6.

331 24 0
                                    


Le jour tant attendu arriva enfin, le temps est de leur côté il ne pleut pas mais un vent frais est présent, Beomgyu s'habille normalement pour ne pas exagérer, il s'est donné rendez-vous devant le café pour aller au cinéma avec son amie. Il passa la porte de l'immeuble et se retrouve face à Hana, elle portait une robe blanche en motif pied de poule qui lui arrive à mi-cuisse, ses cheveux habituellement attaché sont ondulé tombant sur sa poitrine et orner d'un béret blanc.
Il se dirige vers elle, le trac est maintenant insupportable, ils ont tout deux une boule au ventre depuis qu'ils se sont mis d'accord sur la date du rendez vous. En plus de cela Beomgyu se sentait coupable d'avoir était voir Sol la veille chez elle.

Les deux se saluèrent avant de se diriger vers un arrêt de bus pas très loin à pied, durant le trajet les conversations se baser sur la même chose : les cours, le café et leurs amies en commun.
Après quinze minutes de bus ils atteignent le cinéma avant que la séance commence, Beomgyu avait insisté pour prendre de quoi grignoter durant le film, il voulait que ce soit parfait pour lui et elle, malheureusement a cause d'une question de temps, leurs places leurs était imposés, au fond à gauche.
Le temps de pub avait commencé de ce fait la salle est déjà assombrit il y a que le grand d'écran qui émet une source de lumière, Hana tient le bras du brun pour rejoindre leurs places et finalement purent s'assoir.

Pendant le film, étrangement Hana avait toujours cette sensation dans son ventre qui ne fait que s'empirer, elle lui ai inconnu, est ce à cause du brun assis à ses coter ? Lui était totalement ailleurs perdu dans ses pensées, il avait recommencé son petit jeu venant du lycée mais en secret... Quand il se retrouvait seul il aller voir des filles, appeler Sol, fumer toute en discrétion, mais le réel problème de Beomgyu c'est qu'il a peur de la solitude, il ne peut pas rester un instant seul, il veut se sentir accompagné même de la pire des façons. Son attention se porte sur sa voisine, qui semble mal à l'aise, il lui tapote l'épaule pour s'assurer de son comfort, Hana se tourna surprise et plonge son regard dans celui de son camarade, aucun des deux ne s'attendaient à se contact visuel si prenant.

Hana lève sa main tremblante mais surtout hésitante vers la joue douce de Beomgyu, son index caresser sa peau, elle descendit son doigt jusqu'à sa pomme d'adam qui donne au brun des frissons dans tout son corps, sa main viril vint se poser sur la nuque de la brune pour approcher son visage du siens et finalement y poser délicatement ses lèvres. Hana, les yeux écarquillés, lutta contre elle-même pour ne pas succomber au charme de son ami, mais fini par fermer ses yeux et profiter de ce baiser enflammer. Ce baiser fut coupé par le manque de souffle des deux étudiants, aucun des deux ne regrette ce qu'il venait de ce passer mais appréhender ce qu'il arriverai après.

À la fin de la séance, aucun mot, juste un silence pesant, la brune tenait la bandoulière de son sac la tête baissé ce qui empêche à Beomgyu de voir ses traits si pur.

« - Ça te dit d'aller à un restaurant de grillade ? demande Beomgyu

- C'est bon pour moi »

Ils se dirigent vers sorte un petit restaurant où souvent les étudiants s'y rende pour fêter des événements mais un peu plus sophistiqué et différent de ceux habituel, Beomgyu tira la porte vieillotte pour laisser passer son amie, elle reste bouche bée devant l'ambiance de ce petit restaurant, une atmosphère fantastique presque un univers merveilleux. Le brun ayant bien choisis le restaurant laisse apparaître un sourire satisfait sur son visage, il pose sa main sur l'épaule de Hana puis la dirige vers une table pour deux près de la baie vitrée.
Le restaurant est fort bien accueillant, au milieu de celui-ci se trouve la cuisine entouré du comptoir où les clients venant seul peuvent s'y assoir, le restaurant n'est pas trop lumineux tout juste éclairé par des bougies et des ampoules qui émettent une couleur chaude, tout est immaculé de bois clair, sur les tables est incrusté un récipient en métal où loge un mont de carbon qui prend flamme et suspendu en l'air une grille de cuisson pour déguster la viande fraîchement coupé.

La serveuse a vite pris leurs commande, les laissants encore une fois dans un grand silence.

« - Tu vas plus parler ? rit nerveusement Beomgyu

- Excuse moi, je suis juste perplexe

- A propos de quoi ?

- Tu sais qu'à l'université tu as l'image du garçon qui a beaucoup de-

- Oui je sais que j'ai cette réputation, coupe le brun »

Hana voyant que ses propos ayant blesser son camarade, elle baisse la tête et attend patiemment son repas. Il remarque sa réaction et regrette immédiatement la façon dont il lui a parler.

Ce qui attire Beomgyu chez la brune, n'est que sa personnalité, il ne se cache pas qu'elle est fortement mignonne et que beaucoup d'étudiants l'aime potentiellement en secret, mais son calme, son innocence, sa présence ou encore sa douceur fait un pur plaisir d'être souvent à ses côtés, quand il est avec elle ce n'est pas pour le besoin d'être accompagné mais par envie, il a envie d'être avec elle.

« - J'ai horreur d'avoir cette réputation, oui je sais que c'est moi qui la engendré mais je peux pas te l'expliquer pour l'instant mais je te promet de te le dire un jour,  je suis ne pas comme ça c'est juste une personnalité qui date du lycée, je ne veux pas que tu me vois comme ça.

- Ça me fait plaisir que tu en parles, je vais te faire confiance et attendre que tu me parles un peu plus de toi, dit la brune toujours avec ce fameux sourire »

_____

_____

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Café d'en face. beomgyu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant