Le voici enfin... Hisashi Midoriya

77 6 86
                                    

Ce one shot se passe après les événements de mon two shot évènement...surprise il est conseillé de l'avoir lu pour mieux comprendre ce qui va se passer sur ce bonne lecture à tous.

Appartement de inko.

Inko:Il faut que je me dépêche sinon je vais être en retard à la cérémonie de remise de diplôme de izuku tous les autres parents sont déjà là-bas pour faire une surprise il faut vite que...

Portable en train de sonner.

Inko: c'est pas vrai c'est qui m'appelle...oui allô inko à l'appareil ?

???:Bonjour ma chérie comment est-ce que tu vas ?

Inko:J'y crois pas hisashi comment est-ce que tu vas mon chéri bah moi ça peut aller je dois juste accélérer.

Hisashi: bon ça va super bien je t'appelle pour te dire que je suis rentré là je suis à l'aéroport avec mon assistant et on va pas tarder arrivé...et pourquoi tu dois accélérer ?

Inko:Sérieusement tu es de retour au pays mais c'est une grande nouvelle...et si je dois accélérer c'est normal je vais être en retard à la cérémonie de remise de diplôme de izuku à UA.

Hisashi:Attends c'est aujourd'hui la remise de diplôme oh punaise il faut que j'aille chercher le champagne pour fêter ça et en plus de ça c'est le lycée UA il y a pas à dire je suis vraiment très fier de notre fils.

Inko:Oui c'est vrai on est vraiment très fier de lui et je suis pas le seul le penser.

Hisashi:Oui c'est vrai...d'ailleurs il faudra qu'il m'explique pourquoi il s'est marié je sais que le métier de héros ça va être compliqué mais là de se marier à 19 ans j'aimerais savoir pourquoi ?

Inko:Une minute tu sais qu'il est marié mais tu connais pas la raison pourquoi...tu sais quoi je pense que tu devrais y aller et tu demanderas à ton assistant de aller me chercher parce que je n'ai pas encore fini de me préparer et en plus tous les autres parents se sont réunis dans un bâtiment qui se trouve dans le lycée pour leur faire une fête tu pourras retrouver mitsuki je suis sûr que ça lui fera plaisir de te revoir.

Hisashi:Tu sais quoi je pense que tu as raison ma chérie je vais directement au lycée en plus c'est vrai que ça fait longtemps que je n'avais pas revu mitsuki j'imagine qu'elle a gardé le même caractère que d'habitude j'ai vraiment de la peine pour masaru et en espérant aussi que katsuki a pas obtenu le même caractère que sa mère...bon ben je te dis à tout de suite ma chérie.

Inko:Oui oui à tout de suite bisous.

Fin de l'appel.

Inko:Je sais pas pourquoi mais je vais beaucoup m'amuser aujourd'hui.

La cérémonie de remise de diplôme s'est passé parfaitement bien tout le monde était heureux car maintenant ils sont des héros pros.

Izuku:J'y crois pas ça y est on a tous obtenu notre diplôme tu es heureuse ocha ?

Ochaco:Oui deku très heureuse bon maintenant que c'est fini on rentre vite faire au dortoir pour que je puisse voir mon petit trésor.

Katsuki:C'est pas vrai à peine notre diplôme en poche tout ce que tu veux c'est voir ton mioche il y a pas à dire depuis que tu es devenu maman tu es devenu complètement gaga tête ronde.

Izuku:Katchan sois pas si méchant après tout c'est normal qu'une mère s'inquiète pour son enfant.

Ochaco:Oui mon mari a tout à fait raison et en plus mon bébé est en train de dormir donc faudra pas faire trop de bruit lorsqu'on va débarrasser nos chambres avant de quitter définitivement le lycée.

Izuocha One ShotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant