L'automne commencer à laisser place à l'hiver tant redouter, Beomgyu, appuyé sur le cadre de la fenêtre qui donne vue sur le café de son amie, ou bien plus ? Avale quelques gorgées de sa boisson chaude qui lui brûle légèrement sa gorge du a son impatience, les autres garçons sont encore dans un sommeil si profond que les bruits de serrure quand Beomgyu revenu du starbucks ne les réveillèrent pas. Le vent glaciale vint lui faire sortir de ses pensées, ses mèches de cheveux virevoltes en arrière, il serra la mâchoire comme pour atténuer la froideur du mois de décembre. Il est à peine six heures du matin que Beomgyu était déjà debout, prêt pour rejoindre sa première classe, il eu même l'idée de partir en avance pour s'échapper dans ses rêveries habituel avant d'entamer une grosse journée à l'université, il prit ses affaires et pianote sur son portable un message aux garçons, qui le liront à leurs réveils : " Je suis parti plus tôt, ne vous inquiétez pas "
Il remonte la bandoulière de son sac plusieurs fois pour bien la mettre sur son épaule, musique dans les oreilles, trottoir vide, Beomgyu se sent pour une fois si bien seul, tant de chose se sont passé après son rendez vous avec Hana, dont ce baisé, il na pas oublié cette saveur il voulait même y regoûter une fois, à la saveur du gloss sucrée de la brune, de ses lèvres douce et son inexpérience. Beomgyu voulait lui apprendre la vie au coter d'un garçon réputer pour accumulé les conquêtes, comme Saejin dit, la vie de play boy. Mais Beomgyu était loin d'être ce type de garçon, il les détestés même, il ne su comment mais de nouvelle rumeurs sont apparu sur le campus, d'après les garçons un élève de leur lycée est arrivé dans l'université et aurais raconter comment était l'ancien Beomgyu, et les répercutions non voulu, c'est qu'encore plus de filles viennent l'aborder pour sa personnalité soit disant rebelle.
Beomgyu secoue la tête pour passer à autres choses, les mains dans les poches de son long manteau noir, le vent percuter son visage dont le bout de son nez prenait des couleurs rougeâtre du au froid, il arrive plus vite que prévu, il pousse la grande porte en bois et une vague de chaleur frappe son visage qui lui fit le plus grand des bien. Adosser contre une radiateur, attendant ses camarades, une silhouette féminine apparu pile devant le jeune homme, occuper a jouer à des jeux sur son portable pour faire passé plus vite le temps, il lève sa tête pour regarder dans les yeux la personne l'ayant dérager, ce n'était que Sol, les bras croisé sur son poitrine volumineuse, Beomgyu la dévisage attendant que son interlocutrice parle enfin, sur son cou se balader des traces d'amour mais pas de Beomgyu, mais surtout, Sol avait l'air énervé.
" - Tu n'as rien à me dire ? Demande Sol
- Tu veux que je te dises quoi ? Que je m'excuse d'avoir arrêté quelque chose qui n'a jamais commencé ? Puis tu as l'air d'avoir trouvé quelqu'un d'autre
- Ok pas de soucis tu fais ce que tu veux, tu as du vouloir arrêté de venir me voir pour Hana je le prend mal que tu passes de moi à elle "
Beomgyu ne prit pas en compte les paroles de Sol, qui elle avait tourné les talons pour aller dans la direction opposé du brun.
En effet, peu après le rendez vous avec Hana, Sol l'avait contacté plusieurs fois mais il tentait d'ignoré ses messages en vains, son téléphone qui ne faisait que s'allumer du aux notifications la vite tendu, il a fini par accepter une proposition de Sol mais cette fois pas pour passé une nuit dans son lit mais pour arrêté de se voir, arrêter de s'amuser avec elle. Même si il ressentait rien envers elle, le fait de faire ce genre de chose n'étant pas en couple le répugne, surprenant que cette façon de pensé ne colle absolument pas à celle d'avant, quand il était lycéen.
Le grand hall, très moderne, remplis d'œuvres d'art commencé peu à peu à se remplir, et le brouhaha coupa ce silence si apaisant que Beomgyu profiter, son groupe d'amis se dirigèrent vers lui, tout sourire aux lèvres , il s'apprêtait a leurs rendre mais son attention fut attiré par Hana. Hana porte tout le temps des habits très clair qui colle à son physique, on pourrait la comparé à un ange, habituellement elle est seule ou de temps à autres Soobin la force gentiment de se joindre à eux, mais cette fois, elle ne l'était pas. Un grand homme, plus grand que Beomgyu se dresse à ses coter, une carrure forte imposante et ses épaules carrés où est posé un french coat beige.
Mais pour autant, malgré sa carrure, il ne lui faisait pas froid dans le dos et ne retissé pas à l'idée d'aller voir Hana, il coupa Kai qui parlé par un simple " J'arrive " et se dirige sûr de lui vers elle, ses amis étonné se tourne et suit du regard Beomgyu. Il leur coupe la route, plongeant a nouveau son regard dans celui d'Hana surprise de sa présence, ils ne s'étaient pas revus depuis, enfin, Beomgyu n'osa pas, il travaillait sur lui même et ayant pas le numéro de Hana il ne pu la contacter.
" - Salut Beomgyu ! ça fait un bail non ? s'étonne-t-elle
- Oui désolé j'était fort occupé mais maintenant je suis là, au faite c'est rapide mais je pourrais avoir ton numéro, ce serait plus facile
- Ok pas de soucis !"
Hana sort de son sac son portable, et s'apprêté à lui donné quand la main énorme de l'homme à ses coter lui saisit le poignet, lui empêchant de lui donner, Hana leva ses yeux tout rond de surprise vers l'homme, qui lui, fixé Beomgyu le regard presque noir. Le regard du brun était toujours collé au profil de sa camarade mais un raclement de gorge lui fit amené son attention vers l'homme, dont il du levé les yeux pour le regarder nettement, ce qui blessa la fierté de Beomgyu.
" - C'est lui Choi Beomgyu ? demande l'homme d'une voix très grave
- Oui c'est moi
- Hana traîne pas avec lui il va s'amuser avec toi, je veux pas que tu sois blessé, dit-il tout en l'ignorant"
_____
VOUS LISEZ
Café d'en face. beomgyu
Fanfiction🛹 short story 𝑃𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑟𝑒𝑠𝑡𝑒 - 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑎𝑢𝑡𝑜𝑚𝑛𝑒𝑠 𝑌𝑢𝑠𝑎 𝐵𝑢𝑠𝑜𝑛