Percy, je m'appelle Percy Jackson. Ma mère est morte, mon père est un dieu et moi, je suis... ici, bloqué par un dirigeant megalo qui nous enferme et nous empêche de vivre . Ils nous a forcé à oublier que nous avons une vie sur Terre. Mais moi, je n'ai pas oublié. Et j'ai convaincu ma patrie à se révolter contre AZ. De se venger de tout ce qu'il nous a fait. Malheureusement, l'année dernière, on s'est fait prendre en flagrant délit, des soldats sont arrivés dans notre univers et ont découvert que l'on préparait un coup d'État. Nous nous sommes faits prisonniers, puis on nous a répartis dans les différentes planètes qui abritent le pouvoir au service de AZ, Rain et les autres tarés qui aiment apparemment voir des gosses s'entretuer dans une capsule créé de toutes pièces par eux.
"Percy, ça va ?
- Oui, je me demande juste comment vont les autres...
- Tu t'inquiètes pour qui ?
- Grover..."Il m'a sauvé la vie tellement de fois que je me sens coupable de ne pas l'avoir protéger.
"Il va bien, ne t'inquiète pas.
- COMMENT TU SAIS ? Hein ! Tu me trahis toi aussi ?!
- PARCE QUE POUR TOI, GROVER TE TRAHIT !! Tu es vraiment un ami pitoyable."Après la tirade de Annabeth, je regrette immédiatement mes paroles. Elle a raison, elle ne mérite pas mon amitié.
"Percy, tu penses franchement que notre trio d'or pourrait se briser ? Après tout ce qu'on a enduré ? Les Enfers, les Bienveillantes, Méduse ? Non. Alors, maintenant, tu nous fais confiance. Viens, on doit aller voir les deux Terriens. "
Ils n'ont pas dit un seul mot depuis leur arrivée ici.
"Vous voulez à manger maintenant ?"
Le gars aux cheveux noirs et aux yeux marrons me fait oui de la tête alors que la brune reste prostrée dans un coin de la chambre.
" Annabeth, demande deux plateaux-repas pour les Terriens.
- Ok"Je m'assoie près d'eux le temps que le garçon mange. Je n'essaie pas de communiquer avec eux car je sais que quelqu'un les surveille grâce aux caméras planquées un peu partout dans la pièce. Je resors quelques minutes plus tard avec un plateau car j'ai laissé l'autre dans la pièce pour la fille.
"Percy, on nous a appelé pour dire qu'on doit le mener au centre d'entraînement."
La machine démarre.
VOUS LISEZ
Sagas Games || En Pause
Fiksi PenggemarImaginez des Hunger Games avec comme participants vos héros de livres préférés. Vous y êtes ? Parfait Je déclare ouvert les 1ers Sagas Games. Que le sort puisse vous être favorable Harry, Hermione, Tobias , Tris, Sarah, Roy, Edward, Bella...