KATNISS:
Pourquoi je suis avec toutes ces filles ? Je ne les ai jamais vues. Je savais qu'elles existaient mais les voir en vrai, dans la même salle blanche et lugubre de L'Epilogue, ça me fait bizarre. En pensant à ce qu'on va vivre, je remercie le Ciel pour avoir fait naître Prim après moi. Je ne sais pas si elle aurait pu résister à tout ça: les tests physiques, l'examen médical très pointu que l'on vient de subir. Ils nous ont observés de partout, répertorié toutes les cicatrices, les grains de beauté, les boutons... Pauvre Prim, de plus Butternut vient d'être enterré. Je ferais le maximum pour survivre. Elle ne pourra jamais endurer deux morts consécutives.
CLARY
Qu'es qu'ils sont lents !! Ils veulent nous tuer, bien, donnez moi un flingue ! Y a une fille qui pleure, une autre qui est toute blanche et encore une autre qui fixe le plafond en murmurant. La fille qui murmure me fixe... Ah oui, ma jambe ! Je fais un boucan pas possible, je stresse trop. Ah si je pouvais être comme Jace, toujours impassible peut importe la situation... Malheureusement, je ne suis pas lui, même si on a le même sang. Mon entraînement de Chasseur d'Ombres ne m'a pas appris à être calme.
HERMIONE
...Spero Patronum, Alohomora, Stupefix, Protego. C'est bon, je les connais tous. Avada Kedavra, j'espère que je n'aurais jamais à l'utiliser dans ce "combat". C'est immoral. Oh ! Papa et Maman me voyaient, ils en mourraient ! Déjà pendant la Grande Guerre, ils auraient fait une crise cardiaque de me voir dans cet état ! C'est long d'attendre à la porte de notre mort. Mais ce Président n'a pas le droit de confiner des personnes aussi longtemps !
"C'est anticonstitutionnel de garder des gens aussi longtemps enfermés !
TRIS
T'as déjà vu ou entendu parler d'une Constitution ici dans ce pays merdique ?! Ils tuent des enfants et en ont une télé réalité pour les gens de la "haute". C'est ça que t'appelle une République ? Non. Alors, ferme là !"
Oh, punaise, elle me saoule déjà celle là ! Dire que je vais me la farcir pendant quelques heures encore ! Faites que mon calvaire se finisse ! J'etais bien chez les Audacieux. Pourquoi ils s'obstinent à nous envoyer dans l'Epilogue ? (nb: Les lieux où vivent les personnages appartiennent à une dimension différente). Même si ça ne sera peut être pas aussi dur que le paysage des peurs... Si Quatre avait été là, il m'aurait répété de ne pas penser à ce qui pourrait m'arriver. Mais il n'est pas là, lui aussi est convoqué.
SARAH
J'ai survécu à une île piégée, je peux bien survivre à un jeu débile créé par un vieux megalo et autoritaire ! Je trouve un bâton et je les tue tous. Oui, c'est ce que je vais faire. Je n'ai ni masque, ni combinaison noire mais ça ira. Je bouillis déjà de me battre. Je vais gagner ses Sagas Games !
BELLA
Stresse pas Bella ! T'es forte, t'es puissante... mais là, t'as besoin de sang. Elle a l'air appétissante la blonde. Non, "pas d'humain, que des animaux", j'entends déjà Edward me sermonner si je fais ça. Et si y a pas d'animaux, hein ! Qu'est ce que je ferais ? Mourir jusqu'à la soif ? Non, ça fait trop mal. Boire mon sang ? SÛREMENT PAS ! Il doit être horrible. J'ai déjà du mal à avaler quand je me coupe dans la bouche alors un jet entier... Je trouverais bien un moyen...
THERESA
Moi qui suis la seule fille de notre dimension Dashner, là, 6 filles autour moi, je me sens presque gênée ! Je ne peux pas m'empêcher de les regarder. Elles sont toutes plus belles que moi. Je ne peux m'empêcher de regarder celle avec les cheveux lisses et bruns. Ces pupilles semblent rouge sang selon la lumière. Elle est très calme alors que la fille à côté de moi ne cesse de taper du pied sur le sol
TOUTES LES FILLES
Soudain, la porte s' ouvre. Une femme s'avance et nous demande de la suivre.
_____________________________________________
Qu'est ce que vous en pensez ? Je pense faire un peu la même chose avec les garçons.
VOUS LISEZ
Sagas Games || En Pause
Fiksi PenggemarImaginez des Hunger Games avec comme participants vos héros de livres préférés. Vous y êtes ? Parfait Je déclare ouvert les 1ers Sagas Games. Que le sort puisse vous être favorable Harry, Hermione, Tobias , Tris, Sarah, Roy, Edward, Bella...