Vivez heureux votre vie de famille

192 13 35
                                    

Ce one shot est une suite du premier que j'avais fait il sort aujourd'hui le 27 décembre pour fêter l'anniversaire de ochaco bonne lecture à vous.

9 mois plus tard au centre-ville.

Izuku:Vivement que cette journée se passe vite que je puisse enfin rentré bien que ma mère soit resté avec ochaco j'aime pas trop m'éloigner d'elle elle arrive au bout de sa grossesse et j'ai peur qu'il lui arrive un truc quand je suis pas là aller je vais rentrer à l'agence me changer et je rentre chez moi.

Devant son agence une surprise l'attendait.

Les parents de ochaco:Izuku quelle surprise on voulait te voir.

Izuku:beau-père,belle-mère qu'est-ce que vous faites là?

Beau-père:Bah on savait que tu étais probablement pas chez toi.

Belle-mère:Alors on s'est dit qu'on allait t'attendre pour y aller ensemble.

Izuku:Merci beaucoup c'est gentil de votre part je retourne vite fait pour me changer j'arrive.

Quelques minutes plus tard.

Izuku:C'est bon mais voilà on peut y aller et puis l'avantage c'est que l'agence n'est pas très loin de la maison on peut y aller à pied.

Les parents de ochaco:Super alors allons-y.

Belle-mère:J'ai hâte que ma fille devienne maman ça fait quand même bizarre j'ai l'impression que c'était hier encore elle était encore tout petit et maintenant c'est devenu une magnifique femme.

Izuku:Oui moi aussi j'ai hâte qu'on devienne tous les deux parents même si j'ai un peu peur je ne sais pas si je pourrais vraiment devenir à mon père.

Beau-père: écoute mon garçon moi aussi j'étais dans la même situation que toi quand elle est née j'avais peur mais ma femme m'a dit tout va bien se passer tu vas devenir un père génial et je suis heureux que ma fille et trouver une personne comme toi alors ne t'inquiète pas donc tu seras là pour les protéger et pour t'occuper de tu seras un père génial.

Izuku:merci beaucoup ça me fait tellement plaisir que vous me dites ça oui c'est grâce à elle que je suis là aujourd'hui et je ferai tout elle et aussi pour.

Mais alors qu'il allait dire sa phrase son téléphone était en train de sonner.
La cavalerie à un appel la cavalerie à un appel.

Izuku:Excusez-moi c'est mon téléphone oui allô.

Les parents de ochaco:Notre fille avait raison il est vraiment fan de all might.

Inko paniquer:Izuku où est-ce que tu es.

Izuku:Maman qu'est-ce qu'il y a tu as l'air tout paniquer on arrive dans 2 minutes on sera là.

Inko paniquer:Il y a de quoi dépêche-toi de rentrer vite l'ambulance arrive.

Izuku:Comment ça l'ambulance va bientôt arriver qu'est-ce qui s'est passé.

Inko paniquer:C'est ochaco elle vient de perdre les eaux.

Izuku:Comment ça perdre les eaux attends que signifie que.

Inko paniquer:Oui elle est sur le point d'accoucher.

Izuku complètement en train de paniquer:DE QUOI d'accord on arrive tout de suite.

Il décroche le téléphone.

Les parents de ochaco:Qu'est-ce qui se passe on a entendu perdre les eaux ça signifie qu'elle est en train d'accoucher.

Izuku:Oui il faut vite se dépêcher oui bientôt arrivé

Les parents de ochaco:D'accord.

Il était enfin arrivée chez izuku et ochaco ce dernier va très vite aller voir sa femme pour la réconforter en attendant que l'ambulance arrive et il était arrivé pour l'emmener à l'hôpital izuku était avec elle tandis que inko et les parents de ochaco avait pris un taxi pour y aller arrivé à l'hôpital ochaco accompagné de son mari aller très vite dans une chambre pour qu'elle accouche inko et les parents de ochaco attendez dans la salle d'attente.

Quelques heures plus tard.

Les parents de ochaco:J'espère que ça va aller et qu'il n'y a rien arrivé de grave.

Inko:Ne vous inquiétez pas izuku et avec elle et puis le docteur et les infirmières long très vite pris en charge tiens en parlant voici une infirmière.

Infirmière:C'est bon vous pouvez aller la voir l'accouchement s'est bien passé ne fait pas trop de bruit.

Inko et les parents de ochaco sont aller très vite dans la chambre et là ils ont eu une belle surprise.

Ochaco:Chut vous allez les réveiller.

Inko et les parents de ochaco:Les attends vous êtes en train de me dire que.

Izuku:Oui on voulait vous faire la surprise maman beau-père belle-mère.

Ochaco:On vous présente vos petits-enfants.

Inko et la mère de ochaco en larmes: oh mon dieu des jumeaux on est devenu grand-mères de ces deux petits super adorable.

Père d'ochaco en larmes: et je suis devenu grand-père félicitations à vous deux alors comment il s'appelles ces deux petites merveilles.

Izuku:Le garçon s'appelle toshinori.

Ochaco:La fille s'appelle ayna.

Inko et les parents de ochaco:Ils sont adorables leur prénoms tout comme félicitations à vous deux vous allez devenir de merveilleux parents.

Izuku et Ochaco:Merci beaucoup à tous et oui c'est une nouvelle vie qui commence pour nous avec deux adorable trésors dans nos bras.

Après ce tourbillon d'émotions inko et les parents de ochaco aller s'en aller pour laisser reposer cette dernière car j'en avais bien besoin izuku resta auprès de ochaco il regarde tous les deux leur adorable aux enfants et il n'arrive pas à croire qu'ils sont enfin devenus parents ils ont hâte de pouvoir enfin rentrés chez eux pour commencer leur vie de famille tous les deux s'embrassent à tendrement et se sont endormis main dans la main le sourire aux lèvres en regardant leurs enfants ils se disent dans leur penser que l'on rencontre à tous les deux à donner vie à tous ce bonheur.

Voilà j'espère que ce One Shot vous a beaucoup plu n'hésitez pas à ce que vous avez pensé dans les commentaires et de voter c'est très important et je parie de tout comme moi vous avez hâte de voir izuku et ochaco avec des enfants pour cela il faudra attendre la fin mais au moins ils seront heureux ensemble pour toujours et à jamais je vais vous laisser et n'oubliez pas au-delà des limites PLUS ULTRA.

Izuocha One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant