - « 16h45 »
Seyna - « Bon je ne vais pas te retenir plus longtemps alors, on se retrouve après ? »
Sami - « Si tu veux »
Va savoir pourquoi, mais depuis quelques temps ma relation avec Seyna à quelque peu changée, peut-être qu'avec le temps, je suis « moins » intéressé par elle.
Avant c'était moi qui lui demandait d'aller quelque part, de faire des sorties et autres alors que maintenant je me fiche de si on se voit ou non.Je pense que je suis en train de passer à autre chose, elle ne m'a jamais calculé, elle savait très bien que je l'aimais bien mais c'était le dernier de ses soucis. Enfin bref, je pense qu'il y a des sujets plus importants à aborder.
•
•
•J'ai deux frères, William et Kenzo.
William a 23 ans, il travaille en tant que mécanicien. Il n'y a pas grand chose à raconter, mis à part qu'il est à la recherche de la femme de sa vie, il l'a trouvera je n'en doute pas.
Kenzo a 20 ans, il est en fac Gestion des finances. Malheureusement ça ne lui plait pas et il n'ose pas le dire aux parents. J'espère qu'il trouvera sa voie.Et j'ai trois sœurs, Cécilia, Tesnim et Mayssa.
Cécilia a 25 ans, c'est l'aînée de la famille, elle est un peu comme l'ange gardien de tout le monde, la voix de la sagesse.
Elle vient de se marier avec Adam, il a 28 ans. Au départ de leur relation c'était très tendu, ma mère et son père n'acceptaient pas la relation à cause de la différence de couleur de peau, oui je sais, c'est ridicule et j'en ai honte...
Donc ça a été les montagnes russes, c'était même la guerre entre ma mère et son père, ils se détestaient à un point vous ne pouvez même pas imaginer.
Et puis ils ont fini par discuter, on va dire qu'ils se contentent de se tolérer, mais quand ils sont dans la même pièce il y a une drôle d'énergie négative qui se répands, ils sont obligés de se lancer des piques, enfin bref il faut juste s'habituer j'imagine.
VOUS LISEZ
Sami : Elle
RomanceOn m'appelle Sami, le pote à tout le monde, le mec sans histoires. Jusqu'au jour où ma vie a pris un autre tournant. Le jour où les raisons de mon existence ont enfin eu un sens. Vous savez ce que c'est d'aimer ? Je parle bien évidemment de l'Amour...