Izuku souffla, son genoux se posa lourdement sur le sol.
Ses muscles la brûlait, dû à l'immense effort qu'elle venait de fournir en combat. Elle était de plus en plus épuisé.
Sa main droite, tenant toujours fermement son arme, se releva doucement, calant l'étrange clé verte contre le sol.
La jeune fille s'en servit d'appuye et se redressa, fixant son maître d'un air concentré et sérieux.
Cette dernière l'observa en retour, un air victorieux plaqué sur le visage. Ses cheveux rouge, attaché en une queue de cheval, se mouvait au gré du vent, accompagné des extrémités de sa tenue rose et noir.
La jeune femme leva sa propre clé vers elle, la mettant au défi de se relever. Cette dernière, de couleur dorée, possédait une sorte de bouquet de fleurs multicolores en embout.
-Alors. C'est tout ?
Demanda-t'elle, la narguant ouvertement.
Izuku serra les dents et se remit en garde, tenant fièrement "One For All" face à elle, dans une posture mi offensive, mi défensive. C'est-à-dire à deux mains et horizontalement face à elle.
Sa clé, à elle, était verte et noir et parsemé de divers motifs de différentes couleurs et motifs étrange. L'embout de cette dernière était un cœur entouré de plusieurs pointes.
-Non. C'est pas fini !
Répondit la jeune fille avec détermination, resserant la prise sur son arme et se préparant à combattre de nouveau.
Son adversaire en fit de même, inclinant son arme mystique à côtés d'elle avec ses deux mains. Son sourire ne quittait toujours pas ses lèvres.
-Alors approche !
Ordonna fermement son maître.
Izuku s'élança rapidement, courant jusqu'au niveau de son enseignante, à qui elle tenta d'asséner un coup horizontale assez rapide. Seul petit problème, Izuku avait pris trop de vitesse et sa stabilité en avait donc pris un sérieux coup.
La Femme recula immédiatement et, profitant de la perte d'équilibre de son apprenti, lui porta un léger coup de pied dans les côtes, l'envoyant volé sur une petite distance.
La jeune fille aux cheveux verts gémit légèrement de douleur et ratteri difficilement sur ses pieds.
Elle grogna en reprenant son équilibre, puis s'élança de nouveau. Une idée naquit rapidement dans la tête de l'apprenti et, après deux petites secondes de réflexion, elle mit sa stratégie en œuvre.
Cette fois-ci, elle feinta le même assaut que précédemment, mais envoya une bourrasque de vent magique à la place, soulevant avec elle une très grande quantité du sable du terrain d'entraînement.
VOUS LISEZ
Izuocha One Shot
FanfictionVoici un récit de one shot sur mon couple préféré de my hero académia le izuocha alias le best et j'espère beaucoup qu'il vous plairont attention certains de ces récits que je ferai pourrez-vous spoiler si vous ne lisez pas les scans vous êtes préve...